Forum Rupture

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 060
  • Oublier malgré qu'on aime de nouveau

Bonjour, Je me suis séparée il y a peu de mon amoureux et j'ai de nouveau rencontré quelqu'un. Il est parfait, la perle rare, ma famille détestait l'...

Espoir | Dernière réponse : Espoir 22 nov.
    4 réponses
  • Rompre quand il ne veut pas quitter mon logement

Bonjour, Je parle de séparation depuis un certain temps, mais il ne réagit pas et ne veut pas quitter mon logement (je paye et m'occupe de tout, il e...

NiniH | Dernière réponse : Radinoz 07 nov.
    2 réponses
  • Je l’aime à en mourir mais il m’a quitté pour une autre

Bonjour, Je suis détruite..et j’ai besoin d’aide  mon première amour avec qui je suis restée presque 3 ans, m’a quitté il y’a 5mois, s’en est suivi ...

AmariospainJ | Dernière réponse : stf_frmu 06 nov.
    9 réponses
  • Quel histoire..

Bonjour, J'aimerai votre avis éclairé sur .. Mon vécu .. Car je suis perdu sincèrement..   J'ai bientôt 33ans, adepte des relation longue (premier a...

Tristesse__ | Dernière réponse : Andy31200 02 nov.
    6 réponses
  • Séparation

Bonjour, J'espère peut être que quelqu'un ait vécu ma situation actuelle... Voilà 3 mois que je suis séparé de ma compagne et ça faisait 10 ans de re...

Steven08_8775 | Dernière réponse : Steven08_8775 25 oct.
    4 réponses
  • Incompréhension

Bonjour, Je vais vous résumer mon histoire... J'étais en couple depuis 25 ans, j'ai eu deux enfants...tout s'est toujours bien passé malgré que mon ...

Laurine | Dernière réponse : Laurine 22 oct.
    1 réponse
  • Mon mari continue de me tromper....

Bonjour, Mon histoire est assez torride... J'ai 30 ans, mariée il y a 3 mois à un homme qui a le meme age que moi. Nous etions amis depuis l'enfance...

Inconnue1309 | Dernière réponse : Arkana0 12 oct.
    10 réponses
  • Rupture

Bonjour, mon ex que j'appelle des fois mais elle ne m'a pas jamais, la dernière fois que je l'ai appelé elle n'arrêtait pas de m'insulter de me dire q...

Drz_0311 | Dernière réponse : Arkana0 12 oct.
    1 réponse
  • Mon homme a une amie trop envahissante

Bonjour, voilà mon homme a une amie veuve qui est plus âgés que lui ( 20 ans d'écart ). Il part parfois quelques jours chez elle et ça commence à être...

Baby | Dernière réponse : Baby 07 oct.
    2 réponses
  • Rupture brutale

Bonjour, Je ne sais pas trop par où commencer .  Mon compagnon (qu’on appellera A)me quitte … après 8 années de vie commune , ponctuées de tromperie...

Helo2712 | Dernière réponse : Andy31200 06 oct.
    6 réponses
  • Ma femme me trompe depuis 7 ans…

Bonjour. Nous sommes en couple depuis 22 ans, moi 51 ans, elle un tout petit peu plus jeune… Nous nous sommes rencontrés en 2000 au Canada - Elle ...

HommeSensible | Dernière réponse : LibreEnCouple 30 sept.
    3 réponses
  • se remettre d'une rupture qu'on aime encore la personne

Bonjour, C'est la première fois pour moi, que je vais sur un forum. Voici mon histoire: Je suis séparer depuis 1 an exactement,j'avais tout quitté (...

elly5926 | Dernière réponse : Arkana0 27 sept.
    1 réponse
  • Mon homme me ment, comment le démasquer ???

Bonjour, je sais qu’il me ment, je n’ai pas accès à son téléphone soit il éteint et il y de toute façon un code. Il n’as aucun réseau sociaux…  Car qu...

Baby | Dernière réponse : Arkana0 26 sept.
    1 réponse
  • Le coeur ou la raison

Bonjour,  Je vais pas tout raconter dans les détails car sinon j’y suis encore demain, mais j’ai besoin de vos avis.  Pour faire cour voilà, je suis ...

Iness2001M | Dernière réponse : Inesss2001 19 sept.
    4 réponses
  • Relation ambigu avec mon ex

,Bonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum car je suis assez perdu ces derniers temps. Mon copain et moi, nous sommes séparé il y a plus d'un ...

Cheyenne23 | Dernière réponse : Anthonyy_1122 13 sept.
    7 réponses
  • Rupture brutale et insupportable

Bonjour, Mon message pourrait être des plus communs, pourtant chaque histoire, et chaque rupture, sont uniques. J'étais en couple pendant huit mois....

Melimelo1602 | Dernière réponse : Andy31200 10 sept.
    3 réponses
  • Elle m'a quitté mais j'ai encore des sentiments

Bonjour, Je ne sais pas vers qui me tourner donc je viens poster ici car je suis totalement perdu. Si je peux avoir l'avis des femmes, ça m'aiderai p...

