Rupture illogique
vosso - 11 sept. 2024 à 15:20
- Rupture illogique
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Retrouver son ex après une rupture - Accueil - Rupture
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
- Rupture du frein - Accueil - Santé de l'homme
- Se remettre d'une rupture - Accueil - Rupture
2 réponses
5 sept. 2024 à 18:27
Bjr
Fais comme lui oublie et passe a autre chose. On ne construit et projette rien dans l'avenir avec seulement 3 mois de relation. On vit le jour le jour et on voit de quoi est fait le lendemain
Bonjour Lana,
Je comprends votre déception...
Je suis un garçon de 57 ans, et viens de subir la même chose que vous.
J'étais en couple depuis 2 ans, avec une femme de mon âge ; nous étions en totale harmonie et avions décider de nous voir régulièrement sans pour autan partager le quotidien, afin de préserver chacun notre indépendance...car selon nos propres expériences, le quotidien tu l'amour...
A chaque fois, les retrouvailles n'étaient que plus intenses, et les moments passés ensembles étaient merveilleux...
Nous faisions l'amour de façon intense et sans relâche durant des nuits entières, et elle me disait être aux anges et n'avoir jamais connu un homme aussi tendre et performant...
Puis, suite à petit quiproquo sans gravité, j'ai reçu un SMS de sa part, qui me disait que tout était terminé entre nous...
Aujourd'hui, j'ai très mal de cette rupture brutale et choquante...
pour vous Lana, avec vos 28 ans, vous avez la vie devant vous, et allez je l'espère vous refaire très vite...
Pour moi, les choses vont être un peu plus compliqué, mais j'avoue à ce jour, avoir vécu de belles histoires avec des femmes qui auront compter dans ma vie...
Bonne chance à vous...