Définir relation

Pepa2334 - 24 juil. 2022 à 09:08

Bonjour,  désoler sa vas etre un peut long xd . alors voilà il y'a 8 ans j'ai rencontré  un garçon ( appelons le monsieur  N ) de qui je suis devenu très proche au point où parfois je dort chez lui j'ai donc par la même occasion  rencontrer  son frère ( appelons le monsieur K ) avec qui je me suis toujours  très bien entendu  sa fait 8 ans maintenant  j'ai toujours  refuser d'envisager  quoi que ce sois avec son frère car lorsqu'il  était au collège  au sens propre du terme il et sortie une journée  avec ma sœur ( en couple ) je n'est  pas trop compris le contexte mais ma sœur la larguer le soir même . Ma sœur et désormais  en couple avec un autre garçon  et a même des enfant , cependant le fait quil sois sortie ensemble me gêne un peut j'ai peur de la réaction qu'aurais ma sœur et des problèmes  que sa engendrerait  si elle l'apprenait.  Il y'a une semaine j'ai  une fois de plus dormie chez mon amis N et jai encore vue sont  frere  K  . K et moi nous Somme laisser  emporter  pour la première fois en 8 ans même si il ma plus beaucoup plus beaucoup plus tôt  toujours  fait en sorte qu'il y est une certaine  limite, bref nous nous Somme emportés  et avons finie par coucher  ensemble . Quand je lui et demandé  après si sa le déranger  que j'en parle a N car lui et moi somme très proche ont se raconte toujour tout K ma dit ( non surtout pas ) il ma également  dit de passer  a autre  choses quelque jour plus tard il ma demander si je voulais le revoir faire une sortie ( comme ça) passé  du temps ensemble  chose que j'ai faite nous avons finie par recoucher  ensemble.  Je lui et demander en voiture  si la prochaine  fois  ont pourrait passer plus de temps ensemble  ( une journée  au lieux d'un apres midi ) il ma dit oui si il ne travail pas et a rien de prévu . J'ai  beau avoir couché  avec lui je n'ose même pas lui prendre ne serait-ce  que la main  alors que j'en meure d'envie  . Il veut que notre relation  reste secrète  de par parceque  je suis l'ami  a son frère mais moi aussi je ne veut pas que sa se sache maintenant  parceque  ces l'ex a ma sœur dans un sens . Je n'arrive  pas à définir notre relation  il et toujours  gentie drole et même protecteur  avec moi  si je lui demande et qu'il peut même si ces a la dernière  minute et qu'il habite loing il se déplace pour moi .  Je tien à préciser  qu'il na jamais  couché  avec une autre fille que moi ce n'est pas un coureur  de jupon . M'enfin  voilà je voudrais demander à votre avis comment me voie t'il est ce que quelqu'un  a eu un cas similaire  ? Ou bien aurais  des conseils  à donner svp.