Les discussions
Se remettre d'une rupture amoureuse
Bonjour, Voilà, mon ex m'a quitté il y a 1ans et demis après 18ans de relation ont c'est mis ensemble j'avais 12 et 14 ans. La séparation à été tell...
Rupture difficile
Bonjour, j'avais envie de vous parler de ma récente rupture. Cela faisait presque 8 mois que j'étais avec mon copain, dans une relation à distance où ...
Mon ex, en couple, m'envoie des sextos
Bonjour, J'ai été en couple pendant 16 ans avec le père de mes 2 enfants. Je l'ai quitté car notre relation de fonctionnait plus du tout (manque de c...
Rupture récente suite première relation
Bonjour, C'est la première fois que je post sur un forum du genre mais j'ai besoin d'avis extérieurs à mon entourage Je suis sorti avec une fil...
Je suis perdu
Bonjour, Je me suis séparer en octobre 2023 du père de mes enfants j’ai trouver mon appartement en mars et du coup choc émotionnel je Lui est dit que...
Se remettre d'une rupture quand on s'aime encore
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ma situation personnelle, mon copain m'a quitté il y a bientôt 3 semaines et j'ai dû mal à tourner la page. I...
Je l'aime mais je sais que je mérite mieux
Jsuis dans un gros dilemme. Je suis follement amoureuse d'un homme , mais j'attends autres choses d'une relation. On ne sait pas ce passer l'un de l’a...
Rupture amoureuse brutale
Bonjour, Je suis un homme de 32 ans désolé si ce n’est pas ma place ici. Mais j’ai besoin de parler quelque part, désolé pour les fautes. ma copine ...
Réaction excessive ou justifiée ?
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis car je ressens un sentiment d'injustice dans une de mes relations passées et je me demande si cela est totalement...
Rupture silence radio
Bonjour à vous tous, je suis ici puisque je suis vraiment insécure face à ma situation et j'ai besoin de conseilles/point de vue. mise en contexte ...
Du plus beau roman à l’enfer
Bonjour, Bonjour à tous !!!Je me lance pour la première fois à travers ce forum pour vous raconter mon histoire.Il y’a quelques mois un gzrcon a craq...
Je l’ai piégé et il est tombé dans le panneau
Bonjour à tous, cela fait 5ans que je suis avec mon copain lui a 30ans et moi 25. Il y a eu des hauts et des bas dans notre histoire dont la tromperie...
Est ce de ma faute ?
Bonjour, Ça fesais 3 ans que j’étais avec mon copain, on est partit à Disney début janvier, et on a fêter nos 3 ans fin janvier, nous nous sommes pri...
J'ai fait une erreur mais est-ce vraiment de ma faute ?
Bonjour, Jai vécu 7 ans en couple au bout de 2 ans par besoin d'amour j'ai parler avec un autre homme il m'à pardonner nous avons repris notre relati...
5 ans après la rupture je l'aime encore
Bonjour, J'ai vécu deux ans de relation avec une fille que j'ai intensément aimé mais pour laquelle j'ai gardé mes sentiments et ma tendresse pour mo...
Amour retrouvé
Bonjour
Du plus bel amour a un enfer
Bonjour, Bonjour à tous !!! Je me lance pour la première fois à travers ce forum pour vous raconter mon histoire. Il y’a quelques mois un gzrcon a ...
Rupture amoureuse
Bonjour, voilà 1 an et demi que je suis séparée de l'homme que je pensais être l'homme de ma vie mais il en a décidé autrement. Nous nous sommes con...
Rupture je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Je viens de quitter mon copain aujourd’hui. J’ai 20 ans et lui 19 ans. J’ai tous d’abord voulu le quitter car il ne faisait pas d’effort co...
Choix d’une rupture ou non
RésoluBonjour, C’est ici que je pose une question pour m’éclairer dans un de mes choix plutôt compliqué. J’ai 20ans et lui 19 ans et je suis en couple à d...
Besoin d’aide, de conseils…
Bonjour, nous sommes restés 8 ans dans une relation qui a commencé quand nous avions 18/17 ans. Nous avons évolué ensemble, du lycée jusqu’à la fin d...
Rupture.. besoin d'en parler
Bonsoir, Juste besoin de soulager mon cœur Je viens de mettre fin à une relation de 5 ans avec un homme que j'aimais profondément. En écrivant je...
Commenrt réagir suite à ma rupture
Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil suite à ma récente séparation il y a 1 mois et demie maintenant. J'ai rencontré ma compagne il y a aura ...
Besoin de conseils par rapport à mon ex copine
Bonjour, Je veux être le plus clair possible, et je viens poser ma question sur ce forum, car je n’ai personne à qui me confier et aussi pour avoir d...
Mon expetit copain m'a quitté pour de nouvelles expériences
Bonjour, Il m'a quitté du jour au lendemain(jamais de grosse dispute j'ai toujours été douce et juste avec lui), avant je crois qu'il m'a violé dan...
Elle pense encore à son ex
Bonjour, Je fais appel à vous pour savoir quoi faire. Avec ma copine on s'est quitté hier parce que elle pensait encore à son ex avec qui elle a cas...
