Des relations sexuelle 2 fois toute les 3 mois.

Jsuismoimeme - 21 nov. 2019 à 01:56
 jsuismoimeme - 21 nov. 2019 à 10:40

Bonsoir ! 

Ça me fait un grand plaisir rentré pour la première fois sur le forum. 

Je suis ici parce que j'ai des  problèmes de ejaculation précoce 

Je 34 ans et je suis avec ma copine depuis 2 ans. 

Le 10 premiers jours on as eut un sexe merveilleux. 

10 jours après sa maman elle est venu 'soit disons pour 2 semaines' et elle est rester 5 mois. Ce qui as fait que nos relation diminue, et, apart ça on as eut d'autres problèmes de couplé, beaucoup  a cause de sa mère, parce que c'était une très méchante personne, et d'autres à cause de la diminution des relation sexuelelles je suis devenu plus jaloux, mais pas aux niveaux maladie... 

Le 5ème moi elle as parlé avec sa maman et elle lui a dit que ou, c'était elle que retourné chez elle, ou c'est nous qui partais ! 

'c'était son apart et on lui paye un loyer '

Même avec elle dans la maison que on lui paye un loyer. 

Elle as décider de partir, en en fin seules...... J'avais l'espoir de recommencer de nouveau à avoir une vie sexuelle pleine... Mais rien as changer pendent 2 mois 

Après ça m'a sœur as eut un problème et il as fallu que elle vienne chez nous 'pendent 9 mois' et encore la même chose... De moins en moins de relation sexuelle 

 

Ma sœur est parti il y a 7 mois maintenant et notre vie sexuelle as pas changer. 

Dans le 2 dernière année on as peut être fait l'amour 15/20 fois except les 10 premiers jours.

Le problème c'est que moi je suis ejaculateur précoce, mais avec ma partenaire précédente j'avais aucune problème parce que c'était satisfactoire pour tout les 2, même si je durer peux elle arrivé à l'orgasme aussi.

Pour des raison la fréquence sexuélle à diminue bcp. Comme je te dis, dans les 3 dernier mois on as fait l'amour 2 fois, c'est pas du tout normal pour un couplé qui as 2 ans de vie. 

Au début elle me disait que elle avait pas envie, que elle savait pas pourquoi, après que si c'est moi qui l'a oprime et je la laissé pas être Côme elle veut avec elle même... Après que c'était parce que il y avait des invités dans la maison (sa maman ou ma sœur) Bon un cacao mental terrible, il as fallu que je aille chez un psicologue, parce que je toujours dit que c'est pas normal que en 3 mois on fait 2 fois l'amour.

Et à chaque foi que on fasait l'amour je durer de mois en moins, avec le espace de temps entre une relation et l'autre plus la anxiété. 

En fin tout ça pour me dire hier que je la satisfait pas sexuellement et que c'est pour ça que elle avait pas envie de faire l'amour avec moi. 

Moi ça sa ma détruit, j'étais conscient que j'avais un problème et je même était ches le docteur avec elle pour solutionner le problème, et elle as dit au docteur que c'était pas grave e que a elle ça la dérangeait pas. 

Maintenant j'ai beaucoup de doutes sur notre relation,  si elle m'aime encore ? Si je la atirre encore etc. La relation que on as est parfaite apart le sexe que je pense que c'est très important, mais elle pense pas la même chose 

Moi ça m'a fait beaucoup  de mal que elle me le dise après 2 ans et avoir chercher une tonnes d'excuses pour pas fair l'amour avec moi. 

En fin, on as parlé et je irais au sexologue pour solutionner le problème, elle est prête à m'aider, parce que elle m'aime beaucoup et on as une relation parfaite exept le sexe.

A même temps que penser vous ?

Beaucoup de doutes me passe par la tête avec cette histoire. 

Excuses moi le mauvais Français, je suis pas Francais, et je le pas étudier non plus, je le just apri comme ça. 

Donnes moi des conseils s'il vous plaît ! 

 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
21 nov. 2019 à 09:26

Bonjour,

 

En effet pas évident comme situation.

 

L'impression que cela me fait, c'est que votre couple a gâché ses belles années avec ces longs hébergements successifs.

 

La satisfaction sexuelle entre partenaires d'un même couple est un sujet sérieux, certains problèmes peuvent se traiter par une meilleure communication, des soins, en sortant "des chantiers battus du sexe",...

Mais si c'est mêlé à d'autre problèmes pas forcément bien définis, la rupture peut être inévitable...

 

Attendez d'autres avis, mais je suis plutôt pessimiste sur cette histoire...

2
jsuismoimeme
21 nov. 2019 à 10:40

Bonjour Arkana0 !

Merci pour la reponse.

Je tiens a preciser que apres les 10 mecs (environs) que elle as eut dans ça vie elle dit que elle m`aime plus que tout et que je suis l`amour de sa vie,elle l `est aussi pour moi.

Apart ça on as une relation merveilleuse,on se compenetre bien dans tout le reste, elle dit que elle aimerai etre avec moi toute la vie , et que elle veut contruir un futur avec moi.

Mais moi mon probleme maintenant c`est que je me fais beaucoup de istoires dans ma tete , pourqoi elle as tarder 2 ans a me dire que je etais un mauvais amant, est que apres elle va me sortir autres choses? Est que elle va faire comme avec son premier mec ou le deuxieme a les laisser apres 10 ans et 5 ans respectivement par ce que elle s`etait rendu compte que elle les aimer pas?

Qoi de nouveaux elle va me sortir ?

Je crois que je une pensee tres critique et le fait que je suis ejaculateur precioce je le savais depuis le debut , elle m`as toujours dit que c`etait pas grave que , elle m`aime ca meme.

En disent a la consulte du doctoeur que c`est pas grave pour elle que je sois EP.

Je me repete,malgrè tout ça on as une super relation , on est chacque un la moitie de l`autre .

Finalement apres des nombreuse discution entre hier et aujourdhoui elle as decider de m`aider a depasser ce probleme , en augmentent les relations , plus visite chez un sexologue.

Maintenant le plus dure c`est s`en sortir tout le schmilblick de la tete et, c`est pas du tout facile.

0