Forum Sexo - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 133
  • Résolues
  • Plan cul qui vire en bdsm Résolu

Bonjour, j'ai un plan cul masculin depuis 2 ans maintenant et depuis 6 mois ca a viré en bdsm. Il a exigé que je sois sa soumise et ma.demande de lui ...

Sukedai34 | Dernière réponse : Radinoz 16 mars
    10 réponses
  • Sensation bizarre Résolu

Je ne sais pas si c'ets vraiment un orgasme mais j'ai cette sensation quand j'urine. Parfois, ça sort tout seul et ce n'est pas du pipi (ça n'en a pas...

tahissy13 | Dernière réponse : Andy31200 25 févr.
    7 réponses
  • Conseil 25 ans et sans expérience Résolu

Bonjour je suis un homme de 25 ans et j'ai une relation avec un femme de 35 ans, je n'ai aucune expérience en amour je ne suis pas sociable je n'ai ja...

Pierre170 | Dernière réponse : Arkana0 10 févr.
    3 réponses
  • J'ai honte de mon acte sexuel, est ce normal ? Résolu

Bonjour j'ai 24 ans et cela fait 6mois que je suis en couple avec une femme de 27 ans (ma première relation amoureuse ) cela fait plusieurs moi que l'...

Shirt35 | Dernière réponse : roudoudou22 06 févr.
    5 réponses
  • Qui a déjà tenter le massage tantrique ? Résolu

Bonjour,   Considéré comme une médecine douce, je viens de découvrir le massage tantrique, sans pratiquer cette pratique. Je pense que ce moment per...

babou | Dernière réponse : JeremieG 01 févr.
    15 réponses
  • Préliminaires Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un livre  pour expliquer les préliminaires car j ai un homme qui va droit au but certes parfois c...

Perle | Dernière réponse : stf_frmu 8 nov. 2022
    7 réponses
  • Pilule du lendemain et règles prématurées Résolu

Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain il y a 6 jours.  Aucune douleur, aucun effet secondaire les jours qui ont suivi. Mais depuis hier soir, ...

Lisa | Dernière réponse : Andy31200 24 sept. 2022
    3 réponses
  • Vous aimez les cunni ? Résolu

Bonjour, J'adore les cunni mon copain m'en fait sans que je lui demande je n'est pas en m'en plaindre il me dit  qu'il aime trop et qui trouve sa tro...

Klor69 | Dernière réponse : Shasha 13 sept. 2022
    22 réponses
  • S'habiller en femme mais secretement... Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'exprime pour la 2eme fois pour un autre sujet, mais j'aimerais juste avoir vos points de vue.  Je suis hétéro et en couple depuis pas ...

William | Dernière réponse : Andy31200 5 sept. 2022
    3 réponses
  • Fellation prendre le sperme de son plan cul sans la bouche Résolu

Bonjour,je suis actuellement avec une femme qui a connu un plan cul pendant 13 longues années . Elle m a expliqué qu au début( pendant 2 mois ) elle a...

Verts75 | Dernière réponse : Verts75 26 août 2022
    17 réponses
  • Désir dans erection Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans. J'ai passé 7 ans célibataire par choix. Mes experiences sexuelles m'ont montrées une difficulté à contrôler mes ...

Alzar | Dernière réponse : Arkana0 17 mai 2022
    2 réponses
  • Conseil Résolu

Bonjour, a tous voila ma belle fille de 16ans a des rapports avec sont chéri et m'explique  a chaque rapport le lendemain elle l'a c'est régle pas de ...

Petitefleur_246 | Dernière réponse : Petitefleur_246 25 avril 2022
    2 réponses
  • Masturbation couple Résolu

Bonjour, Un jour lors d'une discution en novembre dernier lorsque je lui demandais si il avait encore envi de moi mon mari m'a dis qu'il n'étais pas ...

Amandine13 | Dernière réponse : Arkana0 4 avril 2022
    7 réponses
  • Comment trouver quelqu'un à sucer ? Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ma question peut ressembler à une mauvaise blague ou que ce forum n'est peut être pas le meilleure endroit pour la poser mais je ...

Matttii12 | Dernière réponse : Andy31200 28 mars 2022
    5 réponses
  • à l'aide, je suis perdue Résolu

Bonjour, j'ai 59 ans et je suis amoureuse d'un jeune homme de 25 ans, et depuis Janvier nous nous aimons mais le prôblème c'est ma fille de 20 ans qui...

marjo200076 | Dernière réponse : Andy31200 24 mars 2022
    9 réponses
  • Triche ou pas ? Résolu

Bonjour...  Je suis avec mon petit ami depuis un bon moment et à cause de notre religion on a décidé de ne pas faire de sexe avant le mariage, cepend...

