Rupture 7 ans fic

Estelle - 18 mai 2024 à 21:35
stf_frmu Messages postés 44174 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juillet 2024 - 19 mai 2024 à 00:15

Bonjour, 
Je suis actuellement très mal, je vivais avec mon copain depuis 7ans, j'ai de l endometriose donc parcours Pma à rouen (3h de route), fiv qui a était un échec et pas le droit de faire une 2eme car réaction allergique. Après l'échec de la fiv je lui ai demandais si c est ton rêve d avoir un enfant et tu veux partir je comprends, je peux pas empêcher le rêve de quelqu'un d un enfant. Il m'a dit : non non je choisis toi. 
Sauf 2 mois après je decouvre un soir par hasard un message avec une femme il lui parle tte la journée, demande si elle a bien dormi mais j ai pas eu le temps de voir plus et je lui demande , il me répond : c est rien c est une ancienne collègue j ai recroisé depuis 4 jrs c est insignifiant. Je sens qu il ment. 
Le 2 ème soir quand il s endort, je fouille dans son portable tout est supprimé dans messenger mais je regarde dans archives et je découvre qu il parle à encore une autre femme, toute la journée et c'est plus ambiguës et il se réveille et la je demande des explications : il me dit ça fait 2 mois il a un lien avec cette femme, que ça fait 1 an qu il est malheureux et que c est fini entre nous. La le choc car il y a 2 mois il me dit il reste avec moi et là avec cette découverte il me largue. Je lui demande ca fait 1 an tu es malheureux mais si la fiv aurait fonctionné si j étais enceinte tu aurais fait quoi . Il m'a dit dans ce cas je serais rester avec toi.
Je comprends pas car avant la découverte des messages il m envoyait tous les jrs des msg d amour je t'aime etc... donc j ai rien vu venir. Je le voyais pas très bien avant mais il m'a dit c est le travail il fait un métier compliqué à risque. Je suis dégoûtée de la nature humaine. Quand je lui ai proposé partir pk il a pas fait à ce moment là au lieu de trahir ma confiance. 3 mois qu on est séparé et quand je l'ai eu au tel pour la vente de la maison il m'a dit qu il est bcp mieux car il arrivait à saturation avec moi et étouffer. Il se sent libérer et heureux. Mais moi je me retrouve seule au bout du gouffre.
 

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44174 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juillet 2024 408
19 mai 2024 à 00:15

Bjr

malheureusement, c'est souvent comme cela dans un couple. L'un s'en sort mieux que l'autre.

Mais c'est pas parce que votre copain va mieux en ce moment et vous moins bien que ça va durer ainsi.

Il peut très bien sombrer dans quelques mois et vous aller bcp mieux.

Donc courage et ne lâchez rien


0