Elle veut me voir faire l'amour à une autre femme

Saladin - Modifié le 3 nov. 2020 à 08:35
 pat - 21 nov. 2020 à 16:30

Bonjour,

 

Nous sommes un couple de 46 et 44 ans. Madame aimerait me voir faire l'amour à une autre femme, mais juste l'acte de pénétration. Pas de préliminaires, pas de cunni, bref, je ne dois pas faire avec cette femme ce que je fais avec la mienne. Elle souhaite juste me mater et mater l'acte sexuel et me voir prendre du plaisir. 

 

Il s'agit d'un de ses fantasmes, mais elle m'en parle. Elle ne souhaite pas participer car n'est pas bi. En somme, et pour résumer, du caudalisme  féminin. Connaissez vous ce type de fantasme ? Qu'en pensez vous ? Elle aime mater et être matée. Nous nous orientons vers du melangisme soft pour le moment mais son fantasme est bien là. 

 

Merci de vos réponses. 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12261 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 38
4 nov. 2020 à 08:19

Bonjour


Et toi tu le veux aussi ?... Tous les fantasmes ne sont pas fait pour être réalisé...
Et dans les faits, peu de femme accepterait un rapport que pour la pénétration sans toutes les étapes avant pour préparer le corps... 

 

;)


--

 

1

Bonjour Radinoz, 

 

Tout d'abvord, merci pour cette réponse.

J'avoue que j'aurais du mal mais je reste un homme et "baiser" tout simplement est je pense plus facile pour un homme qu'une femme. Néanmoins,accomplir cet acte sans même pouvoir s'occuper de ma partnaire par des caresses, de la stimulation ou autre me parait inconcevable et impossible. A force de discuter avec Madame, je penche aujourd'hui plus pour sa curiosité à tester une relation à 3 avec une femme, relation durant laquelle elle me regarderait lui faire l'amour tout en ayant participé avant et en mettant notre nouvelle partenaire au centre de nos attentions. En somme, elle participerait tout au début mais me laisserait finir avec notre partenaire en mattant. POurtant, ma femme m'indique ne pas être bi et 100% hétéro.....mais je crois que sa curiosité et ses fantasmes l'emportent sur ce qu'elle imagine d'elle même. 

0

bonjour je comprends pas facile car je suis un peut dans le même cas sauf que oi c'est l'nverse 

0