Énergie débordante

Résolu
Rou_9800 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - Modifié le 4 oct. 2021 à 01:29
stf_frmu Messages postés 45057 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 25 sept. 2024 à 23:12

Bonjour,

Je suis une jeune fille de 18 ans en couple depuis 2 ans avec un homme formidable que j'aime plus que tout.Le premier homme avec qui j'ai des relation sexuelle. Petit problème je déborde d'énergie, j'ai tout le temps envie de lui, n'importe où, n'importe quand, rien ne m'arrête. Mon copain lui a un désire pour moi très contrôler, environ tout les 4 jour monsieur se réveille. J'ai toujours envie de lui meme juste après l'avoir fait...... Je sais que sais inioble on ne peut pas forcer une personne à avoir envie de vous comme vous de lui mais sais vexant à force. Je me sens rejeter quand il me demande de me calmer gentiment, j'ai envie de lui et je me prend un murs. Je sais pas quoi faire j'ai tout essayé, lingerie, lieu insolite, pratique nouvelle rien ni fait il reste de marbre. Sa me fait me poser des questions sur ma possible addiction au sex, je ne sais pas quoi faire, devraige essayer de me contrôler au risque de ne plus être moi meme et de me forcer ou bien prendre des distance physique je ne sais plus. 

Aider moi 

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023   332
4 oct. 2021 à 09:12

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu n'es absolument pas ignoble mais souffre vraisemblablement d'hypersexualité, à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2561534-nymphomanie-nymphomane-femme-homme-signes/

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute mais sur ce forum :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20

--

2
Rou_9800 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021
Modifié le 4 oct. 2021 à 09:30

Merci beaucoup pour la réponse, mais comment je me débarrasse de cette hypersexualité, ou même comment je peut la diminuer sans devoir passer par un professionnel. Je ne me voie pas discuter de sa avec une personne en face à face sa me gêne beaucoup .... J'ai peur que mon envie grandise encore. 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 932 > Rou_9800 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021
Modifié le 4 oct. 2021 à 09:36

"mais comment je me débarrasse de cette hypersexualité, ou même comment je peut la diminuer sans devoir passer par un professionnel"

En comptant sur la chance ou des charlatans. Les deux ont fort peu de chances d'être réellement efficaces...

"Je ne me voie pas discuter de sa avec une personne en face à face sa me gêne beaucoup"

L'avantage avec un psychiatre, c'est que c'est un médecin, au même titre qu'un gynécologue.

Un bon practicien, notamment dans la branche psychologique, sait mettre ses patients à l'aise. Il est au courant des dernières avancées du domaine, donc à même de proposer des solutions ayant démontré leur efficacité et enfin, tu ne seras jamais qu'un cas parmi les nombreux qu'il a déjà traité.

Je précise que mon emploi du masculin se fait dans le cadre de la grammaire française et se réfère donc au titre, pas à la personne qui le porte. Tu es libre de choisir quelqu'un avec qui tu penses te sentir à l'aise, donc avec une femme également :)

0