Les discussions

Plus de désir...

Bonjour, Bonjour,  Voilà, je suis une homme, nous sommes un couple de 47 ans, enesemble depuis 17 ans, nous n’avons jamais eu une sexualité très épan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
lekabilien

Couple- il ne me désire plus. que faire ? - dispute au quotidien

Bonjour,  Je me prénom Jenn, j'ai 25 ans et j'ai grandement besoin de votre aide !  Je vous explique vite fais ma situation. Je suis en couple depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Patpat6822

Verginité

Slt mon copain voudrait qu on prtage l amour mais moi je voudrait rester encore vierge et je partage avc lui l amour.y as qqe solution pour avoir l or...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
lekabilien

Caresses vaginal de ma copine

9 Bonjour,  J'ai 2 ans avec ma copine les derniers 6 mois nous avons commencé notre vie sexuelle avec des baisers puis sexe avec telephone appel vid...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
lekabilien

Première fois et douleurs

Bonjour, Alors voilà j’ai 19 ans et hier j’ai fait ma première fois avec mon copain, pendant les préliminaires tout ce passer bien mais quand il m’a p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
lekabilien

La première fois

 Résolu

Bonjour...  Moi et mon copain avons fait des préliminaires, il a ejaculé et on avait une pause d’une demie heure à peu près. Lorsque on a recommencé ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
lekabilien

J'aime avaler le sperme

 Fermé

Bonjour, est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation ? même avec des inconnus et  d'aimer avaler le sperme à chaque fois ? En discutan...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
lekabilien

Violée ou juste en train d'abuser?

Bonsoir, Depuis quelques mois, je repense souvent à une même soirée. Je me trouvais avec mon partenaire, que je n'avais pas vu depuis une semaine à c...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
lekabilien

Problème relation sexuelle

Bonjour, J’ai 47 ans je vis avec ma femme depuis une quinzaine d’années nous avons deux enfants et depuis quelques mois nous ne faisons plus l’amour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
lekabilien

Peut on être enceinte en ce masturbent seule !?

Bonjour, voilà, J'ai 15 ans et des fois je me masturbe seule, je n'ai pas de copain et je n'ai pas mes règles depuis 2 semaines maintenant je stress,j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
astro-girl

Penis

Bonjour,j'ai 17 ans avec un pénis de 18 cm en bandant bien sur  et je me demandais si cela suffisait (sexuellement) et aussi est ce trop petit ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
lekabilien

Perte de désir après premier rapport

Bonjour, j'aurai besoin de conseils car j'ai perdu ma virginité il y a quelques semaines et depuis je n'éprouve plus de désir. J'ai perdu ma virginité...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kalacht

Libertine

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit donc excusez moi d'avance.   Je suis en couple depuis plusieurs année et nous avons voulu mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
lekabilien

Première fois ...

Bonjour, Bonjour,  J'ai 16 ans actuellement, je suis avec mon copain depuis peu .. mais je le connais depuis le collège en 5ème donc je sais qui il e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
lekabilien

Est ce possible?

Bonjour, Est ce qu'on peut être deviergé sans l'apparition du sang. J'ai bésoin de votre avis SVP

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment éjaculer

Bonjour,j'ai 13 et je ses pas comment éjaculer mon sperm j'aimerais savoir comment merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
lekabilien

Gay

Salut j ai 19 ans et je suis gay , je ne veux pa l etre et j aimerais bien devenir hetero, je ne veux pas qu on me dit que c est impossible ou c tres ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Thomas4141

Loi nudes à 14 ans...

Bonsoir, J'ai fais des nudes sur snapchat avec un garçon de mon âge (à l'époque 14 ans, je suis aussi un garçon) en été dernier, et là quelqu'un de sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
lekabilien

Toujours vierge

Bonjour tout le monde! Je suis un homme de 35 ans, j'ai toujours vécu seul. De caractère réservé (voir introverti), je suis en manque total de confi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Maturité sexuel 14 ans

Bonjour,Bonjour,j ai 14 ans et je suis règle depuis maintenant 4 ans je ne sais pas si c'est ça qui fait que j'ai des envis qui grandissent et qui fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
lekabilien

Baisse de désir, fantasmes sur d'autres... couple en péril ?

Salut à tous ! Je vis une période difficile avec mon copain en ce moment. J'ai 23 ans et nous sommes ensemble depuis 5 ans. Cela fait un moment qu'au...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
stf_frmu

Pas de plaisir...

Bonjour, je suis un homme de 25 ans et je ne prend pas de plaisir sauf quand j’ai un orgasme. Lors de la pénétration ou d’une félation je ne ressens r...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
lekabilien

Comment redonner à ma femme le gout du sexe ?

Bonjour, pour faire simple, nous sommes mariés depuis 20 ans. Avons eu un enfant très rapidement au début de notre relation. Du coup mon épouse qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
lekabilien

L’amour à 15ans

Alors voilà j’ai un gros problème, sa fait bientôt 8mois que je suis avec mon copain et on va tout les deux sur nos 15ans. on se sent près à faire not...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
lekabilien

Orientation sexuelle / confuse

Bonjour, J'explique en bref Je suis fille , hetero  je m'imagine pas avec une fille je la fuirai surement mais y'a un truc qui cloche Quand un gar...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
lekabilien

Certains disent que je suis une fille facile

Je vous explique mon cas, j’ai découvert le sexe vers l’âge de 13ans et demi et avant ça j’ai toujours été sérieuse enfin je veux dire jamais une tell...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Lezana

Je ne sais plus jouir...

