A voir également:
- Coucher avec un homme plus vieux forum
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari me tete tout le temps - Forum Vie à deux
- Rever que mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Mon mari ne m'aime plus - Accueil - Rupture
- Mon mari ne me manque pas - Guide
8 réponses
Bonjour,
Ton mari ne te respecte pas, il devrait te protéger au lieu de te rabaisser comme il le fait, vous avez des enfants en commun en te demandant ça il est sans respect à leur égard il faut vraiment en discuter avec lui tu n'es pas obligé de subir tout ce qu'il te demande il y a des limites, la barre est franchi, la coupe est pleine il faudrait trouver une solution, la décision t'appartienne, c'est trop dur pour toi.
Bon courage
22 nov. 2020 à 20:25
Merci de ta réponse. Ille répète que je suis vieux jeu. Que le monde a évolué. Que les autres femmes font bien ce genre de chose. Il ne comprend pas que moi ça me bloque complètement. Et donc je me pose la question si le problème ne vient pas de moi. Depuis ce matin il ne l adresse plus la parole. Car je lui est dit que pour moi il me faisait pleins de reproche pour que je lui cède. Il n a pas apprécié. Je ne sais plus quoi faire. D habitude ça dure pendant plusieurs jours puis il me reproche de ne rien tenter pour améliorer la situation donc je fini par faire l amour avec lui. Mais après il me reproche de ne pas être assez motivée quand je le fais.