Elle me quitte pour faire la maîtresse

Bibouch - 23 juil. 2022 à 14:58

Bonjour à tous,

Je viens ici pour discuter, soulager mon désarroi par écrit, et prendre tous les conseils possible et inimaginable.

Voilà je me présente, bibouch(je préfère rester anonyme :p) 30ans. Récemment séparer depuis début avril 2022.

2014, je rencontre cette jeune femme qui a 4ans de moins que moi, le feeling passe tout de suite et s'en suit de 8ans de couple incroyable, une histoire sans embûche, des voyages, pas de soucis d'argent, une complicité magnifique, jamais d'engeulade (ou vrmt des broutilles qui ont durer 10min quoi), épanouie tous les deux, avec des projets de partie s'installer au Canada, et divers projet professionnel, une sexualité ouverte et sans tabous. Bref annoncer comme ça on pourrait croire au couple parfait, pourtant c'est la vérité. 

Je suis qq'un d'extrêmement doux, attentionné, travailleur, et j'ai tjs tous fait pour lui apporter satisfaction, en tout point...

Les belles familles s'entende a merveille, je vais jusqu'à faire des restos seul avec son père c'est pour dire...

A part vous dire que c'est une histoire incroyable que bcp rêverait d'avoir...je sais pas quoi vous dire d'autre...

Mais voilà un dimanche soir, devant la télé, madame me dit qu'elle ne sait plus où elle en est, perdu dans sa tête, et se dit plus heureuse de cette vie... forcément je suis dans l'incompréhension totale.

Je suis parti durant 1semaine, pour la laisser seule et réfléchir. Au retour même discours...j'ai essayer de l'ammener chez un psy de couple pour débloquer la situation, bref tout faire pour sauver mon couple..mais refus catégorique.

S'en est suivit d'un mois de cohabitation, ou mon amour pour elle m'a fait faire bcp de concession et de choix que je regrette presque. Recherche d'appartement pour elle, me mettre cautionnaire, l'aider à déménager, allant même a la soutenir si c'est ce qu'elle désirait...

Sauf que durant ce mois de cohabitation, madame rentrait a des 3/4h du mat, ou decouchait...le doute d'une autre personne s'est fait sentir. Un matin ou elle est rentrée à 4h, j'ai pris son portable et j'ai fouillé....j'aurais pas du. Un autre homme, de son lieu de travail, qu'elle a rejoind et a coucher avec. (Au bout d'une semaine de "séparation" et de cohabitation) 

S'en est suivit de divers découverte, je vais pisser un soir, je l'a vois prendre des "nudes" pour l'autre bat**d...

Enfin clairement elle m'a chier dessus.

Mais du coup ce mec elle m'en avait parler bien avant. Cette personne est en couple. Madame fait donc la maîtresse....

Quitter une si jolie histoire pour ça... incompréhensible.

Depuis 2mois j'ai couper les ponts pour passer à autre chose. C'est très dur. J'ai énormément de mal à accepter son choix, et lui en veut terriblement de ce qu'elle m'a fait vivre pendant 1mois de cohabitation. Alors que ce n'est pas du tout son comportement durant ses 8ans de couple.

Bref tout bon conseil est bon à prendre...si vous en avez je suis preneur sur la suite des choses...