Les discussions
Vous aimez les cunni ?
RésoluBonjour, J'adore les cunni mon copain m'en fait sans que je lui demande je n'est pas en m'en plaindre il me dit qu'il aime trop et qui trouve sa tro...
Énergie débordante
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans en couple depuis 2 ans avec un homme formidable que j'aime plus que tout.Le premier homme avec qui j'ai de...
Les préliminaire
RésoluBonjour, Avec ma copine on a tous les deux 15 ans et on vient de faire les préliminaire et elle vient d'avaler le sperme est-ce qu'il y a un risque ...
Plan cul qui vire en bdsm
RésoluBonjour, j'ai un plan cul masculin depuis 2 ans maintenant et depuis 6 mois ca a viré en bdsm. Il a exigé que je sois sa soumise et ma.demande de lui ...
Mon mari me trompe avec des hommes qui se prostituent
RésoluBonjour, Mon mari a 67 et moi 50 ans, il vient d’une famille Catholique et à bien réussi dans la vie. Nous sommes mariés depuis 7 ans et ensemble d...
Je me masturbe j ai peur d être enceinte
RésoluBonjour, Je me masturbe seul avec une brosse à dent je peux être enceinte sachons que je sais comment on fait les bb et que je n ai jamais eu de rela...
Sensation bizarre
RésoluJe ne sais pas si c'ets vraiment un orgasme mais j'ai cette sensation quand j'urine. Parfois, ça sort tout seul et ce n'est pas du pipi (ça n'en a pas...
Conseil 25 ans et sans expérience
RésoluBonjour je suis un homme de 25 ans et j'ai une relation avec un femme de 35 ans, je n'ai aucune expérience en amour je ne suis pas sociable je n'ai ja...
J'ai honte de mon acte sexuel, est ce normal ?
RésoluBonjour j'ai 24 ans et cela fait 6mois que je suis en couple avec une femme de 27 ans (ma première relation amoureuse ) cela fait plusieurs moi que l'...
Qui a déjà tenter le massage tantrique ?
RésoluBonjour, Considéré comme une médecine douce, je viens de découvrir le massage tantrique, sans pratiquer cette pratique. Je pense que ce moment per...
Préliminaires
RésoluBonjour, J aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un livre pour expliquer les préliminaires car j ai un homme qui va droit au but certes parfois c...
Pilule du lendemain et règles prématurées
RésoluBonjour, J'ai pris une pilule du lendemain il y a 6 jours. Aucune douleur, aucun effet secondaire les jours qui ont suivi. Mais depuis hier soir, ...
Compromis plan à 3
RésoluBonjour, Cela fait 3 ans que nous sommes en couple avec mon conjoint, il souhaite tenter de nouvelles choses au lit dont réaliser son fantasme: le...
S'habiller en femme mais secretement...
Résolu/FerméBonjour, Je m'exprime pour la 2eme fois pour un autre sujet, mais j'aimerais juste avoir vos points de vue. Je suis hétéro et en couple depuis pas ...
Fellation prendre le sperme de son plan cul sans la bouche
RésoluBonjour,je suis actuellement avec une femme qui a connu un plan cul pendant 13 longues années . Elle m a expliqué qu au début( pendant 2 mois ) elle a...
Désir dans erection
RésoluBonjour, Je suis un homme de 25 ans. J'ai passé 7 ans célibataire par choix. Mes experiences sexuelles m'ont montrées une difficulté à contrôler mes ...
Conseil
RésoluBonjour, a tous voila ma belle fille de 16ans a des rapports avec sont chéri et m'explique a chaque rapport le lendemain elle l'a c'est régle pas de ...
Masturbation couple
RésoluBonjour, Un jour lors d'une discution en novembre dernier lorsque je lui demandais si il avait encore envi de moi mon mari m'a dis qu'il n'étais pas ...
Comment trouver quelqu'un à sucer ?
Résolu/FerméBonjour, je sais que ma question peut ressembler à une mauvaise blague ou que ce forum n'est peut être pas le meilleure endroit pour la poser mais je ...
À l'aide, je suis perdue
RésoluBonjour, j'ai 59 ans et je suis amoureuse d'un jeune homme de 25 ans, et depuis Janvier nous nous aimons mais le prôblème c'est ma fille de 20 ans qui...
Triche ou pas ?
RésoluBonjour... Je suis avec mon petit ami depuis un bon moment et à cause de notre religion on a décidé de ne pas faire de sexe avant le mariage, cepend...
Fantasme sur ma belle soeur
RésoluBonjour, voila je suis mariée depuis 10 ans notre vie sexuelle a diminuer au file du temps, le hic c,est que je fantasme sur ma belle soeur depuis des...
Retrait mais jamais enceinte
RésoluBonjour, j'ai commencé à faire l'amour sans préservatif mais avec retrait il y a 10 mois donc au mois de janvier, et on le faisait presque tout le t...
J'ai couché avec ma cousine à 12 ans
RésoluBonjour, avant tout je préviens que je ne dirai rien sur mon identité ( à part mon âge). Du coup à ce moment là j'avais 10 ans et demi et ma cousine a...
Pulsions lors de la masturbation
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec une fille que je trouve parfaite tant intellectuellement que physiquement, nous avons fai...
