Forum Sexo - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 133
  • Résolues
  • Plan cul qui vire en bdsm Résolu

Bonjour, j'ai un plan cul masculin depuis 2 ans maintenant et depuis 6 mois ca a viré en bdsm. Il a exigé que je sois sa soumise et ma.demande de lui ...

Sukedai34 | Dernière réponse : Radinoz 16 mars
    10 réponses
  • Sensation bizarre Résolu

Je ne sais pas si c'ets vraiment un orgasme mais j'ai cette sensation quand j'urine. Parfois, ça sort tout seul et ce n'est pas du pipi (ça n'en a pas...

tahissy13 | Dernière réponse : Andy31200 25 févr.
    7 réponses
  • Conseil 25 ans et sans expérience Résolu

Bonjour je suis un homme de 25 ans et j'ai une relation avec un femme de 35 ans, je n'ai aucune expérience en amour je ne suis pas sociable je n'ai ja...

Pierre170 | Dernière réponse : Arkana0 10 févr.
    3 réponses
  • J'ai honte de mon acte sexuel, est ce normal ? Résolu

Bonjour j'ai 24 ans et cela fait 6mois que je suis en couple avec une femme de 27 ans (ma première relation amoureuse ) cela fait plusieurs moi que l'...

Shirt35 | Dernière réponse : roudoudou22 06 févr.
    5 réponses
  • Qui a déjà tenter le massage tantrique ? Résolu

Bonjour,   Considéré comme une médecine douce, je viens de découvrir le massage tantrique, sans pratiquer cette pratique. Je pense que ce moment per...

babou | Dernière réponse : JeremieG 01 févr.
    15 réponses
  • Préliminaires Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un livre  pour expliquer les préliminaires car j ai un homme qui va droit au but certes parfois c...

Perle | Dernière réponse : stf_frmu 8 nov. 2022
    7 réponses
  • Pilule du lendemain et règles prématurées Résolu

Bonjour, J'ai pris une pilule du lendemain il y a 6 jours.  Aucune douleur, aucun effet secondaire les jours qui ont suivi. Mais depuis hier soir, ...

Lisa | Dernière réponse : Andy31200 24 sept. 2022
    3 réponses
  • Vous aimez les cunni ? Résolu