Ice-cream95 | Dernière réponse : Andy31200 12 févr. 2022
    5 réponses
  • fantasme sur ma belle soeur Résolu

Bonjour, voila je suis mariée depuis 10 ans notre vie sexuelle a diminuer au file du temps, le hic c,est que je fantasme sur ma belle soeur depuis des...

furtif | Dernière réponse : furtif 13 déc. 2021
    2 réponses
  • Retrait mais jamais enceinte Résolu

Bonjour,  j'ai commencé à faire l'amour sans préservatif mais avec retrait il y a 10 mois donc au mois de janvier, et on le faisait presque tout le t...

Anonyme | Dernière réponse : Andy31200 29 nov. 2021
    3 réponses
  • J'ai couché avec ma cousine à 12 ans Résolu

Bonjour, avant tout je préviens que je ne dirai rien sur mon identité ( à part mon âge). Du coup à ce moment là j'avais 10 ans et demi et ma cousine a...

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 10 nov. 2021
    8 réponses
  • PULSIONS LORS DE LA MASTURBATION Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec une fille que je trouve parfaite tant intellectuellement que physiquement, nous avons fai...

FromNewYorkT... | Dernière réponse : Andy31200 22 oct. 2021
    5 réponses
  • Énergie débordante Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans en couple depuis 2 ans avec un homme formidable que j'aime plus que tout.Le premier homme avec qui j'ai de...

Rou_9800 | Dernière réponse : Girl1010 5 oct. 2021
    14 réponses
  • Rendez-vous pour sex Résolu

Salut les filles !!  J'espère que ma question ne semblera pas idiote! Je sors d'une relation de 6 ans et quoi que j'aime être seule et ne veux pas m'...

CEEDEE333 | Dernière réponse : Arkana0 9 sept. 2021
    1 réponse
  • Allergie sperm ? Résolu

Bonjour !  J'ai un problème ou mon partenaire en a un mais lorsque j'avale son sperm, ça me brûle la bouche/la gorge, comme si j'avais croqué dans un ...

Squirelle | Dernière réponse : Andy31200 25 août 2021
    7 réponses
  • Ma copine me chauffe puis s'arrête immédiatement Résolu

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 8 mois, depuis le début ça se passe plutôt bien, à part au lit, 2 fois sur 10 je dirais. Elle me chauffe à mo...

Bizous_ | Dernière réponse : astro-girl 15 juil. 2021
    5 réponses
  • Orgasme "crémeux/épais" Résolu

Bonjour bonjour, J'ai une petite question avec ma copine. Nous avons vue des vidéos où la femme à une ejaculation/orgasme blanc un peu épais. (Je ne ...

Fredoche | Dernière réponse : Andy31200 15 juin 2021
    3 réponses
  • mon copain Résolu

Bonjour,je vient vers vous car j’ai besoin d’aide, mon copain et moi sommes en couples depuis 2ans mais pour je ne sait qu’elle raison nous ne l’avons...

Lk1313 | Dernière réponse : Arkana0 6 avril 2021
    9 réponses
  • Mon marii va sur des site de cam Résolu

Bonjour,  Mon mari m'a trompé via les sites de rencontres il y a trois. mois. Je l'ai decouvert par hasard. Il m'a d'abord dit que c'était que virtue...

Jengae13 | Dernière réponse : Arkana0 15 févr. 2021
    5 réponses
  • Première Fois Résolu

Bonsoir, je vais faire ma première fois dans quelques jours et j’aimerai savoir si vous n’auriee Pas des conseils s’il vous plaît ? (J’ai 14 ans et ma...

Amine | Dernière réponse : Amine 30 janv. 2021
    5 réponses
  • Sexualité couple Résolu

Bonjour,  Je suis avec un homme depuis 2 ans. Il m aime, il est attaché à moi, on se voit régulièrement, au début sexuellement ca allait très bien. E...

Vivi28 | Dernière réponse : Vivi28 7 janv. 2021
    4 réponses
  • Probleme de masturbation feminine Résolu

Bonjour a tous. Je m'appelle capucine et jai 14 ans. Au collège mes amie et moi sa nous arrivent de parlé de sexe. On est très ouvert entre nous ^^. M...

Capucine180899 | Dernière réponse : Andy31200 8 déc. 2020
    3 réponses
  • Douleur rapport profond Résolu

Bonjour, je suis active sexuellement avec mon copain depuis maintenant 5 mois. Et j'ai remarqué des douleurs qui surviennent toujours à la fin de mon ...

pliplotte | Dernière réponse : Pliplotte 13 oct. 2020
    7 réponses
  • Perdu dans mes sentiments et désirs Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans (garcons),je vais aller droit au but: Au collège je suis uniquement attiré par les filles, les garçons ne m'intéressent pas (ju...

Anonyme6578 | Dernière réponse : Anonyme6578 30 sept. 2020
    9 réponses
  • Amitié et relations sexuelles Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme qui est un peu perdue.   J'ai depuis plusieurs années des relations sexuelles assidues avec mon "meilleur ami" (avec...

Didookaa37 | Dernière réponse : Estelle28 6 juin 2020
    2 réponses
  • Virginité Résolu

Bonsoir, j'ai 22 ans et j'ai essayé le sexe avec mon petit ami. On est passé à l'acte avec les préliminaires et tout puis venu le moment de la pénétra...

