Résultats (24)

Vos avis svp !

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes ! Alors voilà tout d'abord ça me fait plaisir de partager avec vous ma situation,  tellement je suis confuse merci de voul...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Foufa2329

Mon ex et mon amie

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai passé 1 ans et demi avec mon ex mais après la séparation one est resté en bon terme, on se parlait assez...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
louloute_1190

Il aime a font moi je reste pour les enfants et l'habitude que faire

voila sa fait bientôt 7 ans que je suis avec mon conjoint . famille recomposée mais c'est pas le souci .   il y a deux ans j'ai du faire une ivg ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
louloute_1190

Comment savoir ce qu'elle veut et pense ?

Bonjour   merci pour votre attention , Cette femme est plus âgée que moi avec une différence de sept ans et je suis vraiment amoureux d'elle et j'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Arkana0

Comment réagir à tout ça

Bonjour  je ne sais pas si cette question à sa place sur ce forum mais j'ai besoin de conseils. Je mexplique je discute depuis quelque temps avec un...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Youuu

Besoin d'un avis extérieur, perdue dans ce que je ressens

Bonjour, je suis encore au lycée, l'année dernière j'ai rencontré quelqu'un dans ma classe on est maintenant amis, ça fait donc un peu plus d'un an qu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Arkana0

Le père ne fait rien...

Bonjour, je suis maman d'une magnifique petite fille de 10 mois mais le père ne fait rien et je n'en peux plus.  Mes journées se résument à faire les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
louloute_1190

Je veux sauver mon couple aider moi svp

Bonjour   j'ai  28  ans je suis maman de 6 enfants je suis en couple depuis bientôt 5 ans du moins si y arrive je vous explique ma situation   il ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Tormendo

Je n'arrive pas à dire non à ma partenaire.

Bonjour, bonsoir. Alors je suis une jeune femme de 20 ans et je suis depuis peu avec une autre femme un peu plus jeune, je l'aime beaucoup là n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
louloute_1190

Je ne support pas être soumise

Bonjour,  voila j’ai un problème. Je suis avec une fille depuis environ (1 mois,oui c’est ressent), nous avons le même age (16) et nos relations sexu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
louloute_1190

Conflit

Bonjour, voilà c’est un peu compliqué avec mon mari en ce moment. Nous avons un enfant de 1an et je suis enceinte de 3mois. Je suis en week-end seul a...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
louloute_1190

Un garçon de ma classe

Salut à tous, J'ai ouvert ce sujet pour parler à propos d'un garçon dans ma classe. En fait, je suis en première au lycée et je ressens quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
louloute_1190

Anxiété qui detruit mon couple

Bonjour, voilà je suis en couple avec mon copain depuis 1 an et 5 mois maintenant et je filais le parfait amour avec lui. Mais seulement voilà il est ...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
louloute_1190

Mon prof est amoureux de moi?

Bonjour,   je voudrais savoir si d'après vous mon professeur de français est amoureux de moi.   J'ai 14ans je suis en 3e et j'ai eu un professeur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
louloute_1190

Abandonné par mon ex

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans, et j'ai eu une rupture très douloureuse il y a 2 mois de cela J’aimerais que vous puissiez me faire ouvri...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
louloute_1190

Enceinte d'un homme marié, il m'a abandonnée !

Bonjour à vous je m'appelle dylaine j'ai 20ans et je suis enceinte de 7mois d'un homme marié au début tout allait bien on multipliait les sorties rdv ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
louloute_1190

Un ami trompe sa femme

Bonjour Je suis nouvelle et le prôblème c'est que j'ai vu et aperçu le mari de ma meilleure avec une autre femme, je l'ai vu s'embrasser et mains dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Djidji_3488

Soirée chez ses parents

Bonsoir ça fait quelques mois que je suis avec mon chéri et ce Week-end ma dit qui veux présenter à ses parents, comment je doit me présenter et comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Arkana0

Break couple

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un avis sur mon problème,   Alors voilà j'ai rencontrée quelqu'un il y a 5 mois on discutais déjà avant,...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
louloute_1190

Perdue, besoin de conseils

Bonsoir à toutes, mon copain avec qui je suis depuis un an et demi et partit en vacances en famille pour deux semaines, tout allait bien entre nous av...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
louloute_1190

Je n'arrive pas à être indifférente

Bonjour,   Il y a 2 ans, mon ex a cassé avec moi après une relation on/off pendant 3 ans. Moi j'étais très amoureuse, et comme on dit l'amour rend a...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
louloute_1190

Comment parvenir a l'oublier ?

Bonjour, je vis une étape dans ma vie que je n'ai encore jamais connue, même si ce n'est pas la première fois que je suis en couple et qu'on me quitte...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
louloute_1190

Couple jeune

bonjour tout le monde,   (Je suis assez jeune j'ai seulement 15 ans et mon copain 16) Voila ca fait quelques mois que je suis avec mon copain et av...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
louloute_1190

2 ans et 2 mois de relation, trompé par des messages sur facebook

Bonjour et merci pour l'acceuil et deja pour ceux qui repondront à mon post. je suis une fille de 20ans et il a aussi 20ans Voilà, ca fait 2ans et 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
louloute_1190
Résultats 1 - 24 sur un total de 24