Rendez-vous pour sex
RésoluSalut les filles !! J'espère que ma question ne semblera pas idiote! Je sors d'une relation de 6 ans et quoi que j'aime être seule et ne veux pas m'...
Allergie sperm ?
RésoluBonjour ! J'ai un problème ou mon partenaire en a un mais lorsque j'avale son sperm, ça me brûle la bouche/la gorge, comme si j'avais croqué dans un ...
Ma copine me chauffe puis s'arrête immédiatement
RésoluBonjour, Je suis avec ma copine depuis 8 mois, depuis le début ça se passe plutôt bien, à part au lit, 2 fois sur 10 je dirais. Elle me chauffe à mo...
Orgasme "crémeux/épais"
RésoluBonjour bonjour, J'ai une petite question avec ma copine. Nous avons vue des vidéos où la femme à une ejaculation/orgasme blanc un peu épais. (Je ne ...
Mon copain
RésoluBonjour,je vient vers vous car j’ai besoin d’aide, mon copain et moi sommes en couples depuis 2ans mais pour je ne sait qu’elle raison nous ne l’avons...
Mon marii va sur des site de cam
RésoluBonjour, Mon mari m'a trompé via les sites de rencontres il y a trois. mois. Je l'ai decouvert par hasard. Il m'a d'abord dit que c'était que virtue...
Première fois
RésoluBonsoir, je vais faire ma première fois dans quelques jours et j’aimerai savoir si vous n’auriee Pas des conseils s’il vous plaît ? (J’ai 14 ans et ma...
Sexualité couple
RésoluBonjour, Je suis avec un homme depuis 2 ans. Il m aime, il est attaché à moi, on se voit régulièrement, au début sexuellement ca allait très bien. E...
Probleme de masturbation feminine
RésoluBonjour a tous. Je m'appelle capucine et jai 14 ans. Au collège mes amie et moi sa nous arrivent de parlé de sexe. On est très ouvert entre nous ^^. M...
Douleur rapport profond
RésoluBonjour, je suis active sexuellement avec mon copain depuis maintenant 5 mois. Et j'ai remarqué des douleurs qui surviennent toujours à la fin de mon ...
Perdu dans mes sentiments et désirs
RésoluBonjour, J'ai 13 ans (garcons),je vais aller droit au but: Au collège je suis uniquement attiré par les filles, les garçons ne m'intéressent pas (ju...
Amitié et relations sexuelles
RésoluBonjour, je suis une jeune femme qui est un peu perdue. J'ai depuis plusieurs années des relations sexuelles assidues avec mon "meilleur ami" (avec...
Virginité
RésoluBonsoir, j'ai 22 ans et j'ai essayé le sexe avec mon petit ami. On est passé à l'acte avec les préliminaires et tout puis venu le moment de la pénétra...
Mon mari s'habille en femme...
RésoluBonjour, au bout de 12 ans de vie commune et 4 enfants mon mari vient de m annoncer qu il aimai s habiller en femme et qu il aimerai avoir une rel...
L'amour impossible
RésoluBonjour, je suis une femme de 28 ans et je suis tombé amoureuse de mon cousin ma question es ce c'est un interdit de faire l'amour avec son cousin. Me...
Bientôt 15 ans et on veut le faire
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je vais bientôt sur mes 15 ans c'est à dire le 3 mai , et mon copain va sur ses 16 ans le 2 juin. Sa fait 1 an maintenant qu'o...
Peur de la taille du pénis de mon copain
RésoluBonjour, j’ai 17 ans et ça fait deux ans que je suis en couple avec quelqu’un, tout se passe vraiment bien. Il est parti en voyage dans un autre pays ...
Première fois
RésoluBonjour, je vais avoir 17 ans et ça fait 4 mois que je suis avec mon copain (on a le même âge) je suis vierge et lui a déjà couché avec pas mal de meu...
Besoin d'avis.
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos avis au sujet d'une relation avec une fille. On est en ce moment dans une relation à distance et il nous arrive de nous t...
Blocage avec mon mec
RésoluBonjour, je suis gay, j'ai 31 ans je suis avec mon chéri depuis quelques mois, c'était un camarade de classe je l'ai connu à 16 ans lycée je couchais ...
Mon conjoint se masturbe et ne veut presque jamais faire l’amour
RésoluBonjour, je suis avec mon conjoint depuis un peu plus de 4 ans maintenant, et nous attendons notre premier enfant. J’ai 23 ans et lui 27. Tout se p...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour ???? alors j’ai besoin d’aide alors j’ai eu un rapport sexuel y’a mtn 7mois avec mon ex on na fait du frottis frotta il a rentré un peux f...
Masturbation/sexe
RésoluBonjour, Je suis un homme, ma femme a très peu de rapport sexuel avec moi. C est du au fait qu'il y a 3 ans je l ai malheureusement trompé et qu elle...
Ma fille se masturbe
RésoluBonjour Depuis déjà un bon moment ma fille de 12 ans se masturbe souvent sur le canapé lorsque l'on regarde la télé Même si on est à côté cela ne l'...
Nudes ages différant
RésoluBonjour,j'ai 14 ans et j'ai rencontrer une fille sur internet, elle m'a dit quelke avais 14 ans aussi et du au bout d'un moment on a comancer a s'envo...