Résultats (638)

Que faire quand on a un cancer?

Bonjour, voila 25 ans qu’on se connaît dont 20 ans de mariage mais voilà la machine est fortement grippée. je vais vivre ma quatrième année avec un c...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Andy31200  

Comment se détacher d'une personne toxique

Bonjour, Après 22 ans de vie commune, j'ai enfin ouvert les yeux sur l'homme avec lequel je vie. Il est toxique, manipulateur, pervers ... Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
stf_frmu

Absence d éjaculation

Bonjour, Mon mari avait un phymosis et s’est fait opéré en janvier . La sensibilité était importante et depuis juin il avait réussi à ejaculer . Ce n...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Andy31200  

Faire l'amour à ma copine enceinte

Bonjour, Comment faire l'amour à ma copine enceinte sans lui faire mal j'ai 27 ans je suis un homme et ma copine et moi on va devenir parents pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Andy31200  

Pourquoi j'ai un liquide qui sort pendant l'orgasme ?

Bonjour,désolé de vous déranger pendant mes rapport sexuel lors de l'orgasme j'ai une quantité de liquide qui coule mais ne sort pas en jet celui ci n...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Andy31200  

Comment avoir un rapport anal ?

Bonjour, excusez moi de vous déranger avec mon copain nous avons eux quelques rapport anal tout c'est assez bien passé sauf la dernière fois, malheure...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Andy31200  

J'ai mal

Bonjour, voila j'ai 26 ans , je suis tombé amoureux de ma collègue au travail qui est plus âgé que moi de 5 ans au début el accepté le fait quelle s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Andy31200  

Question première pénétration

Bonjour, une amie et moi avons discuté jusqu'à arriver à un sujets qui nous a donné envie de faire l'amour j'ai 16 ans elle vas en avoir 15 c'est notr...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Andy31200  

Libertinage

Bonsoir, Nous sommes un couple lui 26ans, elle 31ans, nous avons envie de nous essayer au libertinage, mais voilà nous ne sommes pas trop au fait de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
stf_frmu

Mon homme n'a aucun désir pour moi

Bonjour, cela fait 5 ans que je vit avec mon compagnon, nous avons la cinquantaine avec des vies avant et des grands enfants, Quand je l'ai rencontré...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
showmustgoeson

Comment passer à autre chose rapidement ? (rupture)

Bonjour, cela fait plusieurs fois qu'avec mon ex petit ami nous nous quittons puis nous remettons ensemble. il y a deux semaines, il a commis l'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
stf_frmu

Cunnilingus

Bonjour, je me pose une question mon copain n'aime pas me faire des cunnilingus. J'aurais aimé savoir si quelqu'un serais quoi faire pour qu'il m'en f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
Andy31200  

"se remettre d'une rupture amoureuse brutale"

Bonjour, j'ai besoin de conseil s'il vous plait... Cela fait deja 07 mois qu'on s'est séparé d'une relation de 09 mois déjà. Le problème c'est qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Andy31200  

Crise couple pause

Bonjour, je suis avec ma copine depuis presque 1an, les 8 premiers mois on été a distance jusque au jour de l’installation ensemble dans notre appart...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
stf_frmu

Une grosseur similaire à un concombre !!!

Bonjour, Quelles femmes ont eu à faire à un homme doté d'une grosseur similaire à un concombre d'environ 15 cm de circonférence (en ayant pris soin d...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
stf_frmu

Se remettre d'une rupture brutale.

Bonjour, Il y a 3 semaines mon ex conjoint ma quitter, durant un week end en " amoureux".. cela faisait 3 ans que étions ensemble et nous avons une p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Andy31200  

Comment me sortir d'une relation toxique ?

En couple depuis 3 ans avec une femme que j'aime et qui me plaît, je me suis en fait rendu compte d'être avec une perverse narcissique, une relation t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Andy31200  

Dois-je le quitter ? comment faire

Bonjour, J'ai 22 ans, je suis en couple depuis 9 ans maintenant avec un homme.  Lui a 27 ans, alors déjà le début de notre relation était malsai...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Andy31200  

Mon compagnon me ment

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon compagnon depuis visiblement un moment. il a 29 ans et nous habitons ensemble depuis 1 an. Je me suis dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Andy31200  

Savoir si c'est moi le problème ou pas.

Bonjour, J'ai 25 ans et j'aimerais savoir si c'est normal que mon copain se masturbe plus qu'il n'a envie de moi ? Est ce que je ne lui suffis pas ? J...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Hey

Épilation integrale = plaisir décuplé ?

Mon nouveau partenaire aime beaucoup. Je voudrais essayer pour la première fois. Est-ce aussi plus de plaisir pour la femme ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos lumières...

