A voir également:
- Des relations sexuelle 2 fois toute les 3 mois.
- Peut on ovuler 2 fois dans le mois - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage grossesse 3 mois - Accueil - Conception
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Faire l'amour 3 fois par semaine esperance de vie - Accueil - Sexualité
- Plan a 3 - Accueil - Pratiques
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
932
21 nov. 2019 à 09:26
21 nov. 2019 à 09:26
Bonjour,
En effet pas évident comme situation.
L'impression que cela me fait, c'est que votre couple a gâché ses belles années avec ces longs hébergements successifs.
La satisfaction sexuelle entre partenaires d'un même couple est un sujet sérieux, certains problèmes peuvent se traiter par une meilleure communication, des soins, en sortant "des chantiers battus du sexe",...
Mais si c'est mêlé à d'autre problèmes pas forcément bien définis, la rupture peut être inévitable...
Attendez d'autres avis, mais je suis plutôt pessimiste sur cette histoire...
21 nov. 2019 à 10:40
Bonjour Arkana0 !
Merci pour la reponse.
Je tiens a preciser que apres les 10 mecs (environs) que elle as eut dans ça vie elle dit que elle m`aime plus que tout et que je suis l`amour de sa vie,elle l `est aussi pour moi.
Apart ça on as une relation merveilleuse,on se compenetre bien dans tout le reste, elle dit que elle aimerai etre avec moi toute la vie , et que elle veut contruir un futur avec moi.
Mais moi mon probleme maintenant c`est que je me fais beaucoup de istoires dans ma tete , pourqoi elle as tarder 2 ans a me dire que je etais un mauvais amant, est que apres elle va me sortir autres choses? Est que elle va faire comme avec son premier mec ou le deuxieme a les laisser apres 10 ans et 5 ans respectivement par ce que elle s`etait rendu compte que elle les aimer pas?
Qoi de nouveaux elle va me sortir ?
Je crois que je une pensee tres critique et le fait que je suis ejaculateur precioce je le savais depuis le debut , elle m`as toujours dit que c`etait pas grave que , elle m`aime ca meme.
En disent a la consulte du doctoeur que c`est pas grave pour elle que je sois EP.
Je me repete,malgrè tout ça on as une super relation , on est chacque un la moitie de l`autre .
Finalement apres des nombreuse discution entre hier et aujourdhoui elle as decider de m`aider a depasser ce probleme , en augmentent les relations , plus visite chez un sexologue.
Maintenant le plus dure c`est s`en sortir tout le schmilblick de la tete et, c`est pas du tout facile.