J’aime me faire insulter pendant les rapports

Signaler
-
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 23 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
-

Depuis longtemps je sais que je suis extrêmement soumise et que j'adore être  dégrader, insulter, frapper et humilier pendant le sexe. Tout a commencer avec les fanfictions aux lycées, c'est devenu un fantasme puis ensuite avec le porno. 
 

L'année dernière j'étais très active sur plusieurs applications pour trouver des anglophones en ligne qui étaient prêts à réaliser mes fantasmes par téléphone. En gros, c'était du cul mais en appel soit vidéo ou seulement vocal en anglais. J'adore être la cause d'un orgasme, même si je ne jouis pas au final, donner du plaisir me donne du plaisir. Mais pendant tout ce temps j'étais toujours vierge. 
 

Il y a deux mois, j'ai enfin perdu ma virginité avec un amie qui est ensuite devenue mon copain, et il est exactement ce que je voulais, dominant, mais aimant, doux et me répète souvent à quelle point je l'excite. Hier j'ai osé lui demander de m'insulter pendant qu'on le faisait chez moi, alors qu'on pouvait être entendus. Ça m'a beaucoup excité et lui aussi, mais j'ai un peu peur qu'il me juge pour ça, je n'ose pas lui demander si c'est un problème que je soit aussi excitée par le fait d'être traitée comme une pute. 
 

Je n'ai pas envie qu'il se mette à penser que je suis réellement une petite chienne qu'on ne peut pas respecter et aimer a sa juste valeur. Car même si je suis soumise et accro aux insultes et à tous les actes qui m'humilient je sais très bien au fond que je mérite également le meilleur, d'être traiter proprement dans la vie de tous les jours. Oui, en effet au quotidien, il me traite comme une princesse mais j'ai peur que ça change, car psychologiquement il peut très bien se mettre à penser que je suis une "pute" ou autre. 
 

Comment puis-je abordé ça avec lui? 

A voir également:

3 réponses

Messages postés
4518
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
30

Bonjour

 

Les goûts et les couleurs en matière de sexe est propre à chacun, à chaque couple...

En avez-vous déjà discuté ensemble ? Avez-vous poser des limites entre la partie sexe et la partie vie de tous les jours ?

 

Pour qu'une relation fonctionne, il faut en poser les règles... 

 

;)


--

 

S'est très bien de se faire insulter pendant l'acte ça monte l'excitation au max pour une jouissance assurée 

 

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 14 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020

Tellement excitant ça fait monter en pression j adore 

>
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 14 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2020

Bonjour Nadia 4780

Miam miam ! il faut  penser au petit câlin sensuel pour terminer en guise de remerciements en espérant que la fois d'après soit plus intense et toujours mieux la complicité du couple qui fonctionne bien

Profites de ta vie

Bise 

 

 

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 23 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020

Bonsoir

Je me permet de réagir à votre annonce. 

En fait, moi et ma femme nous aimons nous insulter avec des mots vulgaires durant la relation sexuelle. J'aime ça et j'ai trouvé que ma femme aime aussi. 

Bon en dors , on se respect et pas d'insulte 

Il va falloir juste expliquer aton parvenir qu'il s'agit d'un fantasme et voir si lui aime ça.  Dans le cas contraire je te conseille d'éviter parce qu'il va te traiter pour une puce de vrai. 

Mais je te propose de lui faire ailer ça ça peut tout changer