Les discussions

Plan cul qui vire en bdsm

 Résolu

Bonjour, j'ai un plan cul masculin depuis 2 ans maintenant et depuis 6 mois ca a viré en bdsm. Il a exigé que je sois sa soumise et ma.demande de lui ...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Charlotin_8261

Mon mari me trompe avec des hommes qui se prostituent

 Résolu

Bonjour,  Mon mari a 67 et moi 50 ans, il vient d’une famille Catholique et à bien réussi dans la vie. Nous sommes mariés depuis 7 ans et ensemble d...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Charlotin_8261

Je me masturbe j ai peur d être enceinte

 Résolu

Bonjour, Je me masturbe seul avec une brosse à dent je peux être enceinte sachons que je sais comment on fait les bb et que je n ai jamais eu de rela...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
stf_frmu

Sensation bizarre

 Résolu

Je ne sais pas si c'ets vraiment un orgasme mais j'ai cette sensation quand j'urine. Parfois, ça sort tout seul et ce n'est pas du pipi (ça n'en a pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Andy31200  

Conseil 25 ans et sans expérience

 Résolu

Bonjour je suis un homme de 25 ans et j'ai une relation avec un femme de 35 ans, je n'ai aucune expérience en amour je ne suis pas sociable je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Arkana0

J'ai honte de mon acte sexuel, est ce normal ?

 Résolu

Bonjour j'ai 24 ans et cela fait 6mois que je suis en couple avec une femme de 27 ans (ma première relation amoureuse ) cela fait plusieurs moi que l'...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
roudoudou22

Qui a déjà tenter le massage tantrique ?

 Résolu

Bonjour,   Considéré comme une médecine douce, je viens de découvrir le massage tantrique, sans pratiquer cette pratique. Je pense que ce moment per...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
JeremieG

Préliminaires

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un livre  pour expliquer les préliminaires car j ai un homme qui va droit au but certes parfois c...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
stf_frmu

Pilule du lendemain et règles prématurées

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain il y a 6 jours.  Aucune douleur, aucun effet secondaire les jours qui ont suivi. Mais depuis hier soir, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Andy31200  

Compromis plan à 3

 Résolu

Bonjour,  Cela fait 3 ans que nous sommes en couple avec mon conjoint, il souhaite tenter de nouvelles choses au lit dont réaliser son fantasme: le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Andy31200  

Vous aimez les cunni ?

 Résolu

Bonjour, J'adore les cunni mon copain m'en fait sans que je lui demande je n'est pas en m'en plaindre il me dit  qu'il aime trop et qui trouve sa tro...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Shasha

S'habiller en femme mais secretement...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'exprime pour la 2eme fois pour un autre sujet, mais j'aimerais juste avoir vos points de vue.  Je suis hétéro et en couple depuis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Andy31200  

Fellation prendre le sperme de son plan cul sans la bouche

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement avec une femme qui a connu un plan cul pendant 13 longues années . Elle m a expliqué qu au début( pendant 2 mois ) elle a...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Verts75

Désir dans erection

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans. J'ai passé 7 ans célibataire par choix. Mes experiences sexuelles m'ont montrées une difficulté à contrôler mes ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Arkana0

Conseil

 Résolu

Bonjour, a tous voila ma belle fille de 16ans a des rapports avec sont chéri et m'explique  a chaque rapport le lendemain elle l'a c'est régle pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Petitefleur_246

Masturbation couple

 Résolu

Bonjour, Un jour lors d'une discution en novembre dernier lorsque je lui demandais si il avait encore envi de moi mon mari m'a dis qu'il n'étais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Arkana0

Comment trouver quelqu'un à sucer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ma question peut ressembler à une mauvaise blague ou que ce forum n'est peut être pas le meilleure endroit pour la poser mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200  

À l'aide, je suis perdue

 Résolu

Bonjour, j'ai 59 ans et je suis amoureuse d'un jeune homme de 25 ans, et depuis Janvier nous nous aimons mais le prôblème c'est ma fille de 20 ans qui...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200  

Triche ou pas ?

 Résolu

Bonjour...  Je suis avec mon petit ami depuis un bon moment et à cause de notre religion on a décidé de ne pas faire de sexe avant le mariage, cepend...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200  

Fantasme sur ma belle soeur

 Résolu

Bonjour, voila je suis mariée depuis 10 ans notre vie sexuelle a diminuer au file du temps, le hic c,est que je fantasme sur ma belle soeur depuis des...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
furtif

Retrait mais jamais enceinte

 Résolu

Bonjour,  j'ai commencé à faire l'amour sans préservatif mais avec retrait il y a 10 mois donc au mois de janvier, et on le faisait presque tout le t...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200  

J'ai couché avec ma cousine à 12 ans

 Résolu

Bonjour, avant tout je préviens que je ne dirai rien sur mon identité ( à part mon âge). Du coup à ce moment là j'avais 10 ans et demi et ma cousine a...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Anonyme

Pulsions lors de la masturbation

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec une fille que je trouve parfaite tant intellectuellement que physiquement, nous avons fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200  

Énergie débordante

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans en couple depuis 2 ans avec un homme formidable que j'aime plus que tout.Le premier homme avec qui j'ai de...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Girl1010

Rendez-vous pour sex

 Résolu

Salut les filles !!  J'espère que ma question ne semblera pas idiote! Je sors d'une relation de 6 ans et quoi que j'aime être seule et ne veux pas m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Arkana0

Allergie sperm ?