MuGeN | Dernière réponse : MuGeN 07 sept.
    6 réponses
  • brocken my heart !!!

Bonjour, Il y a maintenant 1 an, je me suis rapprochée d’un garçon. Tout se passait extrêmement bien jusqu’à ce jour, au alentours de 18h j’ai reçu u...

introuvable68 | Dernière réponse : Arkana0 05 sept.
    1 réponse
  • Se remettre d’une déception amoureuse!

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de réellement oublier la personne que nous aimions tellement jusqu’à l’aimer plus que sois même ou même un jour d’...

introuvable68 | Dernière réponse : introuvable68 02 sept.
    2 réponses
  • Mon homme prend des distance,est-ce la fin de notre relation

Bonjour Mon homme de 49 ans est parti en vacances avec une veuve de 70 ans voir le fils de celle-ci dont il connaissait son mari et qu'il ne donne pa...

Baby | Dernière réponse : Arkana0 31 août
    3 réponses
  • Besoin de conseils

Bonjour, Je suis amoureuse d'un homme depuis plusieurs années, a qui j'ai donner énormément d'attention, chaque fois qu'il avais besoin de moi jetait...

Ana | Dernière réponse : Arkana0 26 août
    1 réponse
  • Je l'ai quitté et jme suis aperçu que je l'aimais encore...

Bonjour, je me présente Alexandre 26 ans , je suis ici car je n'est personne à qui exprimé ce que j'ai dans la tête . Alors voilà mon problème, j'ai q...

Ragnar | Dernière réponse : Ragnar 17 août
    10 réponses
  • Comment reconquérir son ex ?

Voici mon histoire : J'ai rencontré sur Tinder un homme qui venait de divorcé avec 2 enfants. Il avait choisi de partir car elle avait commis un ad...

Soso120889 | Dernière réponse : Soso120889 17 août
    2 réponses
  • Je me suis comportée comme une merde avec mon ex

Bonjour J'écris ici car j'ai besoin de m'exprimer. Je me sens perdue, conne, une merde, une grosse merde, je me sens extrêmement nulle, méchante... J...

hello_itsme | Dernière réponse : Arkana0 16 août
    2 réponses
  • Relation à distance

Bonjour, Cela fait un an que j'entretiens une relation à distance avec une personne qui vit dans un autre continent. C'est-à-dire prévu qu'il vienne ...

Suzanne | Dernière réponse : Arkana0 16 août
    1 réponse
  • Trompée, je suis anéantie....

Bonjour,  Je suis mariée depuis 14 ans et j'ai rencontré mon mari il y a 23 ans ! Nous avons 3 merveilleux enfants. Nous avons perdu un BB au 2ème tr...

Lauren_78 | Dernière réponse : DebbenCourage 15 août
    9 réponses
  • Mon mari m'a trompé

Cela fait  plus de trois semaines que mon mari ma annoncer qui ma tromper avec la voisine quand j'allais travaillée, et je suis partie avec mes filles...

laetitia_1990 | Dernière réponse : Andy31200 06 août
    1 réponse
  • Ex qui se remet en couple

Hey! J’avais quitté 3 fois mon ancien copain. Et en janvier on parlait un peu j’avais préféré arrêté de lui parler. Du coup à arrêter de parler mi fév...

Marine89_4656 | Dernière réponse : Arkana0 05 août
    3 réponses
  • Comment quitter son conjoint ?

Bonjour, En couple depuis 15 ans avec 3 enfant . Plus rien de vas  ça n’a jamais vraiment été entre nous mais là depuis quelques mois c’est dispute, ...

Ad_9023 | Dernière réponse : Arkana0 02 août
    1 réponse
  • Je fais fuir tout les hommes …

Bonjour à tous,  j’ai beaucoup à écrire, merci aux personnes qui liront. Je suis vraiment pas bien, je perds confiance de plus en plus en moi, et ça m...

blondie123 | Dernière réponse : Uu 01 août
    4 réponses
  • Je suis perdue et anéantie

Bonjour à tous, J'imagine que beaucoup d'entre vous me diront "bien fait", mais j'aimerais tout de même avoir vos avis parce que je ne peux en parler...

Doudou | Dernière réponse : Doudou 31 juil.
    3 réponses
  • Perdu avec l attise de mon copain

Mon copain est coincé dans son pays depuis quelques mois , récemment il me demande de lui acheter le billet pour rentrer en Belgique, je lui réponds q...

