J'ai peur d'être ejaculateur précoce.. comment faire ?..

Résolu
eskoo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 23 févr. 2016 à 18:38
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 25 févr. 2016 à 16:21
Bonjour, Bonsoir.

J'ai eu 15 ans y'a 1 semaine de cela, et ca fais depuis maintenat presque 10 mois que j'ai des rapports sexuels avec ma copine (seulement préliminaire) et je remarque une chose c que je pense ejaculer beaucoup trop vite.. au bout de 4-5 minutes à peu près et en me masturbant moi meme cela va prendre peut être 2min.. j'ai peur d'être ejaculateur précoce.. est ce le cas ? si oui comment y remédier ? je n'ose pas aller voir de médecin par rapport à cela, en étant adolescent la pudeur est à son paroxysme vous vous en doutez bien. ma copine elle s'en fous ça ne la dérange pas plus que ca.. quand elle me masturbe et que je sens que l'ejaculation arrive, je lui dis de s'arrêter et apres 10 secondes environs je lui dis de recommencer et ainsi de suite.. j'ai lu dans les différentes questions posées que c'était mal de faire durer l'ejaculation et que ca n'arrangait rien par rapport à l'ejaculation précoce.. essaye de m'aider en répondant à cela svp ca me perturbe et j'y pense souvent.. merci d'avoir pris l'temps de lire !
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 févr. 2016 à 19:07
Bonsoir eskoo
Je ne pense pas que tu sois éjaculateur précoce, un éjaculateur précoce n'arrive pas a se contrôler, toi oui. Aprés, chacun peut avoir une durée + ou - importante avant cela. Comme tu l'as signalé, il faut s'arrêter si nécessaire et reprendre après un moment, egalement, l'amour ce n'est pas que la pénétration ou masturbation, c'est plus vaste que ça, alors pour laisser passer le désire d'éjaculation, il faut vous occuper de vous 2 autrement. D'ailleurs cela ne fait que monter le plaisir encore plus fort.
0
eskoo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
23 févr. 2016 à 19:14
je te remercie de ta réponse ca m'aide beaucoup.. qu'entends-tu par "il faut vous occuper de vous 2" ? en y repensant cela peut varier.. quand je le fais moi meme ça peut durer 2min comme 5 min.. pareil avec ma copine.. 5min comme parfois 7-8 min.. a noter que c'est ma première relation sexuelle.. nous comptons faire notre première fois dans quelques mois... je verrai bien à ce moment la combien de temps cela durera ! merci beaucoup en tout cas
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 févr. 2016 à 21:04
Protégez vous hein ! Pas de précipitation.
Variez... Je vais pas te faire un dessin, tu apprendras comme tout le monde. Je te dirais seulement que l'amour, le sexe c'est très varié et il faut laisser faire ton imagination, mais aussi ta copine.
Pas de stress, c'est un facteur qui peut mener a ce que tu crains, mais une bonne chose aussi, ta copine ne dramatise pas, et ça c'est important pour pouvoir te contrôler encore plus.
T'inquiètes pas et sois cool avec ta copine ok !! Seulement si elle veut, et ne vous pressez pas.
0
eskoo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
24 févr. 2016 à 12:32
d'accord merci de m'avoir aidé/conseillé.. on en a bien parlé tout les deux et nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde ! merci et bonne continuation :)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 févr. 2016 à 13:26
Bien a toi mon grand, et toujours prudent encore plus que ta copine, car l'homme a tendance a laisser ça a sa compagne pour ne pas avoir un bb par accident.
Bonne journée.
0
cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
25 févr. 2016 à 16:21
Bonjour,

Sache que la duree ne rime pas avec qualite :) trop long peut etre pas agreable a la longue.
Tu peut trouver des preservatifs effets retardant si tu veux etre plus endurant...

Bonne journee
0