Les discussions

Retrouver son ex ?

Bonjour, je m’excuse d’avance pour ce questionnement assez long mais j’ai besoin de réponses.. Je me présente j’ai 20 ans et je viens de vivre une ru...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Radinoz

Rupture soudaine

Bonjour, Dans ma vie j’ai été 2 fois en couple. La première fois cela a duré 2 ans. La rupture a été très dure pour moi mais j’ai finis par m’en re...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
stf_frmu

Quelle décision je dois prendre rester ou partir

Bonjour, je suis perdu  Je suis avec quelqu'un depuis 10mois maintenant, il était encore en couple quand on s'est rencontré ( 2 ans de relation) il m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Mikilalo

Salut à tous. comment me remettre d'une relation difficile ?

J'aimerais savoir comment me remettre d'une relation dans laquelle j'étais qu'un plan B. C'est à dire que le gars était avec moi pour pouvoir oublier ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
Radinoz

Je veux divorcer suite à 3 trahisons mais il refuse

Après 3 trahisons de mon mari,  je souhaite divorcer mais j'ai un refus de sa part 

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
stf_frmu

Se remettre d'une rupture compliqué

Bonjour, Bonjour a tous , voilà je vous explique mon histoire .... J'ai arrêté avec mon ex il y a 5 mois pour cause de dépression j'étais pas bien ma...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
stf_frmu

Peur de recroiser son ex

Bonjour, J'aimerai bien des avis par rapport à une histoire que j'ai vécu... J'ai 28 ans et j'avais un crush depuis un moment sur une meuf de 24 ans...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
stf_frmu

Se remettre d'une tromperie

Bonjour,  Jai 52 ans Je suis marié depuis 26 ans et le 11 novembre 2023 mon mari de 55 ans ma avoué avoir une relation depuis 4 mois en me disant que...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
tlh

Séparation et aucune aide du père

Bonjour, je suis maman de 3 filles et en congés parentales  Je me suis séparé du papa de mes enfants depuis 2 mois , nous avons 3 filles , de 4 ans, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Radinoz

10 ans de ma vie a me battre

Bonjour, j'ai rencontré ma blonde ce fut coup foudre durant 6 ans ma blonde buvait et buvait et je l aimait mais s vla deux ans ma blonde arrêté de bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
stf_frmu

J'aime toujours mon ex mais lui ne veut pas de moi

Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils sur la situation dans laquelle je vis. J'ai 14 ans et il y a quelques mois, je m'étais mise en couple av...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
sophro-et-vous

Comprendre les actes de mon ex

Bonjour, Je vais essayer de tout expliquer simplement, mon ex femme me quitte après 6ans et 2 enfants, elle déménage part avec les 2 enfants, je le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
stf_frmu

Je ne comprend pas sa rupture

Bonjour, C est moi qui ais voulu rompre pour etre plus libre.. difficile apres de me plaindre du manque.  Qu est ce que ca veux dire? En sachan q...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
stf_frmu

Mentir pour ne pas souffrir

Bonjour, mon histoire va être longue mais j’espère que quelqu’un voudra bien me lire parce que j’ai vraiment besoin d’être écouté et aidé  j’ai 20...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
stf_frmu

Se remettre d'une rupture

Bonjour, mon amie m'a quitté il y a 1mois,je suis totalement dévasté... Je suis paumé ! 

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
stf_frmu

Au bord de la séparation après 17 ans de mariage

Bonjour, Je suis encore émue par la décision de mon mari de séparer de moi après 17 ans de mariage. La raison en est qu'il souffre d'une situation co...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
BoBot  

24 ans de vie commune et risque de separation

Bonjour,   c'est la première fois que je consulte les forums de couple. Je connais mon épouse depuis 24 ans, nous sommes mariés et 3 enfants. Il y a...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
stf_frmu

Rupture après 24 ans de bonheur

Bonjour, J'ai 42 ans. Mon mari vient de me quitter après 24 ans de vie ensemble et 15 ans de mariage avec 2 filles de 7 et 11 ans. Nous étions un co...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. par
stf_frmu

Tristesse immense vente maison après séparation

Bonjour, Je me tourne vers vous, vos expériences.  J’ai vendu ma maison, que j’ai construite avec mon ex compagnon. C’était mon rêve il m’a avoué que...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Virginie.m38

Amour à sens unique

Bonjour, je suis actuellement en couple depuis 6ans mais c'est sur le point de se terminer enfin c'est son comportement et ses mots qui me font penser...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. par
stf_frmu

Que dois je faire avec cette rupture ?

Bonjour, voilà j'ai 23 ans j'ai rencontré mon maintenant ex copain (18 ans) quand je sortais d'une rupture. Il m'ai aidée à me reconstruire, m'a soute...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
stf_frmu

Compliquer avec mon copain

Bonjour, Je trouve que en ce moment c’est très compliqué avec mon copain car je trouve qu’il préfère le foot que moi.    La première fois mes parent...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
stf_frmu

Rupture illogique

Bonjour, Je m'appelle Lana, j'ai 28 ans, je suis française (détail important pour la suite). J'étais en couple pendant 3 mois (je sais, c'est court)...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
vosso

Dispute avec ma meilleure amie

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’avoir un avis extérieur sur ma situation. Ça fait plusieurs mois que ma meilleure amie est en couple avec un garçon p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
stf_frmu

Envie de récupérer son ex

Bonjour, Contexte : Je suis actuellement en voyage depuis 2 mois avec mon « copain » et son meilleur ami. Je viens de vivre quelque chose d’assez com...

