Signaler

Gêner de faire l'amour:(

Posez votre question maysan123 2Messages postés mercredi 13 janvier 2016Date d'inscription 13 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2016 à 16:04 par Plusse
Allo! J'ai 15 ans et je veux faire l'amour avec mon copain mais je suis vraiment gêné de montrer mon corps et qu'il me juge...Comment faire pour aborder le sujet avdc mon copain?
J'en ai parler avec mes amies et elle me dise que je suis trop jeune et que je vais tomber enceinte et tout.. Mais pour me proteger j'ai rien et jsuis trop gêner fack j'ai vraiment besoin d'aide!! :o
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
Bonjour maysan123
Ecoutes tes amis (es) qui te disent que tu n'es pas prêtes pour cela. C'est une étape essentielle de la vie d'une ado, et chaque réticence est a interpréter comme n'étant pas encore prête a franchir le pas.
Lorsque tu ne te poseras plus de question, sauf pour se protéger, alors ce sera le moment. Tu as le temps.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Bonjour

Par contre ce serait bien de déjà commencer à discuter contraception et préservatif... et déjà tout mettre en place...

C'est plus prudent...

A lire:

http://www.choisirsacontraception.fr/
http://www.info-ist.fr/index.html

:)
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bjr, pas une super idée de vouloir voir le loup a 15 ans, a cet age, le loup, il vaut pas un clou.....Alors patience!Sinon ca te donnera une bien mauvaise idée de ce que c'est vraiment!
maysan123 2Messages postés mercredi 13 janvier 2016Date d'inscription 13 janvier 2016 Dernière intervention - 13 janv. 2016 à 13:43
Ouin, je vais essayer de patienter alors..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Lorsque tu seras vraiment prête, tu ne te poseras plus de questions sur ton physique et tu n'auras plus peur du jugement de ton copain.
Quoiqu'il en soit, ne franchis pas le pas sans PRESERVAITIF. Et non, ton copain ne trouvera pas ça ridicule. Lorsque le moment sera venu, vous en parlerez et mieux vaut se passer de copain que de préservatif, ne l'oublie jamais !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ben moi j'ai juste a mettre des +1 aux intervenant(e)s
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !