Comment reconquérir celui qu'on aime ?

Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 23:00
Je sent que la distance s'installe, pouvez vous me donné des astuces pr le reconquérir!!!! merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 13:53
Bonjour… Je suis désolé que ça ne se passe pas très bien dans ta relation de couple. Peut-être qu’il n’y a plus cette euphorie du début et que vous êtes tombés dans une sorte de routine. Les petites attentions du quotidien peuvent être utiles ainsi que des moments de complicité. Faites des choses dont vous n’avez pas l’habitude, sortez au restaurant ou faites des balades en amoureux. Ce que mon ex avait l’habitude de faire et qui me rendait encore plus amoureux d’elle, c’est qu’elle m’envoyait des logos avec un cœur ou « tu me manques » sur mon téléphone mobile. Ils sont disponibles sur ces sites : persomobile.fr, kko-mobile.fr et http://www.mobifun.fr/frfr/image/image-couleur/amour/des-bebes-cupidons-je-t-aime!-1352909.html. Je pense qu’en ayant toutes ces petites attentions vous pourrez vous rapprocher. Tu devrais peut-être aussi consulter ces sites : sauver-son-couple.com et comment-retrouver-son-amour.com. Il y a de bons conseils, par exemple, les choses à éviter dans ce genre de situation. Bonne chance ! A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 23:00
montrez lui cette photo. Vous êtes encore mieux que lui. Que c'est peut être lui qui a tout à changer s'il veut vous garder.
0