Je lui ai écris une lettre il a répondu
Laetou_77 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 2 sept. 2021 à 22:16
- Lettre pour recuperer son ex
- Lettre a son ex - Meilleures réponses
- Ecrire une lettre a son ex - Meilleures réponses
- Comment recuperer son ex - Accueil - Rupture
- Recuperer son ex - Forum Rupture
- Rever de son ex - Accueil - Rupture
- Lettre émouvante pour son ex forum - Forum Rupture
- Recuperer son ex scorpion - Accueil - Astro amoureuse
2 réponses
1 sept. 2021 à 09:07
"je me suis donner durant toute la relation"
"je me suis remise en question"
"j'ai cru que tout était de ma faute, que je n'avais pas assez bien fait les choses"
Tout ceci m'alerte.
A te lire j'ai le sentiment que pour toi une telle relation se mérite et au prix d'efforts acharnés.
Dans un sens, une relation saine se mérite dans le sens où il vaut mieux être un minimum une personne avec qui il fait bon vivre, ce qui est le cas de beaucoup de gens. Mais la règle du jeu n'est pas que pour le couple "parfait", il faut que deux saints se rencontrent.
Concernant la remise en question, si elle est saine par principe, elle ne doit pas tourner en une remodélisation de soi pour se conformer à l'autre
"il m'a vraiment brisé"
Est-ce vraiment le cas où te serais-tu brisée toi-même en espérant mériter de l'amour en retour ?
L'amour me paraît bien plus une question de chance que de mérite. C'est pour cela que j'estime que toutes les remises en causes ne doivent te servir qu'à te sentir mieux dans ta peau, même si tu devais te retrouver seule.
2 sept. 2021 à 22:16
Quelque part j'attendais a recevoir autant que je donnais, je lui donnais tout et quand il me donnait de l'affection (rarement faut le dire) j'en faisais des caisses, si limite j'étais la en mode mais si regarde il t'aime il a fait ça ya une semaine, et puis ça...je commence à comprendre que sans équilibre la balance penche plus d'un côté que de l'autre, j'ai donné tout pour lui, quand j'ai décider de me mettre au même pied d'égalité que lui dans le but de me dire peut être qu'il sera plus attentionné c'est là que les choses se sont dégradé, je réalise maintenant tout ce qui s'est passé durant cette relation qui ne tenait pas debout, j'ai été tellement omnibuler par lui, je lui donnait tant qu'il se servait comme si c'était un buffet, ça le rendait heureux et ça lui convenait, mais au final j'ai tellement été amoureuse de lui que j'en ai zappé l'essentiel d'un couple c'est à dire l'équilibre même, j'ai été aveuglé par tout l'amour que je lui portait et je pense que c'était pas vraiment partager.