- Comment savoir si mon ex m'aime encore
- Je laime mais je dois le quitter - Accueil - Vie amoureuse
- Il m'aime mais me quitte va t'il revenir - Accueil - Rupture
- Quitter quelqu'un qu'on aime - Accueil - Rupture
- On est quitte - Accueil - Rupture
- Il m'aime mais me quitte - Guide
2 réponses
Bonjour, bonne question...statistiquement les couples rencontrés trop jeunes résistent moins dans le temps ( flagrant à la crise de la quarantaine) . A l inverse, vous êtes sans doute jeune et cet amour la, on n en retrouve pas les sensations. Il est souvent exalté mais moins solide que celui qu on trouve plus tard .Personnellement, je ne souhaiterais pas retrouver ces amours de jeunesse qui ne presageaient pas la complétude nécessaire à une grande histoire d amour .
A l inverse, nos vies sont tributaires de nos choix et de ce que nous sommes. C est pour çà qu il n y a pas de mode opératoire.
Je vous dirais bien, oui tentez de nouvelles aventures, pour ne pas avoir de frustration plus tard . Mais il ne vous garantit en rien un ticket retour . Une histoire d amour , c est un chemin que l on fait à deux . Si l on se perd , on n est pas sûr de se retrouver. On peut le regretter...ou pas. Par contre, le sur place ( les regrets) ne font pas avancer. Bonne route !!!
14 nov. 2023 à 22:43
Bsr
Vous avez décidé de vius separer pour connaître des plans sexewavec d'autres hommes.
Profitez, testez afin de voir si cela vous apporte quelque chose. Et ensuite soit vous volez seule soit vous retournez vers lui car vous en avez decouvert assez auprès des autres hommes