Frustrée sexuellement je ne supporte plus mon mariage

Ninouchkayette
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 22 juillet 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2022
- 22 juil. 2022 à 18:22
 Paco - 26 juil. 2022 à 10:06

Bonjour à tous et à toutes,

C'est la première fois que j'écris dans un forum mais je suis tellement désemparée que je ne sais plus quoi faire...

J'ai 47 ans et je suis mariée depuis 12 ans avec 1 enfant de 10 ans, mon plus gros problème est le manque de sexualité au sein de mon mariage. Au début, nous avions des rapports mais pas vraiment fréquents, mon mari avait dès le départ des problèmes d'érection mais je prenais mon mal en patience. Au fil des années cela a causé un fossé entre mon mari et moi. Au début, c'était systématiquement moi qui était obligée d'aller vers lui sinon je pouvait être certaine d'avoir aucun rapport.

Le souci est que je me suis dégoûtée de lui car souvent et dès le début de notre mariage il se masturbe devant des pornos et cela augmente ma frustration et à détruis ma confiance en moi car je ne me sens plus désirable.

Aujourd'hui cela faire va 1 an qu'il ne m'a pas touchée et avant c'était en moyenne 8 fois dans l'année.

Les quelques rapports que j'ai pu avoir ne me satisfaisaient pas vraiment, je m'ennuyais avec lui car il ne faisait que le stricte minimum alors que j'avais envie d'un partage et de découverte avec lui. En gros on dirait que cela le fait chier de me toucher et cela me frustre terriblement en plus de me rendre très malheureuse. Je fini vraiment par penser que je suis une femme non désirable. De plus, ce qui a cassé quelque-chose entre lui et moi c'est que j'ai découvert qu'il m'a trompé avec une autre femme, j'ai essayé de pardonné mais je n'y arrive pas. La femme en question est au Maroc par conséquent il ne l'a voit pas tous les jours pour qu'il n'ait pas envie de coucher avec moi. J'avais entamé une procédure de divorce mais il ne veut pas qu'on se sépare.

Ce qui n'arrange rien aussi les choses entre nous c'est qu'il est à son compte comme VTC et fait le travail de nuit 7j/7 ce qui ne favorise pas les rencontres entre nous vu que je travaille de jour, ce sujet a été une source de dispute mais j'ai fini par baisser les bras.

Au sein de mon mariage je peux dire que je n'ai pas vraiment été heureuse avec lui, je me sens transparente, je suis juste la gardienne de l'appartement, la bonne ou la secrétaire pour les papiers de sa société. Je me sens très mal parfois je me dis que je devrais prendre un amant mais je me dis à quoi bon dans ce cas là vaut mieux partir mais je reste pour garder la cellule familiale.

J'ai vraiment l'impression de gâcher ma vie, j'ai 47 ans et je me dis que ma vie finira ici. J'ai vraiment besoin de conseils ou de rencontrer des personnes dans la même situation que moi.

A voir également:

3 réponses

Bonjour , j'ai 53 ans et j'ai vécu la même situation avec une femme de deux ans de moins que moi 

Au début de notre relation nous avions des rapports réguliers un peu partout ( voiture , plage , bois ...) tout était merveilleux 

Très vite elle est tombée enceinte et m'a donné une adorable petite fille de 12 ans maintenant 

Au fil du temps je suis passé au second plan , je me suis retrouvé à dormir seul sur le canapé car notre fille a pris ma place dans le lit conjugale,  cela devait être le temps qu'elle fasse ses nuits sans cauchemars 

Les années ont passés et rien n'a changé,  je me suis retrouvé isolé d'elles 

Plus de rapports plus de complicité 

En l'espace de 3 ans je suis devenu un compagnon qui était la que pour faire a manger , la vaisselle,  le jardin et assumer les besoins du foyer ( sachant qu'elle est en invalidité pour des problèmes de santé) 

J'allais vers elle en lui faisant des compliments sur sa beauté son élégance,  mais tjr sans espoir tjr à me faire repousser ( tout juste une petite fellation " bâclé " en 3 ans ) 

Ayant des besoins comme tous les hommes et ne voulant pas la tromper j'ai commencé à me masturber pour satisfaire mes désirs 

De disputes en disputes nous avons finis par nous séparer d'une part pour que notre fille ne voit plus ses parents se déchirer et moi ne supportant plus la situation de ne pas avoir de rapports sexuels et de toutes ces prises de tête

Je ne suis pas plus heureux aujourd'hui car je l'aime tjr 

Je vois ma fille tous les jours mais même si la décision a été difficile à prendre je vois que je plais tjr aux femmes et que je pourrais très bien retrouver une complice pour vivre ma sexualité comme avant 

Alors que vous conseiller ?

Rester pour être là " boniche " du foyer d'un homme qui a été infidèle ( et risque de l'être encore ) qui ne " bande " plus pour vous , ou partir être désirer et retrouver le goût de plaire de vous sentir désiré et désirable ?

Seul vous pouvez prendre la décision 

1
Ninouchkayette
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 22 juillet 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2022

25 juil. 2022 à 00:38

Personne ?????

0

Trouve toi un plan cul pour te satisfaites et au pire le rendre jaloux ????

0