Rupture mais toujours même regard
Bonjour, Je ne sais pas quoi pensée voir même rien comprendre j'ai ma meilleur amie a un frère que j'ai rencontré il y a peut prêt 11 mois, au début...
Mon père a trompé ma mère et veut la quitter
FerméBonjour, J'ai 32 ans, je viens d'apprendre que mon père trompe ma mère depuis 2 mois. Elle est anéantie. Elle n'allait déjà pas bien, commençait un ...
Rupture amoureuse a cause de ses amies
Bonjour, J’ai été avec mon copain depuis 2 ans il m’a quitter il y a maintenant 1 mois pour excuse ne plus m’aimer du jour au lendemain, malheureusem...
Rupture pas claire
Bonjour, Je suis séparé depuis 5 mois sachant que l'on habite tjs ensemble depuis 15 jours on s'est rapproché mais il fait sa qu'à la maison devant l...
Les jours après une rupture...
Bonjour, Je viens vers vous pour de l'aide, peut être du soutien oui je l'avoue. Je viens de me faire quitter après plus d'un 1an de rupture, je suis...
M’aime t’il encore ?
Bonjour, Je mapelle alicia j’ai 20 ans j’ai été en couple avec mon partenaire pendant 4 ans … mais malheureusement nous ne somme plus ensemble et s...
Fin de relation difficile et incompréhension
Bonjour, Je voulais témoigner sur ce forum pour avoir un avis extérieur sur la rupture que je viens de vivre. J'ai 28ans et mon ex compagne et moi ve...
Dans le néant
Bonjour, Voilà je suis avec ma femme depuis 23ans marié depuis 8ans la semaine passée elle m annonce alors qu on devait se séparer qu elle avait renc...
Se remettre d’une relation toxique
Bonjour, Bonjour, Sa fait 3ans que je suis en relation avec un homme qui d’ailleurs est le seul homme que j’ai connu. Depuis tout ce temps j’ai véc...
Se remettre d'un rupture quand on aime encore
Bonjour, Je vous avoue que là, je suis totalement confuse... Mon copain m'a laissé il y a maintenant 1 mois, je vis très difficilement la rupture. J...
J ai tenu un mensonge par manque de vie sociale
Bonsoir , Je suis désarmé. Cette année j ai connu quasiment que des malheurs entre perte de travail, soucis de santé et disputes/ jalousie dans mon ...
Je n'arrive pas à l'oublier, elle me manque
Bonjour,C'est une première pour moi, à 40 ans, d'écrire sur un forum...Je ne sais pas par où commencer, mais je me sens de plus en plus mal depuis ma ...
Plaqué à 50 ans
Bonjour à tous Mon histoire rejoint celle de milliers de couples. En la partageant, je veux rappeler à ceux qui traversent une déchirure similaire qu...
Mon homme, père de mes enfants, m'a quittée
Bonjour, Cela fait deux semaine que mon homme ex du coup m’a quittée nous avons deux enfants dont la plus petite a 8 mois et j’ai du mal à accepter l...
Comment oublier son ex ?
Bonjour, Comment oublier mon ex alors qu’on vit encore sous le même toit avec nos enfants ?
Se remettre d'une rupture amoureuse
Bonjour, Je vie une rupture amoureuse douloureuse à 27 ans. J'étais avec ma copine depuis 10 mois. On a réussi à tenir bien que j'étais en déplacemen...
Rupture compliqué
Bonjour, Moi ma femme me quitte elle a besoin de ce retrouvé besoin de liberté vivre au jour le jour faire ce qu elle veut ça fait 14 ans de vie co...
On s’aime tjrs follement mais on s’est quittés
Bonjour, je me permets d'écrire car je vis très mal ma séparation avec mon copain. Nous sommes restés deux ans ensemble et ça a toujours été l'amour f...
Je souhaiterais récupérer mon ex
Bonjour à tous, Alors voilà, c’est la première fois que je post un message dans un forum, et j’espère avoir plusieurs avis. Mon ex conjoint (29a...
Sr pour récupérer son ex et le convaincre de notre changemen
Bonjour à tous, Première pour moi sur un forum mais vraiment besoin de conseils svp!! Mon chéri, celui avec lequel c’était l’amour fou, comme il le ...
Est il possible de revenir en arrière ?
Bonjour, Il y a 3 ans je quitte mon mari sûr un coup de tête,on été ensemble depuis 15 ans deux enfants de 7 ans. Aujourd'hui on est divorce, gardé ...
Trouver un but à la vie après une rupture difficile
Bonjour, J’étais en couple depuis 15 ans avec un homme. Tout se passait bien et nous avions très peu de conflit. Nous avions acheté une maison et nou...
Mon frère a vriller...
Bonjour à tous, j'ai besoin de l'avis de gens extérieur sur la situation actuelle de ma famille. Depuis 12 ans mon frère est en couple avec ma belle s...
Quittée enceinte pour une autre
Bonjour, Souffrant encore de ma rupture récente, j'ai besoin d'avis sur ma situation. Le papa de mes 3 enfants m'a annoncé il y a 3 mois m'avoir tro...