Résultats (13)

Mon copain refuse les rapports sexuel

Bonjour, moi et mon copain entamons le 5e mois. Nous avions eu 1 seul rapport au 3e mois qui lui a durée à peine 30 secondes à peine dedans il a eu fi...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Elosie*

Il m'aime, je l'aime mais nous ne sommes plus ensembles.. help

alors voila tout a commencer il y a quelques mois j'ai comencer a avoir des affinités avec un garcon... nous étions ''amis'' sans vraiment l'etre *-* ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
astro-girl666

Je n'arrive pas à faire ma première fois

Bonsoir.. Je vais essayer de vous résumer la situation brièvement. Je suis avec ma copine depuis 2 ans maintenant, on a tous les deux 17ans mais on a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MarinettePsy

Ma femme m'interdit de me masturber

Bonjour, Ma femme refuse strictement que je me masturbe. Au début de notre relation, je trouvais ça bizarre mais elle m'a fait comprendre que je n'av...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
astro-girl666

Peur première fois urgent

Bonjour, mon titre fait un peu généraliste alors je vous précise : 15 ans et mon copain et moi avons prévu de faire notre première fois bientôt, il y...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
astro-girl666

Quels sont vos avis ?

Bonsoir,   Trouvez-vous cela normal que mon homme, 27 ans, (on ne vit pas ensemble je précise) me consacre que 4h de son temps par jour pour me parl...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Il m envoi un message plus de 1 ans après!

Bonjour, Bonsoir, Voilà je résume rapidement mon histoire que j avais raconté il y a un moment déjà, en été 2014 j avais rencontré sur le net mo...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
astro-girl666

Quoi offrir sous coffre fort

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir des idees car je suis perdu. J'aime un homme comme lui m'aime. Mais notre amour semble imposible, trop de barrière. Nous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
xplom

J'aime une fille plus petite que moi

 Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et j'aime une fille de 15 ans , je la trouve très matture et on passe de bon moment emsemble mais on est de simple amis d'internat...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666

J'ai 17 ans et lui 20

Bonjour,j'écrit ce poste en attendant de l'aide. J'ai rencontrée un garçon de 20 ans ya quelque mois et on sors ensemble (j'en est 17),j'aimerai passe...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666

Mon copain a 22 ans

bjr je parle a un mec depuis pas mal de temp mais le problème c'est qu'il a 22 ans est j'en n'ai 15 on ne c jamais vu on habite à 30 km environ. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666

Relation compliquer , avis?

Bonjour, je mène une relation compliquer, notre couple marche plutôt bien , mais le problème c'est que nous , nous voyons rarement.C'est toujours asse...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
astro-girl666

Préliminaire

Bonjour ! Qu'est-ce que les préliminaires en détail? Exemple ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
postar
Résultats 1 - 13 sur un total de 13