Comment conquerir l' homme de sa vie?

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 21:01
comment conquerir l' homme de sa vie?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 18:27
Question treès difficile, .......... Il ne faut surtout pas lacher prise sans être un poid e se la jouer très fine afin qu'il se rende compte a quel point vous êtes indispensable bon courage
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 22:15
et que faire quand on sent que l'histoire qui démarre est très forte - quand on lit tant de douceur dans un regard, quand il vous ouvre son coeur sur des périodes douloureuses de sa vie, quand il vous offre des mots qui pénètre si profond en vous, un moment de tendresse dont vous aviez rêvé depuis des décennies et que personne n'avait su vous donner (je ne parle pas de sexe, désolée), qu'il parle de vous rejoindre sur votre lieu de vacance, vous envoie des bisous tendres et doux par sms.....et subitement vous écrit qu'il a envie mais qu'il a des doutes...qu'il a peur de vous faire mal, qu'il ne comprend pas pourquoi les choses ne se passent pas comme il voudrait tant, qu'il ne sent pas l'élan qu'il attend.... c'est un sos - aidez-moi à comprendre svp - il a demandé du temps, j'ai accepté de le laisser tranquille et je meurs de peur à l'idée d'avoir tout gâché....je ne sais pas quoi faire, désemparée... merci à celles et ceux qui sauront m'aider Françoise
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 12:04
Très facile : Le ventre et le bas ventre. Le reste il s'en fiche et c'est gagné.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:20
L'amour n'est pas une stratégie militaire. Il n'y a rien à "conquérir"...Aie le courage et l'amour de lui avouer ce qu'il est pour toi. Au moins tu cesseras de stresser pour rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 21:01
Le plus simplement possible, avec amour.
0