Sexto mot doux ou cru

lolilol94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2022 - Modifié le 26 juil. 2022 à 17:36

Bonjour,

bonjour a tous ca fais 12ans que je suis avec ma copine j'ai 37 et 36 ans ont a un enfant de 8ans et la elle es enceinte de 3 mois ,depuis peu ont c'est mis aux sexto ,ont ce chauffe bien , ce qui m'excite beaucoup ya parfois des photos mais  très rare, le truc c'est que ma femme lance des sexto mais emplois des mot trop doux limite enfantin alors que moi je suis + dans le hot hot sans filtre ,elle ci met mais j'ai pas envie de la forcer car c'est toujours moi qui déclenche la chose.

comment lui faire comprendre que nous somme plus des enfant et que la valeur la puissance des mot dans le sexe est super important, par exemple quand elle me dit le mot "je veux ton pénis" euh moi ca m'excite pas alors que ci elle me dit, "je veux ton sexe "(*) la ca m'excite ,je sais pas ci certain(e),voix de quoi  je parle

Modifié par la modération, certains mots ( bite ) = suppression auto par le robot de la modération