Bonsoir, Je vous expose les faits et attends avec beaucoup d'honnêteté et sans jugement vos retours. Je suis issu d'une famille de 4 enfants, une ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Andy31200  

Je me masturbe j ai peur d être enceinte

 Résolu

Bonjour, Je me masturbe seul avec une brosse à dent je peux être enceinte sachons que je sais comment on fait les bb et que je n ai jamais eu de rela...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
stf_frmu

Comment faire pour se reconstruire

Bonjour, mon copain vient de m'annoncer au bout de trois ans de relation qu'il ne veut plus vivre avec moi, il veut son indépendance, son appartement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Andy31200  

Douleurs pelvienne, inquiétudes

Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans et depuis octobre 2022 je souffre de dyspareunie profonde secondaire (survenue bien après mon premier rapport donc). Et...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Andy31200  

Regretter d'être sortie avec son premier copain

Bonjour, je m'appelle Cahaya, je voulais vous parler d'un sujet qui me hante, ça remonte en 6ième, en début d'année j'ai rencontrée un garçon du même ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Cahaya

Libido éteinte

Bonjour, Voilà je suis avec mon conjoint depuis environ 12 ans. Nous venons de nous marier il y a un mois et là vient la question pourquoi s’être mari...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
comacema

Difficulté à la pénétration

Bonjour,  Je viens par la presente pour que vous m'aidiez.  Je suis avec ma camarade qui est vierge, il y a pratiquement un an nous avons pris la déc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Andy31200  

Doigté

Bonsoir, j'ai 16ans, je me doigte 1/2 fois par semaine et je fais comme si je faisais l'amour mais avec mon traversin Je n'ai pas de copain Puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
stf_frmu

Je sais pas si je dois rompre

Bonjour, j'ai 22 ans Je suis en couple avec mon  copain de 25ans depuis 2019 , tout ce temps je l'ai aimé comme une mère qui aime son fils , je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Andy31200  

Ma meuf est triste

Bonjour je suis en couple depuis 3 jour ma meuf va très mal elle s'inquiète pour sa tante car elle va mal et elle pense à sa grand-mère morte depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Andy31200  

Je n’ai jamais été en couple à 13 ans

Bonjour, comme vous l’avez vu dans le titre je n’ai jamais été en couple alors que j’ai 13 ans. Toutes mes potes sont en couple mais pas moi. J’ai vra...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
stf_frmu

Supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un modérateur pourrait supprimer mon compte. D'avance, merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Andy31200  

Je suis en crush sur mon cousin

Bonjour,  Je vous écris car j'ai besoin de toutes vos réponses sur ma question.  Il y'a 5ans j'avais 7ans 1/2et j'ai vu pour la première fois mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200  

Accro au sexe

Bonjour, Je me permets de poster ici car je ne sais pas a qui m'adresser autour de moi  Voilà j'ai une relation avec un homme depuis presque trois a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Andy31200  

Toc du couple et être lassée ?

Bonjour, je m'appelle maelys et j'ai 17ans. Depuis 1 semaine je parle à un garçon et à l'origine on voulait plus entre nous enfin juste on se parle a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Andy31200  

Rupture envie d’envoyer un sms

Bonjour, Je viens de quitter mon ex vendredi à cause de plusieurs choses mais surtout par rapport à l’alcool… d’ailleurs il ne le comprend pas, sauf ...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
stf_frmu

Je suis attirée par un inconnu

Bonjour, Je suis nouvelle et c'est la première fois que je poste sur le forum Cela fait plus de deux semaines que j'ai aperçue cet homme pour la pre...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
stf_frmu

Comment faire un cunilingus

Bonjour, Voilà sa fait 2 ans que je suis avec ma copine (c'est ma voisine elle a 14 ans) On pense a faire l'amour l' autre jour on en a discuter on ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Déçu par les sites de rencontres

Bonjour, 35 ans passés, situation stable, j'ai voulu m'inscrire à un site de rencontres très connu afin de sortir de mon célibat 'pesant ' Je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Andy31200  

Je veux coucher avec ma pote

Bonjour,Toit d'abord j'ai 14 ans et je vais demander en vrai si mon ami veus être mon plan cul elle m'a dit qu'elle voulait le faire avant le lycée bo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
Andy31200  

Comment puis-je venir avec mon homme ?

Bonjour, Depuis que je suis en couple (c'est récent) et que nous faisons l'amour, je n'arrive jamais à venir et malgré le plaisir que j'ai (un peu lo...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
stf_frmu

Problème de sexualité dans mon couple, il na jamais envie

Bonsoir,  Pour mon problème j’ai 25 ans et je sort avec un homme qui a 20 ans de plus que moi ça va bientôt faire 1 ans on s’aime plus que tout nous ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Seijitsuna

27 ans et irresponsable

Bonjour,  Je vis avec la famille de mon copain avec qui je suis en couple depuis 3 ans.  Nous sommes 5 à vivre ensemble : moi, mon copain, sa mère, s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_frmu

Pilule du lendemain

Bonjour, Hier soir j’ai fait l’amour avec mon copain mais nous ne  somme pas protéger. Alors aujourd’hui j’ai décidé d’aller prendre la pullule du le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Andy31200  

Je ne le supporte plus

Bonjour,  Je me confie sur ce forum parce que je recherche des avis extérieurs. J'étouffe, je me sent emprisonnée... Au début il cachait sa personnal...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Andy31200  

La première fois

Bonjour, Il y a quelques mois, j'avais rencontré une femme, elle à discutée avec moi et comme je suis timide et réservé, je me suis dit c'est peut-êt...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
stf_frmu

Mon copain m’a dit que au lit c’est nul

Bonjour, bientôt 5 ans en couple avec mon copain on fais l’amour plutôt régulièrement même si j’aimerais que ça arrive plus souvent…il y a des moment...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
stf_frmu

Le sexe ,a quoi sert t il

Bonjour, je suis un hetero curieux, célibataire , insatisfait sexuellement et comme être épanouie 

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
marco6969_5666

Mon homme ne veut pas me faire de cunni

Bonjour, J'explique la situation. Mon homme et moi sommes ensemble que depuis très peu de temps. Nous nous sommes rencontrés pour la première fois en...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_frmu
Résultats 1 - 50 sur un total de 638
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7