Tromperie pendant grossesse

Octavia39 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 28 nov. 2024 à 17:17
stf_frmu Messages postés 45543 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2024 - 28 nov. 2024 à 19:51

Bonjour,

j’ai découvert l infidélité de mon conjoint à 8 mois de grossesse .. grossesse du deuxième enfant 

nous devons cohabiter pour le moment pour pourvoir s’occuper de notre nourrisson et du grand .

Il découche tout les deux jours pour rejoindre sa maîtresse, cela me met dans une colère et tristesse profonde , à côté de ça nous avons encore quelque relation.. il est perdu hésite à revenir ou continuer son histoire .. sauf qu il ne veut pas arrêter cette relation pour autant .. je suis complètement perdu et je n’arrive plus a subir tout ça .. je lui en ai parler plusieurs fois mais pour l’instant je ne peux pas partir je n’ai pas les moyens financier et ne veut surtout pas me séparé de mes enfants .. 

je n’arrive pas à lui faire comprendre que ce qu’il me fait vivre est inhumain .. 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 45543 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2024 436
28 nov. 2024 à 19:51

Bjr

Cela veut dire que vous et vos enfants n'êtes plus sa priorité 

0