Mon conjoint a baisé une autre fille

Love101010 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 4 oct. 2021 à 21:56
MarionCor Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 12 nov. 2021 à 12:31

Bonjour,

Mon copain m’a avoué ce matin avoir baisé une autre fille.
J’suis bien contente qu’il me l’est dit dès que s’est arrivé.
Nous avons une sexualité dans laquelle on aime parler de d’autres personnes en se parlant que ça nous exciterait de se voir faire du sexe avec quelqu’un d’autre… mais il est réellement passé à l’action me laissant morte d’inquiétude car il n’est pas rentré le soir.
Ça fait bientôt 4 ans qu’on est ensemble, il parle tjrs de moi, je sais qu’il m’aime mais cette soirée l’alcool a prit le dessus sur des actes et il a pénétré une autre fille…… je fais quoi? D’un côté j’suis détruite, d’un autre je « comprends » car j’ai déjà eu une relation sexuelle avec UNE amie… on s’est doigté, mangé les seins et tout (et j’ai avoué à mon copain), et d’un autre côté………. Je l’imagine baiser avec la fille…… suis-je anormale?

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 5 oct. 2021 à 11:36

Bonjour,

 

"suis-je anormale"

Tu dois avoir un cercle de connaissances bien particulier pour te poser une telle question... Aux dernières, la norme est toujours le couple hétérosexuel exclusif.

 

Mais ce n'est pas parce que c'est une norme que c'est une obligation.

Peut-être que ce qui te chagrine c'est l'écart que je relève ici :

"ça nous exciterait se voir faire du sexe avec quelqu’un d’autre"

Alors que là il l'a fait tout seul dans son coin, sans te prévenir (bien qu'il l'ait avoué très vite ensuite). Et le semblant de justice qu'on peut y voir en opposition à ta propre escapade, et bien il n'empêche que c'est peut-être ressenti comme juste, mais pas comme une expérience bonne à vivre, d'où le fait que les couples qui se comptent les points et les pénalités font rarement long feu...

1