Toujours amoureux

Seb540 - Modifié le 22 janv. 2023 à 13:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 22 janv. 2023 à 16:55

Bonjour,

C'est la première fois que je publie sur un forum mais j'ai besoin de m'exprimer. Je suis un homme de 53 ans , infirmier libéral. Un mariage de douze ans un enfant de ce mariage, une relation de 5 ans un enfant également, et un mariage de 7 ans sans enfant. Après cette dernière relation j'ai rencontré "la femme de ma vie " , celle qui correspondait exactement à ce que je cherchais à cette période de ma vie. C'est une femme d'une extrême bienveillance, dans le dialogue ...Nous étions indépendants, chacun sa maison, sa vie. Nous faisions énormément d'activités ensemble, des weekend, des vacances en famille, des sorties ciné, resto , sport. Ça a duré un an , nous nous entendions très bien , jamais d'engueulade... Elle me reprochait parfois mon manque de communication , j ai besoin de temps pour me livrer à quelqu'un . 

Un jour alors qu elle devait passer un weekend chez moi elle m appele pour me dire que c'etait fini qu'elle ne se retrouvait pas dans notre relation qu elle ne pouvait pas continuer. 

Ça m 'a fait vraiment très mal , c'était il y a presque 4 mois maintenant et c'est toujours très difficile. Au départ elle voulait couper les ponts , j'ai un peu insisté pour garder une relation amicale. 

Deux mois après nous avions convenu d un rdv au restaurant, non pas pour refaire l'histoire mais pour passer un moment ensemble. Cela s'est très bien passé nous avons parlé de tout et de rien , rigolé etc sans évoquer notre relation ou notre rupture . C'était peu avant Noël elle était venu un avec un livre en cadeau pour moi.