Comment supporter l'indifférence de mon conjoint ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 18:10
 mamamia - 26 avril 2019 à 12:35
Comment supporter l'indifférence d'une personne que vous avez aimée et que vous aimez encore, après avoir eu des liens qui ont donné une belle famille ?

A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 09:44
Il ne faut pas supporter, au contraire, il vous faut réagir. Parlez-en pour savoir ce qui est la cause. Essayez de le titiller en lui faisant des surprises telles qu'une nouvelle coupe de cheveux, un diner en tête à tête, porter une belle tenue glamour ou sexy. La routine, entraine souvent les couples dans un gouffre et il faut tout tenter pour en sortir.
8
moi mon probleme c'est que en ce moment on a beaucoup trop de dispute par rapport a des chose bète et sans interet pour ma par j'en es mar d'etre comme sa et je ne c'est plus quoi faire au jour d'aujourd'hui je vraiment que sa change par ce que je l'aime et je ne veut pas le quitter mes je c'est plus quoi faire
0
céline > carmésita
28 juil. 2015 à 14:09
je suis dans le meme cas je sais plus quoi faire je suis blasé de cette relation mais nous avons un enfant de 14mois et je suis perdu je sens qu'on peut avoir une super vie mais c'est compliqué dans notre couple et ce depuis le debut c'est à dire 5 ans...5 ans où je me bats pour lui et mtnt j'en peux plus j'aimerais que ce soit lui qui se batte pour moi qu'il me montre qu'il m'aime. je ne lui parle presque plus je ne sais pas quoi lui dire comment faire pour que sa s'arrange??
0
celine > céline
10 oct. 2015 à 18:05
Je m'appelle Céline et ça fait 5 ans que je vis la même situation, la différence c'est qu'on a pas d'enfants ensemble, c'est mon 2e mari. On a décidé de se séparer il y a 2 mois, mais il planifie des choses pour les prochains mois ensemble. C'est comme si ma décision était oublié, je pense qu'il a peur d'être seul avec lui même, en même temps il veut pas montrer ses faiblesses, ses dépendances. C'est ce qu'on appelle l'égocentrisme, tout tourne autour de la même personne et il pense que tout lui est dû et que c'est lui qui fait le couple.
0
Il en a rien à faire que je me fasse belle au contraire lui c est ses loisirs et moi seule à la maison
-1
Bebe15 > Bebe15
12 nov. 2015 à 10:02
Il en a rien à faire de moi la pétanque le bar la mairie voila moi le boulot à mi temps récupérer mon petit fils puis seule le week end
0