Ma femme va faire des massages tantriques

didi_7721 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 - 28 oct. 2022 à 14:36
stf_frmu Messages postés 43645 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 5 nov. 2022 à 22:20

Bonjour,

Je me permet d'échanger sur ce sujet, car je souhaite avoir le point de vue d'autres personnes.

Marié depuis 10 ans, nous avions ma femme et moi des relations sexuelles relativement régulièrement, qui se passaient bien et qui semblaient nous satisfaire.

Seulement, depuis cet été, elle m'a fait part de son envie d'expérimenter l'aspect tantrique et spirituel de la sexualité. Je n'ai pas spécialement donné suite. Ce besoin chez elle était apparemment fort car du coup, elle est allée suivre plusieurs massages tantriques chez un professionnel. Ce professionnel est agréé, reconnu, etc. Pour autant, elle est nue lors de ces massages, et parfois le masseur l'est presque aussi. Il utilise son corps pour la masser, et elle en revient dans un état de plénitude.

Je suis heureux pour elle, sauf qu'en parallèle, je me sens d'une part dévalorisé et trahi, et d'autre part, maintenant je bloque complétement. Dès lors, chaque fois que je la touche dans l'intimité, je me demande que ferait le pro, respectivement ce que je fais de faux. Je les imagine les deux et ça me hante, ça nous bloque totalement dans nos relations intimes et au-delà.

Ici, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont expérimenté le même genre d'expérience, et ce que vous en pensez d'ordre général.

Merci de m'avoir lu.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43645 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 399
5 nov. 2022 à 22:20

Bsr

Et pourquoi ne pas demander à votre femme d'être prèsent lors de ces massages.

Vous verrez par vous même en quoi ça consiste exactement et ce que cela peut apporter en bien être à votre femme


0