 Résolu

Bonjour !  J'ai un problème ou mon partenaire en a un mais lorsque j'avale son sperm, ça me brûle la bouche/la gorge, comme si j'avais croqué dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200  

Ma copine me chauffe puis s'arrête immédiatement

 Résolu

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 8 mois, depuis le début ça se passe plutôt bien, à part au lit, 2 fois sur 10 je dirais. Elle me chauffe à mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
astro-girl

Orgasme "crémeux/épais"

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai une petite question avec ma copine. Nous avons vue des vidéos où la femme à une ejaculation/orgasme blanc un peu épais. (Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200  

Mon copain

 Résolu

Bonjour,je vient vers vous car j’ai besoin d’aide, mon copain et moi sommes en couples depuis 2ans mais pour je ne sait qu’elle raison nous ne l’avons...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Arkana0

Mon marii va sur des site de cam

 Résolu

Bonjour,  Mon mari m'a trompé via les sites de rencontres il y a trois. mois. Je l'ai decouvert par hasard. Il m'a d'abord dit que c'était que virtue...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Arkana0

Première fois

 Résolu

Bonsoir, je vais faire ma première fois dans quelques jours et j’aimerai savoir si vous n’auriee Pas des conseils s’il vous plaît ? (J’ai 14 ans et ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Amine

Sexualité couple

 Résolu

Bonjour,  Je suis avec un homme depuis 2 ans. Il m aime, il est attaché à moi, on se voit régulièrement, au début sexuellement ca allait très bien. E...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Vivi28

Probleme de masturbation feminine

 Résolu

Bonjour a tous. Je m'appelle capucine et jai 14 ans. Au collège mes amie et moi sa nous arrivent de parlé de sexe. On est très ouvert entre nous ^^. M...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200  

Douleur rapport profond

 Résolu

Bonjour, je suis active sexuellement avec mon copain depuis maintenant 5 mois. Et j'ai remarqué des douleurs qui surviennent toujours à la fin de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Pliplotte

Perdu dans mes sentiments et désirs

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans (garcons),je vais aller droit au but: Au collège je suis uniquement attiré par les filles, les garçons ne m'intéressent pas (ju...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Anonyme6578

Amitié et relations sexuelles

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme qui est un peu perdue.   J'ai depuis plusieurs années des relations sexuelles assidues avec mon "meilleur ami" (avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Estelle28

Virginité

 Résolu

Bonsoir, j'ai 22 ans et j'ai essayé le sexe avec mon petit ami. On est passé à l'acte avec les préliminaires et tout puis venu le moment de la pénétra...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200  

Mon mari s'habille en femme...

 Résolu

Bonjour, au bout de 12 ans de vie commune et 4 enfants mon mari vient de m annoncer qu il aimai s habiller en femme et qu il aimerai avoir une rel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
nuccia.delvecchio

L'amour impossible

 Résolu

Bonjour, je suis une femme de 28 ans et je suis tombé amoureuse de mon cousin ma question es ce c'est un interdit de faire l'amour avec son cousin. Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Arkana0

Bientôt 15 ans et on veut le faire

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais bientôt sur mes 15 ans c'est à dire le 3 mai , et mon copain va sur ses 16 ans le 2 juin. Sa fait 1 an maintenant qu'o...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Onhenri

Peur de la taille du pénis de mon copain

 Résolu

Bonjour, j’ai 17 ans et ça fait deux ans que je suis en couple avec quelqu’un, tout se passe vraiment bien. Il est parti en voyage dans un autre pays ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Heartqueen420

Première fois

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 17 ans et ça fait 4 mois que je suis avec mon copain (on a le même âge) je suis vierge et lui a déjà couché avec pas mal de meu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis au sujet d'une relation avec une fille. On est en ce moment dans une relation à distance et il nous arrive de nous t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Arkana0

Blocage avec mon mec

 Résolu

Bonjour, je suis gay, j'ai 31 ans je suis avec mon chéri depuis quelques mois, c'était un camarade de classe je l'ai connu à 16 ans lycée je couchais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
lekabilien

Mon conjoint se masturbe et ne veut presque jamais faire l’amour

 Résolu

Bonjour,  je suis avec mon conjoint depuis un peu plus de 4 ans maintenant, et nous attendons notre premier enfant. J’ai 23 ans et lui 27. Tout se p...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
lekabilien

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour ????  alors j’ai besoin d’aide  alors j’ai eu un rapport sexuel y’a mtn 7mois avec mon ex on na fait du frottis frotta il a rentré un peux f...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Masturbation/sexe

 Résolu

Bonjour,  Je suis un homme, ma femme a très peu de rapport sexuel avec moi. C est du au fait qu'il y a 3 ans je l ai malheureusement trompé et qu elle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
lekabilien

Ma fille se masturbe

 Résolu

Bonjour Depuis déjà un bon moment ma fille de 12 ans se masturbe souvent sur le canapé lorsque l'on regarde la télé Même si on est à côté cela ne l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200  

Nudes ages différant

 Résolu

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai rencontrer une fille sur internet, elle m'a dit quelke avais 14 ans aussi et du au bout d'un moment on a comancer a s'envo...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
EnzoLenoble

Découvrir autre chose..

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de publier sur des forum mais pour cette fois j'aimerai avoir des avis extérieurs. Voilà j'ai 19 ans et mon copain au...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
EtoileArcEnCiel
Résultats 1 - 50 sur un total de 131