Probleme de taille !!!

Mimibebed Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 07:17
 Louve triste - 7 déc. 2015 à 14:30
Salut voilà moi est mon doudou ya 2 ans cetais super bien quand me fessait l'amour je prenait plaissire mais pas assez ... Jsuis extrêment jeune et lui plus vieux de 8 ans. En grandissant je me documente et je me rend compte que ce qui m'avait séduit chez lui cest sont âgé jme disait il va être plus expérimenté que moi ....
Baaah non douche froide je me rend compte que depuis 2 ans je Lui fait tout de q'un homme dessir je suis MEME aller à la penetration anal vraiment tout et lui me touche seulement les teton
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
2 déc. 2015 à 12:40
bjr

il est grand temps d'avoir une discussion entre vous pour mettre tout cela a plat !
0
Je me permet de me joindre à la discutions ,si tu es jeune va voir ailleurs ,il a compris qu'il pouvait prendre son pied avec toi et c tout ,il ne changera pas et cela ne s'arrange pas avec l'âge
0