- Comment faire craquer un homme taureau a distance
- Surnom sensuel pour homme - Accueil - Vie amoureuse
- Astro homme Taureau : comment le séduire, le garder et le quitter ? - Accueil - Astro amoureuse
- Comment faire regretter un homme infidèle - Accueil - Vie amoureuse
- Astro homme Verseau : comment le séduire, le garder et le quitter ? - Accueil - Astro amoureuse
- Comment savoir si on plait à un homme - Accueil - Rencontres et séduction
4 réponses
3 nov. 2020 à 09:59
Bonjour,
Et tout ça, le lui as-tu dit ?
4 nov. 2020 à 08:24
Bonjour
Tu es au courant que l'OPEX c'est pas des vacances ?... Il travaille... toute sa concentration doit être donnée à sa mission... et souvent c'est dans des pays ou des situations très compliquées à gérer émotionnellement parlant...
Etre au pays et travailler dans un bureau... n'a rien à voir avec être sur le terrain dans des zones dangereuses où notre travail doit passer avant tout... car un rien, un petit grain de sable, une mini déconçatration peut être fatal...
Si tu veux un homme qui pense qu'à toi non stop... ou qu'au sexe, peut-être que tout ceci montre qu'une relation à distance avec un militaire qui n'est peut-être pas une bonne idée... malgré tout l'amour que vous pouvez avoir...
;)
--
4 nov. 2020 à 10:53
Évidemment que je suis au courant que ce n'est pas des vacances j'ai des militaires dans ma famille et ma sœur aussi est femme de militaire.
Je travaille 10h par jour de mon coté je ne demande pas quil pense a moi non stop et qu au sexe comme tu le dit ...
Tu as mal interprété mon annonce . Je ne suis pas une de c'est fille balourde et égoïste qui demande trop d'attention sachant que son homme et en mission dangereuse.
Et si tous le monde pensé comme toi tous les militaires seront célibataires.... quitté qq pour une futilité alor qu'on s'aime a en creuvé...
Non , je pense qu'il faut qu'on en discute tu a quand même répondu à ma question malgré ta façon de le dire ... c'est la premier fois quil part en étant avec moi .. je n est pas l'habitude ce n est pas facile pour les conjointe ou conjoint .
Merci pour ta réponse ????
Coucou,
Une relation à distance doit s entretenir, et je comprends ton besoin de désir également, je vis la même chose depuis 3 mois car il est parti avant moi à 900km pour le travail même si je le vois régulièrement et le rejoind définitivement bientôt après mon contrat. Nous sommes ensemble depuis presque 2 ans.
Nous sommes de base accro l'un et l'autre, autant sentimentalement que sexuellement, le fais d'être loin de l'autre dun coup nous met dans une situation de manque permanent,et il n'y a pas un jour ou presque ou le sexe ou ne serait ce une allusion ne soit pas présente.
Au lieu de te (morfondre) sur le "moi aussi" réveille son désir en lui et essaie de provoquer un retour de sa part plus expressif...
Les photos les vidéos et les visios font partis de nos plaisirs quotidiens et honnêtement rien de plus excitant que de recevoir une photo au travail, un vocal excitant ou se retrouver au réveil ou le soir en visio...
On se rend fous mutuellement et à chacune de nos retrouvailles c'est toujours plus intense car on réalise tous nos fantasmes car on est en ébullition depuis des jours.
Si il t'aime, te désiré et t'attends il deviendra accro à tous ces jeux sexuels à distance, l'homme raffole des femmes entreprenantes et il saura très bien te le rendre si tu es son unique fantasme.
Plein de bonheur à vous .
Bonjour
Tu sais que beaucoup d'hommes ont peur de déclarer leur flamme tout de suite, peut être par timidité il te répond quand même, avec une petite phrase très courte, je te conseille de rester en contact et sois patiente votre histoire n'est pas si vieux de ne pas aller trop vite
3 nov. 2020 à 18:12
Je suis d'accord mais niveau sentimental il s'exprime beaucoup il me déclare sa flamme tous les jours comme moi je fait avec lui ... pour sa ya vraiment aucun problème. mais de part son métier nous Somme menés à ne pas être ensemble physiquement alor nous avons que le téléphone
Je parle pluse pour le désir sexuel comme on es loin l un de l'autre j ai besoin quil me l exprime...
3 nov. 2020 à 10:55
Je lui en avait parlé mais très brièvement il m'a répondu si j'ai aussi envi de toi ... mais il a coupé cour
4 nov. 2020 à 12:50
Il faudra arriver à prendre le temps d'en parler.
Ceci étant dit il y a l'art et la manière.
Tu dois prendre conscience que face à des faits simillaires, vous n'aurez pas la même réactions. Les sentiments que cela vous inspire seront différents car vous n'avez pas la même éduction et la même expérience de vie. Cela mène notamment à ne pas accorder la même importance à des mêmes preuves d'amour. Peut-être que pour toi les sextos et exprimer son désir est important, peut être que pour lui il en va autrement. Peut-être que ça ne contribue qu'à le frustrer de ne pas être présent par exemple ?
D'où l'importance de communiquer sans présupposer que l'autre pense comme toi et de calrifier vos positions, sentiments et désirs respectifs.
Pour favoriser ça, mieux vaut éviter les formulations accusatrices en recourant au "je" plutôt qu'au "tu" par exemple.
4 nov. 2020 à 13:18
c'est vrai que je ne l'avais pas vraiment vu comme ça . Nous n'avons pas la même expérience de vie ça c'est une réalité ni la même éducation .
Je vais en parlé avec lui calmement
Merci pour le conseille jai tendance inconsciemment a croire qu il raisonne comme moi alors que se n est pas forcément le cas pour tous .