Essayer de comprendre une femme

nono19 - 28 oct. 2012 à 11:21
 nono19 - 1 nov. 2012 à 10:58
Bonjour,
J'ai rencontré depuis peu une femme dans un moment tragique qui nous a fait se croiser! Nous nous sommes vu pendant quelques jours et au final une relation s'est crée. Nous avons passés de bon moment ensemble sans jamais se prendre la tête. Cela fait un peu plus deux mois et je me suis accroché à elle pour ne pas dire d'autre mot.
Le weekend dernier, nous sommes partit tout les deux pendant deux jours nous balader et ils se sont très bien passés.
Dans la semaine, elle m'annonce tout simplement qu'elle ne veut pas continuer, qu'elle veut et ne peux que penser à son travail, à elle. Elle vient de finir 8 années d'études.
Elle me dit tenir à moi et avoir des sentiments qui sont plus que de l'amitié mais qu'il sont pas aussi fort que les miens et qu'elle veut pas que l'on se perde.
Je ne sais pas quoi penser lorsqu'elle me dit, j'ai besoin de me retrouver.
J'aimerai continuer et partager des moments avec elle, des moments à nous tout en sachant que la vie ne sera pas facile d'ailleurs, elle ne l'est jamais.
Je me demande au vu de ce que je viens d'écrire (se sont réellement ses mots), si je dois continué à espérer ou si je doit tout simplement essayer d'oublier.
Au fond de moi, j'ai cette force d'y croire et je me dis juste que le changement de vie lui fait peur. Qu'elle a peur de mes sentiments comme des siens.
J'aimerai juste savoir vos ressenti au vu de ce que je viens d'écrire.
Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

Pas de réponse
0