Envie d'essayer l'échangisme

GregoreCurieux Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2022 - 29 juil. 2022 à 10:58

Bonjour tout le monde,

Alors voila, avec ma copine nous sommes en couple depuis maintenant 3 ans. 3 ans de pur bonheur, une communication à 360° on se dit tout et parle de tout sans crainte. Au niveau sexe c'est le feu, elle m'a fait m'épanouir sexuellement comme aucune n'a jamais su faire bref.

J'aimerai lui apporter de nouvelles expérience et des sensations que je ne peux faire moi même. Elle est bisexuelle et aimerait fortement recoucher avec une femme. Comme je lui ai toujours dis depuis le début de notre relation si elle le désire vraiment je l'encourage à le faire.

Donc suite à de grandes discutions ensemble, nous envisageons de s'aventurer dans l'échangisme sauf que nous ne savons pas vraiment comment si prendre.

Donc ma question est est-ce que nous devrions trouver un couple bi ou chercher deux femmes célibataire? Quel est la meilleure solution entre les appli/site de rencontre ou les soirée échangiste sachant qu'on à vraiment aucune expérience à ce niveau.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.