Rupture amoureuse brutale

HerissonNuageux86 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 avril 2024 à 15:51
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 avril 2024 à 21:58

Bonjour,

Je suis un homme de 32 ans désolé si ce n’est pas ma place ici. Mais j’ai besoin de parler quelque part, désolé pour les fautes.

ma copine a rompue avec moi brutalement le 14 mars après 5 ans 1/2 de relation. Ça faisait 5 ans que nous habitions ensemble.
 

Début décembre 2023 on trouve une maison en location dans un petit village à côté de chez nous on passe de 45m2 à 90m2, elle nous plaît on décide donc d’emménager dedans le 4 janvier 2024, à partir de la moi dans ma tête les rêves de construire une famille émerge à grand pas, ça m’a même fait mûrir dans ma tête je me voyais réellement devenir quelqu’un d’autre d’évoluer d’avoir envie de faire plus de chose, j’ai toujours vécu en maison, l’appartement m’avait oppressé mentalement j’ai l’impression.  je lui parle pas tout de suite du pacs ou du mariage et de faire un enfant car on est dans les cartons il faut qu’on emménage sereinement sans se mettre de pression, je me dis donc je me laisse jusqu’à son anniversaire qui était début mars pour commencer à lui en parler sérieusement. On arrive au 14 février je lui offre des boucles d’oreille et 1 beau bouquet de rose, moi j’attendais pas forcément de cadeau mais j’avais l’habitude qu’elle me fasse un petit truc à la saint Valentin la rien du tout étonné je dis rien et je me dis bon elle a pas eu le temps pas grave je m’arrête pas à ça. Arrive à son anniversaire Je lui offre donc une bague le vendredi soir, qu’elle met devant moi et ses parents, en m’embrassant et en me disant merci, moi aussi je t’aime etc… dans ma tête je me suis dit elle a accepter la bague et elle l’a mise c’est qu’elle m’aime(pour moi la bague est une vraie preuve d’amour) surtout quand on l’offre à sa conjointe. Du coup suit le weekend on invite tous le monde soirée etc… je la voyais rire et heureuse. On arrive au mardi car le lundi elle bossait, je lui dit tu veux que je te fasse un massage ? Elle me répond « non »et je voyais qu’elle était distante avec moi dans le canapé je lui demande donc « tu ne m’aime plus pour quoi t’es aussi loin » sur le ton de l’humour ? Et elle me répond « je sais pas, je sais même pas si je veux avoir des enfants, je veux pas être celle qui t’empêcheras d’en avoir, j’ai besoin de me retrouve seul, et je voulais pas te le dire tout de suite mais j’ai rencontré quelqu’un au boulot mais c’est platonique, il m’a ouvert les yeux sur certaine chose, et tu sais je me fais draguer au boulot »je lui ai donc dit « t’es une belle femme ça m’étonne pas que tu te fasse draguer, moi au boulot ça m’est arrivé aussi mais j’ai pas flancher et pourtant j’aurai pu, mais moi il n’y a que toi dans ma tête » et là j’ai sentit mon âme sortir de mon corp un coup de chaud qui traverse de la tête au pied incroyable je n’avais jamais ressentit ca avant. Sa décision était déjà prise depuis mi fevrier, et moi je croyais réellement qu’on allez être parents en 2025, j’ai 32 ans je suis au fond du trou rien qu’à cette idée que je n’aurai pas d’enfant l’année prochaine.. mais vos mieux que ça arrive quand on a pas d’enfant…

elle a vendu sa voiture début février et je lui ai donné mon ancienne voiture, du coup là, après la séparation, j’ai décidé de lui laisser la voiture pour ne pas la pénaliser quand même dans sa vie pro, mais tous le monde me dit ouai t’es encore trop gentil etc.. 

L’année 2024 est la pire pour moi, le 7 janvier mon cousin de 38 qui décède brutalement chez lui, mi janvier mon grand père hospitalisé pour un avc il est toujours à l’hôpital, début février la femme de mon cousin hospitaliser pour infection pulmonaire, et début janvier la femme qui je pensais être celle de ma vie me quitte avec tous mes rêves que j’avais avec elle dans la tête vivement que ça se termine. Mais je comprendrais jamais pourquoi avoir prit cette maison déménager payer 2 loyer car préavis de 3 mois à l’ancienne appartement pour finalement vivre 2 mois et 14 jours dedans. 
je sais que je suis pas parfait, j’ai un peu de mal à faire ressentir mes sentiments ou mes émotions je sais pas pourquoi, pour moi elle le savait j’avais pas besoin de lui dire je t’aime tous les 4 matins ou tes belles etc… je lui disais mais pas assez. Je ne voyais qu’elle dans ma tête, mais je ne le faisais pas assez voir. Donc quand elle m’a annoncé ça on s’est pas vu pendant 1 semaine, je lui ai demandé à ce qu’on se voit dans la maison on a discuté 6h je lui ai parle comme jamais j’ai dévoilé mes sentiments à sereinement, au bout des 6h elle m’a prit dans ses bras, et je lui ai dit  « de toute façon j’ai pas le choix d’accepter ta décision, je t’aime je t’oublierai jamais et j’espère que tu trouveras quelqu’un qui te donneras ce que je n’ai pas réussi à te donner, et que je serai toujours gentil et dans le respect avec toi » même si d’avoir dit ça m’a fendu le cœur.

je suis retourné chez mes parents ça fait 1 mois que je dors pas, au boulot j’arrive à rien j’ai perdu 7 kilos. Je vois beaucoup mes amis et la famille heureusement qu’ils sont là sinon je pense pas que j’aurai réussi à surmonter ça tout seul, c’était ma première vraie relation. Et j’ai appris plus sur moi en 1 mois qu’en 32 ans je me suis rendu compte que j’avais pas mûri j’avais toujours ma petite âme de gamin. Là on se parle plus du tout depuis 1 semaine. 

désolé si il y a des fautes d’orthographe et si mon message est mal monté je suis pas très doué 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
15 avril 2024 à 21:58

Bsr

Rassurez vous, vous avez autant votre ici que n'importe qui d'autres.

Que voulez vous qu'on vous dise. Elle avait surement muri sa reponse et vous lui avez dit que vous respectez son choix.

Il vous reste qu'à avancer, vous amuser et l'oublier


0