Sexualité
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 18 nov. 2019 à 09:59
- Retissante
- Sexualité des séniors : âge, pratique, orgasme, quel changement ? - Accueil - Sexualité
- L'échangisme, une autre façon de vivre son couple et sa sexualité - Accueil - Pratiques
- Effets secondaires à l'arrêt de la pilule : règles, sexualité, poids... - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
18 nov. 2019 à 09:16
Bonjour,
J'en pense qu'en amour, il faut ne faire QUE ce qui nous plait et nous procure du plaisir, épicétou....;-)
Mais attendons d'autres avis.
--
<span style="font-size:0.85em">J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte</span>
18 nov. 2019 à 09:59
Bonjour,
"Est-ce normal ?"
Tant que ça se passe entre majeurs consentants et en pleine possession de leur moyens, ceux qui trouveraient à y redire devraient apprendre à se mêler de leurs affaires ;)
"Ma femme ayant apprécié se faire prendre par un autre se voit retissante a faire un trio avec un autre homme, mais je sais qu'au fond d'elle-même elle veut..."
Même au point jusqu'où vous êtes allés, il y a des fantasmes qui n'ont pas vocation à être réalisés. A priori vous avez créé un climat propice à la communication de ces fantasmes, donc laisse-la décider de ça comme une grande.