Mon homme fait mal l'amour
Arbracadabra
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
-
19 nov. 2019 à 00:50
stf_frmu Messages postés 44968 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 nov. 2022 à 11:31
stf_frmu Messages postés 44968 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 nov. 2022 à 11:31
A voir également:
- Mon homme fait mal l'amour
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Teton qui fait mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Mal bas du ventre homme testicule - Accueil - Santé de l'homme
10 réponses
jsuismoimeme
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
3
21 nov. 2019 à 11:18
21 nov. 2019 à 11:18
Bonjour Abracadabra!
Je te conseillent de parler serieusement avec lui et lui faire comprendre d`une façon douce que tu as besoin de plus de câlins sans menacer de rien et en ayant une atitude de cooperation mais , lui faire comprendre que si ça continue comme ça vous aurais des problemes importantes .
Et si tu vois que ils est trop vite dans le sexe , prendre l`initiative toi meme et ne le laise pas dominer , commence toi avec les careses et dis lui comment te toucher et ou ça te plait, et quand tu decides de etre penetrer tu lui dis de rentrer mais,aussi tu l`arretent si tu vois que il est trop exiter , et tu recomancer de nouveaux les careses etc.
21 nov. 2019 à 14:46
Bonjour merci de ta réponse. On a déjà eu plusieurs discussions, je lui explique je lui montre mais je crois que la sensualité de sapprend pas. Il fait beaucoup d'efforts, essaye des massages ou autre mais ce nest pas naturel et pas très agréable (si il était masseur par exemple, sa cliente pourrait être sur quil n'y a aucune ambiguïté). Du coup je me sens mal de ne pas apprécier ce quil me fait je culpabilise, la pauvre il fait de son mieux et ne comprend pas pourquoi ça ne me plaît pas. Il est triste et moi aussi jen viens a lui mentir lui dire que cest bien je ne veux pas lui faire de mal mais ce nest pas une bonne solution
21 nov. 2019 à 19:10
Je suis sur que la base de tout c'est la comunicacion, et si il y as de l'amour tout s'arrange
Moi j'ai le même problème, ma copine elle est pas contente avec notre sexualité parce que je dure très peux.
On as parles, on s'aime beaucoup et elle va me aider pour dépasser ce problème
Je crois que il faudras que tu fasses la même chose
21 nov. 2019 à 19:37
Cest que ça fait quand même 6 ans que j'essaye... ????