oui et..?
la belle affaire ,il apris une autre femme ,pour parler cruement il a fouré sa queue dans le vagin d'une autre ..!
Cela ne change apparement rien a ce qu'il ressent pour toi d'aprés ce que je comprend et toi au contraire ça semble te "détruire" comme tu le dit .
Mais ,et toi même ,est ce que cela ne t'as jamais traversé l'esprit ou fait kiffée en pensée de t'imaginer baisée par un autre homme ?
peut être d'une autre physionnomie ,couleur ,grosseur de sexe ..?
Et pourtant tu aime ton gars sans aucun doute .
Franchement tu as vraiment envie comme ont peut même le lire içi dans ce forum dans un autre sujet ,dans 10 ans ou moins être toujours amoureuse et en couple avec lui ,faire encore malgré tout l'amour plusieurs fois par semaine ,petit cunni ,petite fellation vite fait levrette ,missionaire .;dodo mais sans fantaisie ,avec une routine toujours la même chose même si la jouissance conclue a chaque fois l'acte ,mais sans folies ni fantaisies ou en pensées imaginé que c'est un autre qui te baiserais et pareil pour lui..!
Alors si vous vous aimez , pourquoi ne pas élargir un peu votre vie sexuelle , pourqoi ne pas en discuter ensemble ..?
Si tu savais le plaisir que peuvent avoir beaucoup d'hommes de voir leur femme se faire litteralement démontée par un ou plusieurs autres hommes et inversement pour les filles bien que ce soit tout de même un peu different ,nos fantasmes féminin sont en général plus subtiles ,plus cérebraux mais nous n'en sommes pas moins aussi coquines souvent .
Moi je kiffe de sucer des mecs qui ne s'attendent pas a cela et mon copain adore me voir prendre en main toute seule la situation ,faire moi même ma recherche de mon prochain partenaire de jeu ,lui proposer moi même ,souvent alors que mon copain et la ,présent a coté de nous quand je propse a un garçon qui manifestement me colle un peu ou essaye de me draguer de lui dire alors qu'il ne s'attendent jamais a cela :
Tu veux quoi en fait ,tu a envie de me baisé ou tu as envie que je te suce ..?
la surprise le temps qu'il réalise si je plaisante ,si au contraire je le recadre ou si ma proposition et sérieuse !
Immanquablement ils me répondent tous , mais c'est pas ton mec ..?
je répond que si ,mais que de toutes façon ce n'est ni un problême et que de toutes façons pour nous la soirées continues car nous sommes un couple libertins et que nous avons déja prévus de continuer la soirée ailleurs et qu'il a deja de quoi s'amuser de son coté
Si nous sommes en soirée je lui propose tranquillement ,si tu veux me baiser tu n'as qu'a bouger avec nous ,maintenant si tu préferes ont sort dans la voiture et je te suce maintenant .
Inutile de te préciser qu'ils sont toujours un peu ..démunis face a une telle proposition aussi cash et que certains se dégonflent ,mais si le garçon le souhaite vraiment et assure je respecte ma proposition et je lui dit poliement au revoir ensuite .
Mon copain ça le chauffe soit de me voir faire ou même de simplement me savoir entrain de faire jouir avec ma bouche un autre homme que lui et notre sexualité en reste super épanouie .
Alors oui ton mec s'est offert une autrepetite chatte que la tienne ,mais au final tu devrais en profiter pour te dire que tu as de la chance d'être celle qui est avec lui au quotidient et surtout de lui dire que toi aussi tu goutterais bien a d'autres queues que la sienne , mais que bien sûr ,toi aussi tu l'aime toujours autant que lui t'aime aprés avoir pris cette fille ..!