Petit soucis de desir

Lorine6608 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - 5 nov. 2020 à 18:20
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 nov. 2020 à 10:34

Bonsoir a tous jaimerais avoir des avis ou des.reponse a ma.question 9 mois que je suis avec mon conjoint tout va très très bien entre nous mais néanmoins j'ai un soucis car au début c'était hot desir ++++ et maintenant c'est compliquer mon corps me demande plus mais quand lui vient et me cherche tout va bien le désir arrive jai remarquer que avec mon ancienne relation sa ma fait la même chose. Jaime énormément mon homme et tout va bien entre nous j'aimerais vraiment comprendre merci d'avance pour vos réponse 

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 6 nov. 2020 à 10:35

Bonjour,

 

Il est normal que le désir s'atténue dans un couple qui dure. A noter que nous ne sommes pas égaux face à ce phénomène.

L'important c'est qu'il ne soit pas remplacé par l'ennui et/ou le mépris :)

 

Pour ceux qui veulent entretenir une flamme intense, un feu qui brûle fort meurt vite sans entretien, donc il faut faire des efforts pour l'alimenter en pimentant sa vie sexuelle en fonction des envies des deux ;)

Mais on peut vivre très heureux sans avoir envie de se sauter dessus en permanence. Il faut "simplement" veiller à ce que chacun soit bien d'accord sur ce point et que personne ne soit frustré

0
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 38
6 nov. 2020 à 10:34

Bonjour

 

C'est normal... On est happé par le quotidien, et l'envie s'étiole... Le désir n'a rien à voir avec l'amour, mais il doit s'entretenir pour que le couple perdure... 

 

Quelques pistes:
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-amoureux/1947797-comment-se-re-seduire-en-couple-meme-quand-tout-va-bien/

 

;)

 


--

 

0