Lui libertin et pas moi
benisprofs Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 nov. 2024 à 18:51
- Lui libertin et pas moi
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Jeux libertin - Accueil - Faire l'amour
- Massage libertin - Accueil - Pratiques
- Couple libre : c'est quoi, quelles sont les règles ? - Accueil - Vie amoureuse
- Massage érotique : quand la sensualité éveille la libido - Accueil - Faire l'amour
6 réponses
Modifié le 10 nov. 2024 à 13:16
Bonjour.
Dans votre message il y a différents sujet.
Le premier est le libertinage. Il est libertin et pas vous, donc vous n'avez et devez pas vous forcer.
La deuxieme chose est partant du principe qu on ne force pas une personne, si il est amoureux de vous et qu il vous respecte, il s'abstient de faire du libertinage.
C'est lui qui a un penchant pour le libertinage et qui affecte votre couple. Donc c'est à lui de faire le nécessaire en voyant un psychiatre afin d'etre l'aider.
Sachez quand même, qu'un jour à rencontrer des femmes sans être inquiété, un soir il ne rentrera pas...
10 nov. 2024 à 17:07
Essayé quoi ?
Avec qui ?
10 nov. 2024 à 18:41
De coucher avec une autre
une libertine je ne sais pas qui sait exactement
10 nov. 2024 à 18:45
Vous rentrez dans son jeu, cela ensuite ne s'arrêtera pas, il en voudra de plus en plus et vous dira meme de participer car vous n'avez pas refusé des la départ.
Vous rentrez dans un engrenage difficile ensuite de s'en sortir et vous serez tout le temps malheureuse
10 nov. 2024 à 19:05
J’ai déjà essayer de participer car n’ayant jamais essayé je me suis dit pourquoi pas, comme quand on goute pas on sait pas. J’ai gouté c’est pas pour moi.
J’ai refusé on a eu beaucoup parlé on est beaucoup dans la communication mais je vois bien qu’il est pas bien alors oui j’ai accepter car ce n’est pas qu’une lubi et j’ai des limites aussi en terme de nombre de fois etc on en a parlé
il respecte quand même mes limites, il ne sait pas combien ça me touche je ne veux pas lui dire sinon on va retourner 2 ans en arrière et je veux plus de ça c’était horrible. Si je lui dit que je suis malade à en vomir il arrêtera tout et sera encore mal dans sa peau
10 nov. 2024 à 19:20
Bah oui pourquoi pas, soyez mal dans votre peau a en vomir pour qu'il puisse s'envoyer en l'air avec d'autres femmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 nov. 2024 à 21:18
Bonjour
Est-ce qu’il consulte un psy ? Tout ça découle d’une thérapie ou c’est lui-même qui a déduit ce besoin suite à ses vécus/envies etc… ? Comme tu dis que ça fait 10 ans qu’il essaye de comprendre qui il est…
Et toi ? En as-tu parlé avec un professionnel ?
;)
22 nov. 2024 à 18:51
Je comprends à quel point cela peut être difficile pour toi, et il est normal que tu ressentes de la douleur et de l'incertitude dans cette situation. Il est important que tu prennes le temps de réfléchir à ce que tu ressens et à ce que tu veux vraiment pour toi et ta relation. Il est aussi essentiel d'être honnête avec toi-même et avec ton partenaire sur ce que tu peux accepter et ce que tu ne peux pas. Si la situation te fait souffrir au point d'affecter ta santé mentale, il pourrait être utile de discuter à nouveau avec un thérapeute, mais cette fois en te concentrant sur ton bien-être personnel, pas seulement sur la relation. Accepter une telle dynamique peut demander énormément de travail intérieur, mais il est également important de se rappeler que tu n'as pas à sacrifier ton confort et tes désirs personnels pour le bonheur de quelqu'un d'autre. Tu as le droit de poser des limites claires, et il est essentiel d'être en accord avec tes valeurs et tes besoins émotionnels. Ne porte pas cette souffrance seule, et peut-être que le soutien d’un professionnel de la santé mentale ou un thérapeute de couple pourrait vous aider à aborder la situation de manière constructive.
10 nov. 2024 à 17:05
Merci pour votre réponse
Il a déjà essayer et il était vraiment pas bien je ne veux plus le voir malheureux et anxieux
c’est terriblement difficile donc j’ai choisi de le laisser faire..
10 nov. 2024 à 17:06
S’il n’y avait qu’un aspect de se sentir bien ça serait plus simple. Mais tout ça englobe des angoisses déjà présentes dans notre vie, agoraphobie qui j’ai remarqué s’accentue quand il essai de ne se changer et de se détacher de ce qu’il a mis du temps à comprendre. Il a tellement souffert que je ne veux plus qu’il sois mal dans sa peau
vous voyez ?
10 nov. 2024 à 17:08
Donc vous préférez qu'il soit bien dans sa peau et vous mal dans la votre
10 nov. 2024 à 19:15
Pour l’instant oui, j’ai jamais été heureuse, jamais été épargné, je sais encaisser pas lui
Vous avez déjà connu ce genre de choses lié au libertinage ? Je l’aime et je ne me vois pas sans lui vous comprenez ?