Perdu dans mes sentiments et désirs
Résolu- Homme perdu dans ses sentiments
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Récupérer son ex quand tout semble perdu - Accueil - Rupture
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Comment etre sur de ses sentiments - Accueil - Vie amoureuse
- Femme perdue dans ses sentiments - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
29 sept. 2020 à 10:31
Bonjour
Bien sur que c'est normal d'être troublé par des personnes du même sexe que soi...
On se compare toujours aux autres...
Tant que tu as pas eu tes propres expériences (soit avec des femmes, soit hommes, soit avec les deux), il est totalement impossible de définir si tu es hétéro, gay ou autres.
Ne te mets pas dans des cases trop vite, c'est important de ne pas se mettre des œillères...
;)
--
29 sept. 2020 à 09:53
Bonjour.
A 13 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences.
Et dis toi bien qu'on a tous des penchants homosexuels à certains degrés
--
29 sept. 2020 à 10:16
Je témoigne : à la trentaine, j'ai beau avoir la certitude d'être hétérosexuel, ça ne m'a pas empêché de ressentir de l'attirance pour quelques hommes.
Salut tkt si tu n'aime pas les garçons ses normal tu vas apprendre ta sexualité au fil du temps
30 sept. 2020 à 09:31
"en attendant je fais tout pour que je reste attiré par les filles"
Ça ne se décide pas et tenter de le faire ne te promet que de longs moments de malheur à plus ou moins long terme.
30 sept. 2020 à 16:58
Malheureusement je ne peux être avec un garçon même si je le voulais,ma famille est ouverte mais c'est plus pour des raisons personnelles. Et je préfère être malheureux pendant quelques années que toute ma vie.Je sais que sa ne se décide pas mais sa ne fait que quelques mois que j'ai sa depuis un petit peu je remarque moins les gars dans la rue mais je les regarde quand même mais je remarque aussi plus les filles.Si jamais les sentiments pour les garçons ne s'arrêtent alors j'espère être au minimum Bi
Modifié le 29 sept. 2020 à 17:15
D'accord je vais méditer sur sa, sa me rassure car a cette âge on a toujours peur (selon moi)
D'être homosexuel et être différent (c'est aussi mon cas)
30 sept. 2020 à 08:03
la différence n'est pas un problème... même si je sais qu'à l'adolescence ça reste compliqué à vivre...