Forum couple

Résultats 1 - 24 sur un total d'environ 24
  • Vos avis svp ! Résolu

    La vie continue , si on m'aurait secouer dans mes jeunes années , je n'aurais pas fait autant de mauvaises relations qui m'ont bien bousillées.  Bon...

    Foufa2329 | Vie à deux | Dernière réponse : louloute_1190 12 nov. 2019
    9 réponses
  • Mon ex et mon amie

     Oui nous sommes tous différents , c'est ça qui fait que nous pouvons nous apporter plein de belles choses.  Pour son anniversaire , fais selon ton s...

    The_sun | Rupture | Dernière réponse : louloute_1190 10 nov. 2019
    8 réponses
  • il aime a font moi je reste pour les enfants et l'habitude que faire

        bonsoir à toi,  cette situation est délicate et malsaine pour moi. Car faire semblant de vouloir un enfant et prendre contraceptif en cachet...

    coco2588 | Rupture | Dernière réponse : louloute_1190 10 nov. 2019
    1 réponse
  • Comment savoir ce qu'elle veut et pense ?

      Bonsoir Sorkitorty,    Peut-tu m'expliquer la phrase: " Elle refuse de m'avouer qu'elle a fait l'amour avant moi pour qu'elle ne soit pas obli...

    sokitorty | Vie à deux | Dernière réponse : louloute_1190 10 nov. 2019
    3 réponses
  • Comment réagir à tout ça

    Non sinon y aurait beaucoup de méchante fille sans coeur :-) C'est toujours mieux d'avoir différents points de vue afin de se faire une opinion soi-...

  • Besoin d'un avis extérieur, perdue dans ce que je ressens

    Bonjour brightdarkness,  Arkanao a bien résumé la situation et toi aussi en l'écrivant.  Tu as fait ton choix et tu as bien fait.  Faut toujours ê...

  • Le père ne fait rien...

      Bonjour,    Avez- vous des nouvelles sur votre couple ?? J'ai beaucoup de connaissances autour de moi que ce soit homme ou femme , qui sont ...

    Maman | Vie à deux | Dernière réponse : louloute_1190 21 oct. 2019
    2 réponses
  • Je veux sauver mon couple aider moi svp

    Bonjour,  Y a pas de communication et ton fiancé n'a pas accepté que tu restes maman et que tu as oublié ta vie d'avant .  Et comme a été dit plus ...

    Maman76110 | Vie à deux | Dernière réponse : louloute_1190 21 oct. 2019
    6 réponses
  • Je n'arrive pas à dire non à ma partenaire.

      Bonjour,  Ayant été dans le même cas avec mon ex, je lui en avais parlé mais Monsieur voulait toujours mener la danse , et quand je lui disais n...

    Cynll | Sexo | Dernière réponse : louloute_1190 21 oct. 2019
    5 réponses
  • Je ne support pas être soumise

      Bonjour,  Comme déjà dit , Parlez en ensemble. Dites clairement ce que chacune de vous, pensez et discutez en ! Si aucune d'entre vous n'aime ...

    Mimi2056 | Sexo | Dernière réponse : louloute_1190 21 oct. 2019
    3 réponses
  • Conflit

    Je suis d'accord avec Arkanao, car à part le fait d'avoir une copine pour qui discuter mais dans un couple la communication est primordiale !!!!!!   ...

    Nany1563 | Vie à deux | Dernière réponse : louloute_1190 21 oct. 2019
    4 réponses
  • Un garçon de ma classe

    Bonsoir Sakura,    Puisque tu as eu son réseau social, envoie lui un message d'ici quelques jours , en lui faisant comprendre que tu l'apprécies b...

  • Anxiété qui detruit mon couple

    Bonsoir Simonchacha,  Je te dirais aussi ça lâche du leste et continue ta vie en attendant son retour.  Et tu verras comment ça le fais.  Et pren...

    Simonchacha744 | Vie à deux | Dernière réponse : louloute_1190 19 oct. 2019
    19 réponses
  • Mon prof est amoureux de moi?

    Bonsoir Poirtoor,  Mais pour moi, il ne doit même pas avoir envie d'être intéressé par toi . Tout simplement ça.  il est enseignant, il doit montre...

    Poirtoor | Vie à deux | Dernière réponse : louloute_1190 19 oct. 2019
    5 réponses
  • Abandonné par mon ex

      Bonjour Arkanao,  oui j'avais mis du temps à la trouver cette formulation.  pique là Seulement c'est fait pour . 

    sissy | Rupture | Dernière réponse : louloute_1190 18 oct. 2019
    9 réponses
  • Enceinte d'un homme marié, il m'a abandonnée !

    Bonsoir,  Tour d'abord , j'espère que la maman et le bébé vont bien et que l'accouchement s'est bien passé.  Pas facile ce genre de situation mais...

    Curly237 | Rupture | Dernière réponse : louloute_1190 17 oct. 2019
    5 réponses
  • un ami trompe sa femme

      Bonsoir Brenda,  pour avoir été trompée par mon ex mari, si mon amie l'avait vu, j'aurais voulu qu'elle me le dise.  Après c'est délicat car ca...

    Brenda19736 | Vie à deux | Dernière réponse : louloute_1190 17 oct. 2019
    4 réponses
  • soirée chez ses parents

    Bonsoir Jenifer,    Je dirais que tu dois être bien dans tes souliers, donc si tu te sens bien en robe, mets en une sinon , un jeans avec une chem...

    jenifer1973 | Vie à deux | Dernière réponse : louloute_1190 17 oct. 2019
    2 réponses
  • break couple

      Bonjour Sontaria,    Je pense que le couple n'a pas été "un couple" mais une illusion, car ce n'est pas le manque de confiance en lui mais en ...

    Sontaria | Rupture | Dernière réponse : louloute_1190 16 oct. 2019
    3 réponses
  • perdue, besoin de conseils

    Bonjour Juju,    Je pense que tu t'en fais peut être pour rien. Il est parti en vacances, qui sont fait pour décompresser, profiter etc..  Que tu...

    juju8989- | Rupture | Dernière réponse : louloute_1190 16 oct. 2019
    2 réponses
  • Je n'arrive pas à être indifférente

    bonjour Stacy,   Bravo pour le fait d'avoir été voir une psychothérapeute, j'en vois moi aussi une depuis 3 mois. Si tu es dans l'action et le vou...

    Stacy2 | Rupture | Dernière réponse : louloute_1190 16 oct. 2019
    11 réponses
  • Comment parvenir a l'oublier ?

      Bonsoir à toi,    Je peux comprendre ce que tu ressens. J'ai été avec quelqu'un pendant 2 ans , on va dire relation très compliquée.  Et j'ai...

    BrightDarkness | Rupture | Dernière réponse : louloute_1190 15 oct. 2019
    17 réponses
  • couple jeune

    Bonjour à toi ,    Pour ta situation , je serais de l'avis que si le type te dit plein de choses mais y a pas de gage de sa part et qu'il ne te mo...

    emmy29 | Vie à deux | Dernière réponse : louloute_1190 15 oct. 2019
    3 réponses
  • 2 ans et 2 mois de relation, trompé par des messages sur facebook

      Bonsoir à toi ,  Je te dirais que il a dit des choses malsain au moment où il a vu que tu parlais de sexe à ton ex , alors le chic de certains c...

    oliirina | Vie à deux | Dernière réponse : louloute_1190 14 oct. 2019
    3 réponses