Forum couple

Résultats 1 - 18 sur un total d'environ 18
  • Chagrin d’amour

    Bonjour pourquoi tu n essayer pas de lui demande sa raison de t avoire quitte -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-...

    marion | Rupture | Dernière réponse : billoute0309 22 août 2018
    11 réponses
  • Lex de mon copain me pouris la vie ..

    bonjour pour moi laisse le car pour moi il te prend pour sont bouche trous il ce sera de toi que quand il la besoin le mieux oublié le ton n ex copain...

    Mana45900 | Vie à deux | Dernière réponse : billoute0309 5 mai 2018
    14 réponses
  • Envie : suis je normal ?

    Bonjour déjà le mieux et de ne pas faire sa avec un n inconnu le mieux pour vous et de trouve une personne bien et que ce soix une très belle expérien...

    anoskam | Sexo | Dernière réponse : billoute0309 4 juil. 2017
    4 réponses
  • Pénétration anal et conséquence

    bonjour le mieux sa serait de lui dire la vérité même si votre religion vous l interdit -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

    la.jeune.rina | Sexo | Dernière réponse : billoute0309 26 mars 2017
    4 réponses
  • Mon couple part en vrille

    Bonjour une histoire très compliqué allés voire un Psy mais pour moi sa ne suffira pas du tous sur mon n avie -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

    samywolf | Vie à deux | Dernière réponse : billoute0309 19 déc. 2016
    1 réponse
  • saignements...

    Vous avait consulté un gynécologue -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    LaBrune38 | Sexo | Dernière réponse : billoute0309 12 nov. 2016
    2 réponses
  • premiers sentiments Résolu

    Meme si tu couche pas tous suite avec fait lui une Foix de temps en temps une felation pour qui reste avec toi -- Posté depuis CCM Live forum pour...

  • Blocage ?

    Essayer faire des chose plus coquain petet que sa te donnerat plus de plesire -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    bodyp | Sexo | Dernière réponse : billoute0309 4 oct. 2016
    3 réponses
  • problème de couple

    Bas quitte le car pour moi sa veut dire qui. Vous aime pas -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    and9 | Vie à deux | Dernière réponse : billoute0309 1 oct. 2016
    3 réponses
  • Je ne sais plus trop quoi penser .. Fermé

    Allés dite -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

  • risque ou pas Résolu

    Oui à savoire si la mie une capote -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    aqw123456 | Sexo | Dernière réponse : billoute0309 12 sept. 2016
    10 réponses
  • En couple mais pas confiance mon mari

    Bjr pour moi sa me s'en le un peut bizard apres si il l'a toujour été fidèle avec vous je pense pas qui m'a fait des bêtises avec elle -- Posté de...

    Eloi2439@ | Vie à deux | Dernière réponse : billoute0309 31 août 2016
    15 réponses
  • Rapport douloureux ..

    Ta été voire ton genico pour savoir -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    camille1701201 | Sexo | Dernière réponse : billoute0309 21 août 2016
    2 réponses
  • Ma copine a peur de perdre sa virginité, help ! Résolu

    Bonjour ta copine à quel l âge déjà? Moi je te conseille de le faire vaginale car la sodomie ta copine risque d avoire très mâle pour sa premier -...

    MrDavidson | Sexo | Dernière réponse : billoute0309 19 août 2016
    4 réponses
  • il debande..

    Il les bien bizard ton copain -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    sasou | Sexo | Dernière réponse : billoute0309 15 août 2016
    10 réponses
  • Sexe anal

    Tu mais de là vaseline que tu trouve en magasin et sa marche bien -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    blablacar | Sexo | Dernière réponse : billoute0309 15 août 2016
    11 réponses
  • quel son les meilleur position pour séduire une femme

    Je c est comme elle les elle l aime faire tous ce que je lui demande -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

    billoute0309 | Vie à deux | Dernière réponse : billoute0309 12 août 2016
    2 réponses
  • Mon copain bande mou (Belgique)

    Oui le mieux et que tu lui face une bonne felation et que tu avale tous comme sa sa va bien l exite -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iP...

    Jmc11 | Sexo | Dernière réponse : billoute0309 12 août 2016
    4 réponses