Problème avec mon mari

tatianna_2704 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 17 avril 2020 à 14:04
ninichocolat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 18 avril 2020 à 20:16

bonjour

J'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais à parler sur ce forum lol mais bon comme quoi la vie nous réserve pas mal de surprise
voila au jour d'aujourd'hui je rencontre des problèmes de communications avec mon mari, je sents qu'il change et devien méfiant et distant, pourtant je n'ai pas changé depuis mon mariage. Son entourage est néfaste pour nous, pourtant je suis quelqu'un de respectueuse et ne veut surtout pas le séparer de sa famille. Mais malhereusement il me fait des reproche et je sens que ce sont des choses de nana, je soupsonne sa mere qui le monte contre moi et mes soupsons sont fondés!
j'ai obtenu pas mal de choses mais souvent j'ai du me battre, ms au jour d'aujourd'hui mon mari ne s'occupe plus de moi n'au aucune envie d'avoir des activités commune ça devien invivable, il commence a tou calculer dans la maison et meme a devenir méchant, je suis quelqu'un de caracterielle je l'admet donc je m'emporte é lui pareil et parfois la situation devient critique et au final ça pourri notre relation...
qu'elle comportement je dois adopter, j'ai tout tenter la methode je laisse rien passer, la methode douce je n'y arrive plus et ça devient fragile ... merci de vos conseils

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
18 avril 2020 à 11:12

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je ne puis que te suggerer de consulter ensemble un conseiller conjugal et familial.

Comment se passe votre sexualité ?

Essaie de faire un effort de ton coté en limitant les emportements qui ne peuvent qu'aggraver cette difficile situation


--

 

0