Forum couple

Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 638
  • Que faire quand on a un cancer?

    Bonjour et bienvenue sur ce forum Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des...

    Superdidou-49 | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 17 oct. 2023
    6 réponses
  • Comment se détacher d'une personne toxique

    Tout à fait d'accords avec stf_frmu une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout certainement te soula...

    Dingo1967 | Rupture | Dernière réponse : Andy31200 5 oct. 2023
    4 réponses
  • Absence d éjaculation

    Oui et il serait bon que vous consultiez ensemble un sexologue : J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Mary69 | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 1 oct. 2023
    2 réponses
  • Faire l'amour à ma copine enceinte

    Bonjour, Des réponses à tes questions dans notre article ici ; https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2575647-la-sexualite-pendant...

    Utilisateur ... | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 1 oct. 2023
    1 réponse
  • pourquoi j'ai un liquide qui sort pendant l'orgasme ?

    Bonjour, Il peut s'agir de cyprine mais la possibilité d'être une femme fontaine ne peut être totalement écartée, à suivre https://sante.journald...

    syor_grxs | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 1 oct. 2023
    1 réponse
  • comment avoir un rapport anal ?

    Bonjour et bienvenue sur ce forum , Des réponses à tes questions dans notre article ici : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/25...

    syor_grxs | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 29 sept. 2023
    1 réponse
  • j'ai mal

    Je confirme car vous semblez développer un état dépressif réactionnel à cette situation et une dépression, ca se soigne et se guérit et le plus tôt se...

    mallik | Rupture | Dernière réponse : Andy31200 27 août 2023
    2 réponses
  • Question première pénétration

    Si tu as un doute, consulte donc un médecin et pour que cela se passe bien, il faut : Qu'elle ait vraiment et authentiquement envie de ce rapport et ...

    5659_2145 | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 25 août 2023
    6 réponses
  • libertinage

    Bonjour, Cet article pourrait t'aider : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2549028-libertinage-couple-libertin/ Et un témoig...

    LV13 | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 21 août 2023
    10 réponses
  • mon homme n'a aucun désir pour moi

    Je suis bien sur d'accord mais je vais me permettre d'ajouter qu'une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surt...

    marie33 | Vie à deux | Dernière réponse : Andy31200 15 août 2023
    12 réponses
  • comment passer à autre chose RAPIDEMENT ? (rupture)

    Bonjour, Il est évident que tu dois passer à autre chose mais pas forcement rapidement car ce serait sans doute le meilleur moyen de reproduire ce...

    jaipasletemps | Rupture | Dernière réponse : Andy31200 6 août 2023
    5 réponses
  • Cunnilingus

    Bonjour, La lecture de cet article pourrait l'aider : https://www.topsante.com/themes/cunnilingus J'appelle un chat un chat *      *en Fr...

    KL | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 5 août 2023
    1 réponse
  • "se remettre d'une rupture amoureuse brutale"

    Hello, Tout à fait d'accord mais quel age avez vous ? J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    loane | Rupture | Dernière réponse : Andy31200 2 août 2023
    2 réponses
  • crise couple pause

    "je tombe petit à petit chaque jour dans la dépression." Logique il  s'agit d'un état dépressif réactionnel L'idéal serait de consulter ensemble...

    hugo | Vie à deux | Dernière réponse : Andy31200 1 août 2023
    6 réponses
  • Une grosseur similaire à un concombre !!!

    Tout dépend  de la taille du concombre J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Kirk49 | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 1 août 2023
    15 réponses
  • Se remettre d'une rupture brutale.

    OK, bonne prise en charge mais cela ne fait que trois mois  Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutiqu...

    Mel02 | Rupture | Dernière réponse : Andy31200 31 juil. 2023
    3 réponses
  • Comment me sortir d'une relation toxique ?

    Hello, La lecture de notre article pourrait t'aider : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2537856-pervers-narcissique-def...

    Yoann74 | Vie à deux | Dernière réponse : Andy31200 29 juil. 2023
    1 réponse
  • Dois-je le quitter ? Comment faire

    Oui et revoir votre psychiatre et psychologue pour en parler et avoir une aide pour vous sortir de cette relation est une urgence .  J'appelle ...

    Cookillette | Rupture | Dernière réponse : Andy31200 26 juil. 2023
    6 réponses
  • Mon compagnon me ment

    Bonjour, Oui et je me permet de remarquer que cette question est posée dans la section " Rupture" du forum, peut être pas pour rien

    Vjzi | Rupture | Dernière réponse : Andy31200 24 juil. 2023
    2 réponses
  • Savoir si c'est moi le problème ou pas.

    Bonjour, Médecin ? urologue/andrologue ?- Psychiatre ?- chirurgien ?- sexologue scientifique  ? c'est tout ? vous n'avez rien oublié ? Vous êtes i...

    Hey | Vie à deux | Dernière réponse : Andy31200 6 juil. 2023
    17 réponses
  • Épilation integrale = plaisir décuplé ?

    Bonjour et bienvenue sur ce forum , Ce n'est pas du tout certain... Par contre épilation intégrale = risque d’infection vaginale +++ NB :  Merc...

    Eniwdile33 | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 1 juil. 2023
    3 réponses
  • Besoin de vos lumières...

    En tant que professionnel de la santé, désolé mais je ne sais pas ce qu'est une "thérapie de couple avec un coach love " soyons sérieux J'appel...

    Imlost7289 | Rupture | Dernière réponse : Andy31200 29 juin 2023
    8 réponses
  • Je me masturbe j ai peur d être enceinte Résolu

    Se masturber est tout à fait normal et il n'y a aucun risque de grossesse ou quoi que ce soit, lire notre article ici : https://sante.journaldesfem...