Mila_2861 | Dernière réponse : Andy31200 5 juin 2020
    5 réponses
  • Mon mari s'habille en femme... Résolu

Bonjour, au bout de 12 ans de vie commune et 4 enfants mon mari vient de m annoncer qu il aimai s habiller en femme et qu il aimerai avoir une rel...

couple17 | Dernière réponse : nuccia.delvecchio 10 mai 2020
    7 réponses
  • L'amour impossible Résolu

Bonjour, je suis une femme de 28 ans et je suis tombé amoureuse de mon cousin ma question es ce c'est un interdit de faire l'amour avec son cousin. Me...

Zohara | Dernière réponse : Arkana0 7 févr. 2020
    2 réponses
  • Bientôt 15 ans et on veut le faire Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais bientôt sur mes 15 ans c'est à dire le 3 mai , et mon copain va sur ses 16 ans le 2 juin. Sa fait 1 an maintenant qu'o...

Ame_Nico85 | Dernière réponse : Onhenri 16 déc. 2019
    8 réponses
  • Peur de la taille du pénis de mon copain Résolu

Bonjour, j’ai 17 ans et ça fait deux ans que je suis en couple avec quelqu’un, tout se passe vraiment bien. Il est parti en voyage dans un autre pays ...

Heartqueen420 | Dernière réponse : Heartqueen420 9 déc. 2019
    7 réponses
  • Première fois Résolu

Bonjour, je vais avoir 17 ans et ça fait 4 mois que je suis avec mon copain (on a le même âge) je suis vierge et lui a déjà couché avec pas mal de meu...

Another | Dernière réponse : imagine7 3 nov. 2019
    1 réponse
  • Besoin d'avis. Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis au sujet d'une relation avec une fille. On est en ce moment dans une relation à distance et il nous arrive de nous t...

blob | Dernière réponse : Arkana0 21 oct. 2019
    1 réponse
  • Blocage avec mon mec Résolu

Bonjour, je suis gay, j'ai 31 ans je suis avec mon chéri depuis quelques mois, c'était un camarade de classe je l'ai connu à 16 ans lycée je couchais ...

Sasuke | Dernière réponse : lekabilien 26 juil. 2019
    3 réponses
  • Mon conjoint se masturbe et ne veut presque jamais faire l’amour Résolu

Bonjour,  je suis avec mon conjoint depuis un peu plus de 4 ans maintenant, et nous attendons notre premier enfant. J’ai 23 ans et lui 27. Tout se p...

sophie09 | Dernière réponse : lekabilien 10 juil. 2019
    7 réponses
  • Peur de tomber enceinte Résolu

Bonjour ????  alors j’ai besoin d’aide  alors j’ai eu un rapport sexuel y’a mtn 7mois avec mon ex on na fait du frottis frotta il a rentré un peux f...

Bibi-78 | Dernière réponse : Sourisverte2 5 juil. 2019
    11 réponses
  • masturbation/sexe Résolu

Bonjour,  Je suis un homme, ma femme a très peu de rapport sexuel avec moi. C est du au fait qu'il y a 3 ans je l ai malheureusement trompé et qu elle...

Tartanpion | Dernière réponse : lekabilien 3 juil. 2019
    3 réponses
  • Nudes ages différant Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai rencontrer une fille sur internet, elle m'a dit quelke avais 14 ans aussi et du au bout d'un moment on a comancer a s'envo...

EnzoLenoble | Dernière réponse : EnzoLenoble 11 avril 2019
    10 réponses
  • Découvrir autre chose.. Résolu

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de publier sur des forum mais pour cette fois j'aimerai avoir des avis extérieurs. Voilà j'ai 19 ans et mon copain au...

2311 | Dernière réponse : EtoileArcEnCiel 27 mars 2019
    4 réponses
  • Comment aimez vous le sexe ? Résolu

Partagez moi vos goûts et vos pratiques niveau sexe, je suis curieuse de savoir où me situer ?!         

Mindya | Dernière réponse : lekabilien 15 janv. 2019
    3 réponses
  • La taille du penis à 14 ans Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et six mois je mesure 1m60 et mon penis et de 14/15 cm en érections je me demandais juste si c'est normal car j'ai un pote qui fa...

Titouzi80 | Dernière réponse : imagine7 29 déc. 2018
    2 réponses
  • courbure du sex Résolu

Salut à tous et Merci de me répondre. En fait je viens ici parce que j'ai un ptit problème. J'ai 17 ans et j'ai l'habitude de me mastubé de envir...

mikegamer1 | Dernière réponse : mikegamer1 5 nov. 2018
    5 réponses
  • Il ne reste pas en moi Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème que je rencontre avec mon homme au lit. Lui et moi acions respectivement fait 10mois et 5mois sans av...

Doudoutchou | Dernière réponse : Doudoutchou 24 sept. 2018
    13 réponses