Liquide masturbation féminine
benisprofs Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 nov. 2024 à 18:54
- Liquide masturbation féminine
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Liquide pre seminal - Accueil - Sexualité
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
5 réponses
19 sept. 2024 à 07:50
Bonjour.
Et c'est de l'urine qui coule ou de la cyprine ?
19 sept. 2024 à 11:24
15 nov. 2024 à 23:30
tout à fait normal c'est votre excitation mais cela permet d'avoir une meilleure relation sans échauffement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question22 nov. 2024 à 18:54
Il semble que ce que vous décrivez pourrait être lié à ce qu'on appelle l'éjaculation féminine, ou parfois la « squirt ». C'est un phénomène où, pendant l'excitation sexuelle ou l'orgasme, une certaine quantité de liquide est expulsée de l'urètre, parfois confondu avec de l'urine. Bien qu'il n'y ait pas encore de consensus scientifique sur l'origine exacte de ce liquide, beaucoup de personnes qui en font l'expérience décrivent cette sensation similaire à l'envie d'uriner avant l'orgasme. Ce n'est pas forcément un problème, mais il est important de se sentir à l'aise avec ces sensations et de ne pas les interpréter comme un signe de dysfonctionnement.
11 nov. 2024 à 15:24
je crois que c est la cyprine j ai la meme chose quand je jouie
11 nov. 2024 à 15:28
pour mon cas ca me coule entre les jambes la premiere fois ca fais bizzare apres on s habitue mon mari adore je pense que je suis une femme fontaine j ai 53 ans trop bien