Mon mari me demande de faire des choses que je ne veux pas

Alaide - 22 nov. 2020 à 10:44
 ericdoux - 11 mars 2021 à 09:05

Bonjour,

Je suis en couple depuis 21 ans. J ai deux enfants. Au début de notre relation mon mari était très jaloux. Il ne supportait pas que je parle à un autre homme. J ai donc arrêté les jupes. Le maquillage... Nous avons eut nos enfants. Il me faisait l amour régulièrement sans preleminaires. Il ne supportait pas les pleurs des enfants... J étais plus une mère que sa femme. Il est arrivé avec des accessoires des déguisements... J ai eu le malheur de lui demander pourquoi il avait besoin de cela. J avais l impression que je ne lui convenais pas. Malgré les efforts que je faisais. Il me reprochait mon manque de sex-appeal et de désir. J ai donc mis ma fatigue de côté. Je suis redevenu sa femme. Il s est mis à me faire des demandes porter des jupes très courtes sans rien dessus et bien faire voir aux hommes que je rencontrait même si mes enfants étaient à côté. Il m à également demander de proposer à des hommes des fellations. Même si j étais res mal à l aise. Je l ai fait par amour et surtout pour éviter qu il ne me quite ou se foute en l air

Suivant ses menaces. Depuis quelqus années il me demande de faire l amour à 3 avec un autre homme. Chose que je ne peux pas faire, il reviens régulièrement à la charge. Comme je ne cède pas il veut soit le faire en vidéo en direct avec un de ses copains qui regarde ou par téléphone. Je ne sais plus quoi faire. Je me sent déjà salli par ce que j ai déjà accepté. Déplus des que je rencontre un homme médecin ou autre il me demande de lui faire du rentré dedans. Désolée c est long. Mais encore aujourd'hui j y ai eu droit. Il me menace de ne plus avoir aucun rapport avec lui et si cela ne me plaît pas. Il faut que je prenne la décision de divorcer. Mais je l aime. 

A voir également:

8 réponses

Bonjour, 

Ton mari ne te respecte pas, il devrait te protéger au lieu de te rabaisser comme il le fait, vous avez des enfants en commun en te demandant ça il est sans respect à leur égard il  faut vraiment en discuter avec lui tu n'es pas obligé de subir tout ce qu'il te demande il y a des limites, la barre est franchi, la coupe est pleine il faudrait trouver une solution, la décision t'appartienne, c'est trop dur pour toi. 

Bon courage 

 

8

Merci de ta réponse. Ille répète que je suis vieux jeu. Que le monde a évolué. Que les autres femmes font bien ce genre de chose. Il ne comprend pas que moi ça me bloque complètement. Et donc je me pose la question si le problème ne vient pas de moi. Depuis ce matin il ne l adresse plus la parole. Car je lui est dit que pour moi il me faisait pleins de reproche pour que je lui cède. Il n a pas apprécié. Je ne sais plus quoi faire. D habitude ça dure pendant plusieurs jours puis il me reproche de ne rien tenter pour améliorer la situation donc je fini par faire l amour avec lui. Mais après il me reproche de ne pas être assez motivée quand je le fais. 

1