Naledi23 | Dernière réponse : Andy31200 31 juil.
    1 réponse
  • Ma famille ne veut plus de lui

On est un couple doux et tendre. Jamais de disputes. Il est Français et moi tunisienne, et jamais personne de ma famille ne lui a demandé un truc biza...

aynes2425 | Dernière réponse : aynes2425 30 juil.
    2 réponses
  • Rupture relation à distance

Bonjour, J'aurais besoin d'avis sur ma situation, la rupture était fin février J’ai été en couple avec une Espagnole durant 5 mois (la durée de son ...

rollon | Dernière réponse : rollon 30 juil.
    0 réponse
  • Se remettre d’une rupture 5 mois après

Bonjour,  C’est la première fois que je poste sur un forum, j’espère trouver des conseils. Voilà ma situation. Je suis séparée du père de mes enfant...

Liloulilou | Dernière réponse : Liloulilou 29 juil.
    0 réponse
  • Trahison , aidez moi

Bonjour à tous/toutes, J’ai appris il y a presque un mois que mon conjoint m’a trompé en janvier 2019. Notre premier fils avait 6 mois. Je ne l’ai ...

Adelinemoine | Dernière réponse : Andy31200 28 juil.
    5 réponses
  • Elle me quitte pour faire la maîtresse

Bonjour à tous, Je viens ici pour discuter, soulager mon désarroi par écrit, et prendre tous les conseils possible et inimaginable. Voilà je me pr...

Bibouch | Dernière réponse : Bibouch 23 juil.
    0 réponse
  • Réussir à pardonner et à oublier

Bonjour,  Mon histoire est un peu longue et je vais essayer de la résumer au maximum. Je vous remercie d'avance d'avoir la patience de lire et de m...

Irirazzzzal | Dernière réponse : Arkana0 22 juil.
    1 réponse
  • J’ai menti à mon futur copain et il ne veut pas me pardonner

Bonjour, je m'explique  je sors d'une relation toxique et j'ai eu un coup de cœur pour une personne qui lui aussi ressent quelque chose pour moi.  To...

Fan391 | Dernière réponse : Aissam18 19 juil.
    4 réponses
  • Il dit vouloir voir autre chose, dois-je l'attendre ?

Bonjour, Je ne suis pas non plus une habituée des forum de ce genre mais je ne sais plus trop où chercher conseil. Nous avons tous les deux 28ans. No...

Pseudo28 | Dernière réponse : Arkana0 19 juil.
    1 réponse
  • Bonjour à tous, besoin d'aide. Merci

Bonjour, je n ai pas l'habitude des forums, mais j'espère trouver ici une aide à mon mal.  Cela fait 3 semaines que je vie un enfers, ma compagne, mè...

Pallaire | Dernière réponse : Arkana0 18 juil.
    1 réponse
  • Les parents de mon copain veulent nous séparer de force

Bonsoir je reposte dans le bon forum du coup... je me sens mal... Je suis un jeune garçon et je suis en couple depuis presque 1 an avec un garçon merv...

Warren2926 | Dernière réponse : Andy31200 17 juil.
    6 réponses
  • Je l'attend ou j'accepte la rupture ?

Bonjour à tous. Je viens sur ce groupe car je viens de subir depuis le 12 juin une rupture très douloureuse.... J'ai 20 ans c'était ma plus longue re...

Bellissima | Dernière réponse : Arkana0 07 juil.
    1 réponse
  • Le problême vient-t-il que de moi?

Bonjour/bonsoir. Je ne sais pas vraiment par où commencer. Je cherche à avoir des avis et à discuter car je suis perdu et commence à me remettre séri...

kaloan | Dernière réponse : kaloan 01 juil.
    2 réponses
  • Séparation honteuse

ma petite expérience personnelle pourra peut-être éclairer d'autres destins. Voilà. Il y a une vingtaine d'années, en couple, je choisis de rentrer...

Raymond | Dernière réponse : Raymond 28 juin
    0 réponse
  • Relation compliquée. Accepter ou abandonner ?

Je suis à quelques jours de mes 26 ans, et ma vie sentimentale est compliquée depuis 5ans. Retour en arrière: J’ai 20ans, je m’inscris sur Tinder et...

Lisa | Dernière réponse : Lisa 27 juin
    0 réponse
  • Comment Ne plus s’y penser

Bonjour, J'ai connu un amour toxique ce qui m'empêche de vivre aujourd'hui. Je l'aime vraiment mais nous deux c'est impossible car on ne voit pas la ...

Anonyme | Dernière réponse : Sourisverte2 21 juin
    1 réponse
  • J'aime toujours mon ex

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation très compliquée. Cela fait 4 mois que mon ex ma quitté sans vraiment me donner de raison valable ell...

Ty | Dernière réponse : Arkana0 21 juin
    3 réponses
  • Relation pansement

Bonjour Nous nous sommes rencontré il venait juste de se séparer (cela faisait 1 mois qu'il avait quitter le domicile conjugal). Nous savions que c...

Vesper | Dernière réponse : Choupizee78 20 juin
    2 réponses
  • Rupture

Bonjour Qu’en pensez-vous, j’étais en couple pendant 8 mois, il s’était installé chez moi au fur et à mesure et à son initiative, il etait séparé dep...

Choupizee78 | Dernière réponse : Arkana0 20 juin
    3 réponses