Plan à 3 sous la tante en refuge

db2173 - Modifié le 16 août 2021 à 23:38
MarionCor Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 9 nov. 2021 à 15:48

Bonjour,

Je suis un gars et avec ma copine on est en vacances en Savoie. On fait des campements en randonnée et on a couché ensemble sous la tante.

Un mec nous a entendu et est venu nous dire qu'il nous avait cramé et qu'il voudrait bien participer.

Ma copine étant très ouverte on a accepté. 

Ca s'est tres bien passé et c'etait une belle experience !

Mais maintenant elle est plutot du genre a devenir expressive pour se faire chopper de nouveau et donc que la situation se represente... est ce normal ? 

Merci ! 

A voir également:

3 réponses

MarionCor Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 8
9 nov. 2021 à 15:48

Ben oui..clairement ,elle a kiffé ce moment quoi de plus normal que de vouloir faire de nouvelles experiences ,surtout si toi même et open a ça ,n'oublie pas de lui proposer aussi avec une autre fille avec vous, le sexe c'est du donnant donnant .

Perso mon copain adore me voire me faire prendre par d'autres hommes et plus particuliérement quand ce sont des proches ,amis ,voir même famille (il m'a prise avec ses deux cousins ) inutile de te préciser que les repas de familles sont marrants ,ont sait tous ce que nous avons fait mais cela reste notre petit secret .

En revanche attention aux choix des partenaires ,je ne te conseillerais pas notre mode de fonctionnement car il faut vraiment être s^r a 2000% de sa copine ,car si vous pratiquer ce genre de choses avec des gens qui vous connaissent ,il y aura toujours un des tes potes qui sera un vrai charo ,et qui essayera de reproposer un plan cul a ta copine sans toi ,voir te la piquer si elle craque pour lui (soit il la baise mieux ,ou d'autres raisons ), c'est pourquoi moi je conseillerais comme pour le libertinage de ne faire cela qu'avec des inconnus que vous aurez pris le temps de bien selectionner a deux ,et surtout pas de'echanges de contacts entre vous et une seule fois avec la ou les personnes .

Perso ça m'est déja arrivée plusieurs fois mais je les ai recadré a chaque fois et exclus de notre cercle d'amis ,mais je suis comblée par mon homme et un couple c'est fragile ,il vaut mieux donc éviter de jouer avec le feu.

Sinon vous pouvez trouver des petits jeux sexuel amusants ,je te donne un des derniers que nous avons trouver avec mon copain :

Nous avons trouver sur un site spécialisé un homme qui convenait parfaitement a mon fantasme du moment et nous lui avons proposé ce petit jeu (il avait l'habitude c'est un site spécialisé dans les jeux sexuel )

Il a donc jouer le role de quelqu'un qui cherchait deux passager pour un trajet blablacar ,bien sûr les passager c'était nous ,pour un itineraire de 150 km de montélimar a marseille ,quand nous l'avons retrouver sur le parking de l'autoroute prévu a cet effet ,il nous a jouer le jeu du conducteur qui avait déja conduit trop longtemps et a proposer a l'un de nous deux de prendre le volant jusqu'a marseille .

Bien sûr c'est mon copain qui a conduit et moi je suis donc passée a l'arrière avec lui ,au bout de quelques km j'ai fait mine de m'endormir pour allonger ma tête sur ses jambes (tu auras compris que le but était qu'il me fasse sucer sa queue pendant que mon copain me pensait endormie ), je l'ai sucer jusqu'a ce qu'il jouissent dans ma bouche et moi j'ai fait mine de me reveillée.

Arrivés a marseille il nous a proposer de partager sa chambre d'hotel pour la nuit (la encore c'était dans le scénario )pour que plus tard mon copain nous surprenne de nouveau entrain de le sucer quand lui sortait de la salle de bain ,du coup il n'a pas jouer la jalousie ,mais en bonne petite salope j'ai due me soumettre a tous leurs désirs toute la nuit .

Tu vois la sexualité c'est riche si tu trouve la bonne personne et ta copine a l'air d'être ouverte a tout ça ,profitez en tout les deux ..!

1