    Anonyme3010 | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 26 juin 2023
    5 réponses
  • Comment faire pour se reconstruire

    Je confirme et précise : Vous pouvez prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée Vous pouvez aussi prendre RD...

    poluxe | Rupture | Dernière réponse : Andy31200 25 juin 2023
    2 réponses
  • douleurs pelvienne, inquiétudes

    Mais de rien et tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Cen...

    Lacie_7950 | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 19 juin 2023
    3 réponses
  • Regretter d'être sortie avec son premier copain

    Je confirme et : "au bout d'un mois on s'est mis ensemble mais ça n'as duré que 1 jour , " Peut on considérer comme premier amour une relation...

    Cahaya | Rupture | Dernière réponse : Andy31200 15 juin 2023
    4 réponses
  • Libido éteinte

    Et lire notre article ici : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/ J'appelle...

    comacema | Vie à deux | Dernière réponse : Andy31200 9 juin 2023
    4 réponses
  • Difficulté à la pénétration

    Bonjour, Ta compagne souffre sans doute de dyspareunie primaire "Il vaut mieux ne pas attendre avant de consulter. Quelle que soit la cause de ...

    Pty | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 6 juin 2023
    1 réponse
  • Doigté

    Bonjour, C'est une plaisanterie ? sais tu comment on fais les bébés ? Pour qu'il y ait grossesse, il faut que l'un des spermatozoïdes de l'homme...

    cla11 | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 4 juin 2023
    4 réponses
  • je sais pas si je dois rompre

    Un "thérapeute" peut être n'importa qui, y compris un charlatan Par contre, un médecin psychiatre, un psychologue peuvent être des psychothérapeutes...

    Fezou23 | Rupture | Dernière réponse : Andy31200 4 juin 2023
    7 réponses
  • Ma meuf est triste

    Bonjour, . je te propose de lui conseiller d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ...

  • Je n’ai jamais été en couple à 13 ans

    Pour les djeuns, échanger quelques phrases voire quelques bisous, ça y est on est " en couple " mais on est bien loin de ce que c'est réellement ...

  • Supprimer mon compte Résolu

    Il te suffit de cliquer sur le lien bleu que je t'ai donné et suivre la procédure J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

  • Je suis en crush sur mon cousin

    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

  • Accro au sexe

    Bonsoir, Aucun souci tant du point de vue médical que psychologique, lire notre article ici : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gynec...

    Isabelle | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 17 mai 2023
    1 réponse
  • Toc du couple et être lassée ?

    Bonsoir, Je confirme et tu dis : " j'ai jamais eu de copain en raison de mon toc " Peux tu en dire un peu plus sur ce toc ? Effectivement, e...

  • Rupture envie d’envoyer un sms

    Les crises d'angoisse justifient à elles seules une consultation

    Lucie32 | Rupture | Dernière réponse : Andy31200 10 mai 2023
    21 réponses
  • Je suis attirée par un inconnu

    J'en pense que c'est une affaire qui commence très bien J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

  • Comment faire un cunilingus

    Ben oui, on n'est pas des sauvages tout de même !

    Jean | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 4 mai 2023
    6 réponses
  • Déçu par les sites de rencontres

    Bonjour et bienvenue sur ce forum , Il faut bien soigner ton profil et mettre plusieurs photos représentatives et être patient J'appelle u...

  • Je veux coucher avec ma pote

    Bonsoir, Oui et quelle est ta question ? J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

  • Comment puis-je venir avec mon homme ?

    Pas de cunni => pas de pipe

    Gen | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 24 avril 2023
    17 réponses
  • Problème de sexualité dans mon couple, il na jamais envie

    Bonjour, Je vais vous conseiller de consulter ensemble un sexologue  : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexo...

    Tiffany | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 16 avril 2023
    9 réponses
  • 27 ans et irresponsable

    Et bien elles sont bien rétrogrades car à l'heure actuelle, HO = SDRE  ( Soins psychiatriques sur Décision du Représentant de l’Etat ) Et j'en re...

    Lemon555 | Vie à deux | Dernière réponse : Andy31200 15 avril 2023
    9 réponses
  • Pilule du lendemain

    Bonjour Rapport possible mais bien sur protégé En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100% : 95 % ...

    Dadalez | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 13 avril 2023
    1 réponse
  • Je ne le supporte plus

    Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Soaj7 | Vie à deux | Dernière réponse : Andy31200 4 avril 2023
    12 réponses
  • La première fois

    Hello, Quelques conseils ici ? https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-prepa...

    sebastien1362 | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 3 avril 2023
    4 réponses
  • Mon copain m’a dit que au lit c’est nul

    Encore une fois, ce garçon est un mufle et ne te respecte absolument pas, à fuir J'appelle un chat un chat *      *en Français dans le texte

    Yonbad | Vie à deux | Dernière réponse : Andy31200 3 avril 2023
    7 réponses
  • Le sexe ,a quoi sert t il

    Bonjour, "Le sexe ,a quoi sert t il" A perpétuer l'espèce et prendre du plaisir au passage, sinon, c'est pas drôle ...;-) En quoi es tu insati...

    Deftones57 | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 2 avril 2023
    3 réponses
  • Mon homme ne veut pas me faire de cunni

    Hello, Et je résumerais : pas de cunni => pas de pipe

    Gen | Sexo | Dernière réponse : Andy31200 27 mars 2023
    10 réponses
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7