Bonjour,  J ai 54 ans et j aime faire l amour.... cependant.  Je n arrive plus jouir lors de mes rapports  amoureux. Le sexolgue me dit.... il faut r...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
lekabilien

Rapport à 14 ans.

Bonjour, Dans 2 mois, j’ai 15 ans, et cela fait bientôt 4 mois que j’en suis avec mon copain. Nous avons fait les préliminaires, puis nous avons déc...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Période de fertilité et d'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 30 novembre 2017. J'ai toujours des cycles de 27 jours, sinon, 28 jours.    J'ai eu des rapports non proté...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Audy155

Première relation sexuel

 Résolu

Bonjour, Avec ma copine on aimerais avoir un rapport sexuel mais on ne peut pas avoir notre première rapport vaginal avant 1 an et c est dit qu' on p...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Thomasmm

Jouir abondante

Bonjour, je viens juste de rejoindre la page, je souhaite avoir vôtre avis et conseils ....,voilà celà fait 9 ans que je suis avec mon tendre amour t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
lekabilien

Hymen

Bonjour, je me pose la question depuis quelques jours...Pourquoi ne peut-on pas dévierger une fille en la doigtant sachant que l’hymen se trouve à un...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Loutou

Ma première fois ...

 Fermé

Bonjour,  Alors voila cela fais un moment que je suis avec mon copain nous fessions deja des préliminaires.  Il ya quelque temps nous avons décidé d’a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne prends pas de plaisir avec un homme

Bonjour à tous !   Je vous écris car comme mon titre l'indique, je n'arrive pas à prendre de plaisir avec un partenaire. Seule, pas de soucis, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
lekabilien

Ma copine ne veut plus faire l'amour

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait pplus de 2 mois que je suis avecc ma copine qui a le même âge que moi. J'ai fais ma première fois avec elle, pour ell...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mellanni

Probleme d'erection

Bonjour, J'ai rencontrè un probleme il y a quelques jours , Apres une grosse soirèe je rentre chez moi avec une fille, tout se passai bien mais le pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mellanni

Plan

 Résolu

Bonjour, je fréquente un homme depuis 4ans, nous avons construit une vie sexuelle épanouie, il m apporté le plaisir et un Bien etre absolu!! je n ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mellanni

Couple

Je vis depuis 25 ans avec un homme et aujourd'hui je ne l'aime plus. Je le lui ai dis la vérité. Sauf que lui il me demande de retrouver cet amour qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mellanni

Peur d'être précoce à 21ans...

Bonjour les forumeurs. Je commence sérieusement à me poser des questions quand à moi même a cause de divers problèmes m'atteignant, je m'explique. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
lekabilien

Pillule du lendemain /regles aide svp

 Fermé

Bonsoir alors voilà j ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a de sa 1 semaine et demi mais le préservatif à craquer ... j ai pris la contrace...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements

Bonjour, les gens je voudrais savoir au moment de la pénétration mon vagin à saigné et on c arrêter parsk sa à saigné (il y avait que 4cm qui était en...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lekabilien

Mon hymen c’est percé ?

 Résolu

Bonjour, alors le problème est le suivant je suis encore vierge et ne tiens pas à la perdre pour le moment cependant j’accpete de faire « les prélimin...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec liquide pré séminal ?

Bonjour/bonsoir à tous, il y a quelques semaines de cela, ma copine et moi avons fait les préliminaires. pendant ceux-ci nous avons frotté nos deux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma 1ere fois?

Bonjour les gens je voudrais bien savoir si une fille qui est toujours vierge et qui avant un rapport sexuel son mec la dedoigte es ce que pendant la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Trendey

Il n'a plus envie de moi

Bonjour, mon copain me repoussé et me dit que je lui en demande trop, trop souvent. il n'a plus envie de moi, que faire ? quand je lui en parle il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lekabilien

Problème suite à ma première fois aidez moi

Bonjour,voilà j’ai 16 ans et avant hier j’ai fait ma première fois avec mon copain sauf qu’il n’avait pas de capote et moi j’avais arrêté la pillule d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Petite baisse de libido et remarque de la part du conjoint

Bonjour, Cela fait maintenant deux ans que je suis en couple et j'ai emménagé chez mon compagnon depuis deux mois. Le début de notre sexualité était...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lekabilien

Perte de desir

Bonjour, Je me présent je m'appel Jonathan. Voilà j'étais en couple depuis 8 ans , on est dans une phase de séparation je vie sous le même toit et je ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lekabilien

Fantasme de couple

Bonjour, Nous sommes un couple de Bretagne. Nous avons un fantasme en commun mais nous nous posons plusieurs questions à ce sujet. En espèrant pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lekabilien

Est ce normal de sauter un cycle?

 Fermé

Bonjour,   Sa fait presque deux mois que je n'ai pas eu mes règles et je commence à m'inquiéter. Sa fait 3 ans que je les ai et c'est la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 496