Ami, sexfriend ou plus...?

Alex016 - 22 juil. 2022 à 20:31
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 26 juil. 2022 à 09:32

Bonjour/Bonsoir, 

Je suis une fille et j'ai un sexfriend et je me pose beaucoup de questions...

C'est une personne qui respecte mes choix et avec qui on peut parler pendant un moment sans allez dans le côté sexe. On a plusieurs points en commun. Et surtout il adore m'embêter il trouve ça amusant( mais j'avoue que j'en rigole aussi).

Au début de cette relation c'était moi qui envoyer les messages en premier mais maintenant c'est lui.

Un jour je n'étais pas bien et j'étais en train de faire un grand tri dans ma vie amical et je lui ai dit que je n'étais plus sûre de lui parce que si ça se trouve il était vers moi que pour mon corps mais il a répondu comme quoi avec moi c'était différent...

Je crois que j'ai des sentiments envers lui..

Sois je coupe les ponts avec lui, soit je reste av3c lui soit je lui dis la vérité ou alors je sais pas...

Vous en pensez quoi vous ? J'aimerais vis avis svp...

1 réponse

Geminiw Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 1
24 juil. 2022 à 10:25

Ce serait pas la première fois qu'une sex aventure devienne autre chose, on n'est pas des machines et tu ne comptes pas te marier dans les 3 jours. Est-ce que tu sais ce que tu veux à ce stade? arrêter ce type de rapport et s'engager vers une vraie relation avec quelqu'un?

Vu votre proximité rien ne t'empêche de tester avec lui, à voir s'il comble tes autres attentes, vu qu'à cette date, tu ne sembles pas très sûre de ce que tu veux vraiment, l'occasion de te mieux le savoir... 

1

Bah je ne sais pas trop à vrai dire..faux que je sois clair avec moi-même...

Mais je sais que je ne veux pas faire de faux pas 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919 > Alex016
Modifié le 26 juil. 2022 à 09:33

"je sais que je ne veux pas faire de faux pas"

Si il n'est qu'un sex friend, il sera aisément remplaçable par un autre

Si tu veux plus, ça n'est pas dans le statu quo que tu trouveras satisfaction. Et si lui ne veut pas plus, tu "perds ton temps"

Après comme le dit Geminiw, il ne s'agit pas de se marier dans les 3 jours, mais simplement de convenir de passer à une relation un peu plus sérieuse pour voir ce que ça donnera.

0