Sexualité

So - 18 nov. 2019 à 07:09
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 18 nov. 2019 à 09:59

Bonjour, 

 

En couple avec ma compagne depuis 7 ans, nous avons essayé à deux reprises l'échangisme.

Nous avons tout deux apprécié , mais j'avoue que je préfère la voir se faire prendre par un autre homme et jouait avec une autre femme devant moi que de participer...

Est-ce normal ?

Ma femme ayant apprécié se faire prendre par un autre se voit retissante a faire un trio avec un autre homme, mais je sais qu'au fond d'elle-même elle veut...

 

Qu'en pensez vous ??

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
18 nov. 2019 à 09:16

Bonjour,

J'en pense qu'en amour, il faut ne faire QUE ce qui nous plait et nous procure du plaisir, épicétou....;-)

Mais attendons d'autres avis.


--
<span style="font-size:0.85em">J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
</span>

 

1
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
18 nov. 2019 à 09:59

Bonjour,

 

"Est-ce normal ?"

Tant que ça se passe entre majeurs consentants et en pleine possession de leur moyens, ceux qui trouveraient à y redire devraient apprendre à se mêler de leurs affaires ;)

 

"Ma femme ayant apprécié se faire prendre par un autre se voit retissante a faire un trio avec un autre homme, mais je sais qu'au fond d'elle-même elle veut..."

Même au point jusqu'où vous êtes allés, il y a des fantasmes qui n'ont pas vocation à être réalisés. A priori vous avez créé un climat propice à la communication de ces fantasmes, donc laisse-la décider de ça comme une grande.

 

 

1