Résultats (8)

Vie de couple compliqué

Bonjour, Je ne ressent plus beaucoup de sentiments pour mon ami.nous avons une fille de 11ans et son père et elle sont fusionnelle je ne veut pas l...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
katrina.K

Suis-je fautif ?

 Résolu

Bonjour je suis un garcon de 22ans j'ai une fille a qui je tien vraiment on est en couple et j'ai l'intention de passer le reste de ma vie avec el...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lekabilien

Compatibilité homme bélier femme balance

est-ce que deux signes opposés peuvent former un bon couple? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lucida123

Pathétique et un peu perdue

J'ai quitté mon mari depuis déjà 4 ans. Pas une seconde je n'ai regretté ce choix, même dans des moments de solitude douloureuse, ou de panique finan...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lekabilien

Amour

Bonjour, J'ai un soucis j'ai avouait à un mec que je l'aime mais il m'a dis "prouve moi" mais je ne sais pas comment lui prouvez que je l aime aidé ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
albator54

Comment oublier mon fiance

je suis une jeune femme de 23 ans j ai passe 6 ans avec une personne qui na pas arreter de me tromper pendant 6 ans et je lui pardonnais toujours au p...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lucida123

Reconquérir ma femme

Bonjour, je suis en relation avec une fille depuis 4 ans et il y a de cela 2 semaine elle ne fait qu'adopter des comportement malveillante envers m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stelllla

Reconquérir son ex ? comment faire ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour reconquérir son ex copain qui reste frileux à la relation sans le persécuter ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
katrina.K
Résultats 1 - 8 sur un total de 8