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
stf_frmu

Ca fait mal

Bonjour, J'ai longuement hésité à poser ces quelques lignes, mais la douleur est telle que j'ai sans doute un peu l'espoir que cela va me soulager un...

11 réponses Dernière réponse le 28 août par
EdOrtsac

Relation toxique

Bonjour, je n'ai jamais écrit sur un forum mais aujourd'hui j'ai besoin d'un ou plusieurs coups de pouce.   Nous sommes en couples depuis 4 ans et d...

9 réponses Dernière réponse le 27 août par
Alinea06

Adultère que je veux devoiler

Bonjour,  Je connais un couple car nous habitons dans la même ville depuis quelques années et je les connais assez personnellement je dirais. Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
stf_frmu

Rupture compliquée et brutale

Bonjour, cela fait 2 mois que je suis séparée de mon “copain” et je crois que c’est la chose la plus compliquée que je vis… Ça fait(sait) 5 ans qu’o...

2 réponses Dernière réponse le 11 août par
stf_frmu

Rupture soudaine 4 mois de relation

Bonjour, Je vous écris le coeur lourd afin d'avoir un retour et vous en remercie par avance. Je pose le cadre. Mon compagnon de 4mois m'a quitté ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
stf_frmu

Avis de femmes

Bonjour, Je viens chercher l'avis de femmes car je suis un peu perdu. J'ai été avec ma copine pendant 7 ans nous somme séparé en partie à cause de s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
Radinoz

Rupture relation toxique

Bonjour à tous. Je vais essayer d'être la plus claire en essayant de ne pas faire trop long. En couple (mais séparés depuis 1 mois) depuis 4 ans dont...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
camille

Se remettre d'une rupture très compliquée

Bonjour, Je ne sais pas si je fais bien de vous écrire ici, mais j'ai un besoin de laisser s'échapper mes sentiments, mes rancoeurs, ma culpabilité. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
camille

Rupture soudaine

Bonjour, Je viens chercher un peu de réconfort sur ce forum …  Voilà maintenant un mois que mon ex conjoint m’a quitté du jour au lendemain. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
Showmustgoeson

Besoin d'avis, conseils.

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait quelques semaines que j'ai parlé à mon conjoint d'une séparation, plusieurs fois j'ai hésité, je revenais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
stf_frmu

Je ne sais plus quoi faire

e suis mariée depuis 12 ans ensemble depuis 15 ans. Nous avons une fille de 11 ans. Mon mari m'a avoué y a quelques mois avoir failli me tromper avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
stf_frmu

Comment quitter mon copain

Bonjour, Voilà sa fait 6and que je suis en couple  Mais depuis plus de 2ans je n'est plus confiance en lui,plus de sexe,plus de complicité,je ne res...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
stf_frmu

Trompée, je suis anéantie....

Résolu

Bonjour,  Je suis mariée depuis 14 ans et j'ai rencontré mon mari il y a 23 ans ! Nous avons 3 merveilleux enfants. Nous avons perdu un BB au 2ème tr...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Audrey286

Question sur une rupture un peu bizarre

Bonjour, Je me posais une question, je viens de me séparer de copain avec lequel je suis restée 7 ans  Nous n'avons pas d'enfants  nous nous somme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
stf_frmu

Mon ex me bloque et débloque alors que nous ne sommes plus

Bonjour, je ne comprends pas le comportement de mon ex , en effet il bloque et me débloque plusieurs fois par semaines !!  sur les réseaux en autre al...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin par
stf_frmu

Rupture amoureuse explications vagues

Bonjour, Mon copain et moi nous sommes rencontrés en Thailande en Aout 2023. On est chacun rentré chez nous en pensant que ce serait une histoire san...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
stf_frmu

Tromperie couple

Bonjour, Mon copain a parler a des filles derrière mon dos sur snap je ne sais pas quoi faire il me jure de ne plus recommencer mais j'ai plus conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai par
stf_frmu

Je ne veux pas perdre mon ex mais…

Bonjour, je vais essayer de la faire courte. Moi et ma copine avons été en couple six ans, et somme séparés depuis janvier 2024. Nous avons tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Marcus25

Rupture avec son amoureux et son meilleur ami

Comment survivre à une rupture quand la personne que vous aimez depuis 8 ans est à la fois une personne que vous aimez et votre meilleur ami ? 

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
stf_frmu

Rupture 7 ans fic

Bonjour,  Je suis actuellement très mal, je vivais avec mon copain depuis 7ans, j'ai de l endometriose donc parcours Pma à rouen (3h de route), fiv qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
stf_frmu

Se remettre d’une rupture

Bonjour, je parlais a quelqu’un depuis quelque temps depuis février déjà, mais il était froid et non chalant il était comme sa de nature enfaite donc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Yvonnekt

Mon épouse est perdue et souhaite rompre...

Bonjour, je m'appelle Jidé, j'ai 36ans, je suis marié depuis 6 ans et j'ai 2 enfants en bas âge (moins de 6 ans). Mon histoire est certainement banal...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
stf_frmu

J'ai peur de perdre mon mari

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 35 ans, je suis mariée depuis 9 ans et j'ai une petite fille de 4 ans. Mais il y a quelques mois mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
stf_frmu

Force et courage

Une rupture fait mal, peut importe la durée. Une rupture nous brise malgré la force qu’on a d’aimer quelqu’un. Une rupture nous fait perdre pieds , on...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
stf_frmu

Amour impossible (religion)

Bonsoir a tous. Je vous écris ce soir car je n’ai plus trop d’espoir et j’espère que certains d’entre vous ont vécu une situation similaire et pourro...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
stf_frmu
Résultats 1 - 50 sur un total de 847