Je n’ejacule pas avec mes partenaires… help :)

Lumos - 22 juil. 2022 à 16:30
 AngelAnon - 9 août 2022 à 18:49

Bonjour,

Je pose mon problème ici car je ne trouve pas réellement de réponse à ma question

depuis petit je me masturbe différemment de la « norme », c’est-à-dire que je me caresse sur le ventre, penis vers le bas

Jusque là rien de bien gênant, sauf qu’en grandissant, et en couchant avec des filles je me suis rendu compte qu’il m’était impossible d’ejaculer en pénétration vaginale, ça ne monte pas du tout

Ça n’a jamais été dérangeant pour mes partenaires, car du coup je peux faire l’amour pendant des heures sans finir, mais (j’ai 19 ans) et j’ai rencontré depuis septembre 2021 une fille avec qui ça se passe très bien, sauf qu’elle aimerait que je finisse… et moi aussi en fait :)

J’ai tout testé, impossible, je n’arrive pas à m’habituer à me masturber « normalement », car je ne ressens quasiment rien, et j’ai tout essayé : un médecin m’a dit que c’était mental, donc j’ai vu un sexologue plusieurs fois, qui m’a aidé sur d’autres choses, mais au fond de moi je sens que le problème n’est pas que mental et qu’aller voir quelqu’un n’y changera rien (d’autant plus que je suis très ouvert et je n’ai aucun mal à aller voir quelqu’un si nécessaire)

est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème et l’a résolu ?

merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

J’ai la même chose en tant que femme ! Je me masturbe d’une manière précise depuis petite et donc aucun homme ne peut me stimuler de manière à ce que j’ai l’orgasme (ni cunni, ni pendant rapport vaginal..) ma seule solution est d’utiliser un vibromasseur pendant la pénétration et seules quelques rares positions fonctionnent…

quelle galère ! Heureusement que le vibro existe, pour toi, c’est pire... Une fois que le sexe a été habitué à être stimulé d’une manière il est dur (impossible ?) de le déshabituer… j’aimerais aussi parfois qu’un homme puisse m’offrir l’orgasme par simple cunni. Je comprends totalement ton sentiment !! Peut-être qu’il faut que tu « re éduques » ton penis en te masturbant comme tu en a l’habitude et progressivement réiterer l’expérience en changeant de position pour revenir sur le dos mais petit à petit..

en vrai c’est dur à expliquer parce que j’arrive pas vraiment à comprendre comment tu te masturbes

0