Les discussions

Dépendance affective qui m'empêche de retrouver mon homme

Bonjour à tous et à toutes, J'étais dans une relation très passionnelle avec un homme depuis 8 mois. Il y a un mois et demi, il a décidé de rompre. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200  

Faire livrer des fleurs à un homme ( besoin d’avis homme et

Bonjour le Forum  J'aurais besoin d'un avis : voici un peu mon histoire  j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre au mois de septembre, tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Me recontactera-t-elle ?

Bonjour, Je m'explique rapidement, ma compagne a rompu avec moi et devait se faire opérer et partir en centre de convalescence pendant 3 semaines. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Arkana0

Rupture amoureuse difficile , mon ex gay ???

Bonsoir à tous je me lance ... J'ai besoin d'avoir vos avis et d'avoir du soutien, des retours de personnes ayant eu le même parcours ou autre... Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Arkana0

9 ans ... puis rupture

Bonjour à tous,   Un besoin très fort aussi d'évacuer, de me confier, de partager ... Je pensais ne plus jamais me retrouver dans cette situation, e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Arum91800

Mon ex sort avec ma meilleure amie

 Résolu

Bonjour, Mon ex et moi sommes séparés depuis Novembre. Nous avons eu chacun le temps de refaire notre vies et de se trouver une "relation pansement" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Andy31200  

Comment relever la tête ?

Bonjour,  Voilà ma petite histoire ... J'ai rencontré un homme en juin 2020  tout est aller très vite , achat maison et  nous nous sommes mariés en s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Lorraine02_

Mon copain va mal et me quitte

Bonjour, je n'aurais jamais pensé m'inscrire sur un forum mais j'ai besoin d'avis et surtout d'aide... il y a un peu plus d'un an maintenant j'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200  

Rupture amoureuse innatendue

Bonsoir, J'ai 22 ans et cela faisait 1 an et demi que j'étais en couple avec une fille. Notre relation se portait bien, même si ma copine était un pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
sander_1011

Comment me remettre de ma déception amoureuse

Bonjour, Voilà cela faisait 8 mois que je partager ma vie avec un homme qui avant cela était mon ami depuis plus de dix ans. Chacun avez fais sa vie ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Ggb

Rupture et accepté

Bonjour à tous.. Je vies un moment difficile de ma vie.. Ma femme veux rompre , tous les jours je pleure ou je suis en colère. Je n'arrive pas à ac...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Arkana0

Rupture après 8 ans, comment interpréter ces textos

Bonjour, Ma compagne vient de rompre avec moi. Pour expliquer très rapidement la situation, nous avions rompu déjà il y a 1 an, je lui ai fait des pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Steph

Rupture amoureuse

Bonjour, je vis une rupture amoureuse depuis une semaine . J ai 42 ans et on passer 25 ans ensemble . Il m'a trompé pour la 2 eme fois . L première c ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Andy31200  

Comment dire à la femme de son ami qu'il le trompe.

Bonjour, je veux dire a la femme d'un de mes amis qu'il la trompée mais je ne sais pas comment lui dire. Je le sais depuis environ 1 ans et demi mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
skyssou_

Dois-je voir des signes ou pas du tout

Bonjour, J'ai été quitté par sms il y a 5 jours, il est venu chercher ses affaires mercredi, et devait venir aujourd'hui prendre le reste, mais il m'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
LucyGot

Rupture et depression

bonjour a tous alors voila il a environ 12 jours je me suis fait operer (ligamentoplastie)et 2 jour apres mon copain ma quitter cela fesait 2 ans que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Arkana0

Je l'aime ou pas?

Bonjour, Doit-on tout laisser tomber pour se lancer dans une relation dont on n'est pas sûre à 100%? Je me sens si seule et cet homme que j'ai connu ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Arkana0

Récupérer son ex

Bonjour, il y a de cela à peu près 3 mois mon ex a rompu avec moi .Voyant que pendant les premiers mois  à force de communiquer la magie s'estompait j...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Felix_4169

Rupture très compliqué

Bonjour à tous , Mon copain a décidé de me quitter fin novembre par message ... Mais après cela il a continué à me surveiller sur les réseaux et ma mê...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Arkana0

Rupture douloureuse lesbienne

Bonjour, il y'a deux ans jour pour jour je me suis mise en couple avec une fille tout se passait très bie vraiment j'ai vécu la plus belle histoire de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Arkana0

Besoin de vos avis, rupture

Bonjour, Cela faisait un an que nous étions ensemble avec ma copine, suite a une soirée arrosée et une petite bousculade (il l'a poussé) ma copine a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Vincent

Amour a sens unique mais je ne crois pas qu’elle ne soi pas

Bonjour, j'ai 40 ans j'ai rencontré johanna il y a un an et demi et depuis peu elle m'a dit je ne suis pas amoureuse je te fais perdre ton temps .... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Arkana0

Se separer au bout de 20 ans sos tres malheureuse

Bonjour, je suis une femme mariee depuis 21 ans , jai 38 ans et 4 enfants, j'aime mon mari je crois que je l'aimerai toujours mais je ne supporte plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Si4042

Mon ex est en couple 1 semaine apres notre rupture

Bonjour,je m appelle antoine et j ai 48 ans,j etais en couple avec del----e (34 ans) ,on a tous les deux des enfants 23 17 16 12 8 ans.apres des tumul...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Arkana0

Mon ex est-elle dans une relation rebond ?

Bonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdu actuellement et assez en souffrance. Je vous explique ma situation actuelle. J'étais en co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Arkana0

Comment se remettre avec quelqu'un qu'on aime?

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui après une rupture assez particulière, je vous explique tout de A à Z. Il faut savoir que j'ai déjà pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Arkana0

Il est indécis

Bonjour, Je crois que je viens ici parce que.. je n'ai plus d'espoir ? Ça faisait 5 ans qu'on était ami, il m'a connu en couple avec un homme toxique...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Arkana0

Je n'arrive pas la quitter

Bonjour, ça fait maintenant 3 ans que je suis avec une fille,  mais à peu près 2 ans que je veut la quitter mais je n'ose pas lui dire. J'ai peur de s...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Arkana0

Un après rupture bizarre

Bonjour à tous ,  Je vais essayer de faire le moins long possible , mon ex ma quitté il y a un peu plus d'1 Mois car il ma dit ne plus supporter notr...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Jeanbap_4150

Je ne sais plus quoi faire de ma relation

Bonjour à toutes/s Je viens exposer mon problème ici qui commence à me faire beaucoup trop travailler. Je m'explique, je suis en relation depuis un...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Nani-86

Se remettre d’une rupture et vouloir récupérer son ex

Bonjour, je vis actuellement une rupture difficile, la première à vrai dire.... j'étais en couple pendant 16 ans avec un homme et on a eu un enfant m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Arkana0

Un problème avec mon ex

Bonjour  Voilà sa fait 4 mois que j'ai quitter mon ex Mes je problème c'est qui revien toujours à la charge il me demande si je suis en couple je lui...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Nani-86

Trompée par mon conjoint avec une collègue de travail

Bonjour, Mon conjoint m'a trompé avec une collègue de travail. Cela a duré 5 mois. C'est le mari de cette dernière qui a fait éclater la vérité. Lu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Nani-86

Rupture difficile

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre avis.. je me suis mise en couplé durant plusieurs année (6 ans) avec un homme. Durant ces années, il y a eu des hauts e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Arkana0

Se remettre d'une rupture

Bonjour, je m'appelle Nadine et j'ai 13 ans, tu peux me trouver assez jeune pour ça mais je pense que je suis en train de traverser ma première vraie ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
nad

Comment faire pour l'oublier ?

Bonjour, Je vis depuis plusieurs mois, depuis février 2021 une rupture que j'ai du mal a oublier, j'ai admise que j'aimais encore cet homme, et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Arkana0

Rupture

Bonjour, Comment se remettre d une rupture ? Je suis restée 3 semaines avec lui.mais c etait si fort, si intense.  Et la il me dit il vaut mieux arr...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lilas

Erreurs, rupture et sentiments

Bonjour,   Avant de vous raconter mon histoire j'aimerai vraiment vous demander de faire appel à votre objectivité et votre bienveillance s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Emmaa-68

Suis je folle ou c’est lui le problème ??

Bonsoir je me suis séparé de mon ex car il me rabaissait me faisait culpabiliser et était violent dans ses paroles( psychologiquement). Sauf que mr a ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Kamylle_5099

Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu

Bonjour mesdames, tout d'abord je le présente, Jonathan, je suis un homme. Si je viens ici c'est pour trouver conseil auprès de vous me rassurer peut-...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Arkana0

Rupture douloureuse

Bonsoir, je me permet d'écrire ce message pour obtenir des réponses et un peu de lumière dans tout ça. Cela risque d'être quelque peu long je m'en exc...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Ozymandias

Récupérer son mari par la magie es un péché ???

Bonjour  Moi c'est judite j'ai grandit au USA je parle normalement anglais donc escuser moi pour les fautes. Je voulait savoir si le faite de fait r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Arkana0

"deuil" amoureux

Bonjour,   Je viens sur ce forum car j'ai énormement de mal à me remettre de ma rupture. Face à des couples qui ont une dizaine d'année derrière eux...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Arkana0

Soulagée de la séparation mais dur de faire le deuil d’un vie de famille

Bonjour, je suis séparée depuis octobre 2021 et je suis dans l’ambivence soulagee d’être séparée et au calme  difficile de faire le deuil d’une vie...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Justemoi0000

Cause de la distance et d'un autre

Elle a dis que j'étais parfait pour elle et qu'elle étais amoureuse de moi mais elle ne veux plus de moi alors qu'il ne c'est rien passée à cause de l...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Arkana0

Rêver tout le temps de mon ex amant,

Bonsoir les chers, Je vis une situation difficile,j'ai rencontré Monsieur x, marié quand j'etaj' en fac.avec ce dernier,j'ai passé des bons moments,v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Arkana0

Mon homme me trompe ?

  Bonsoir à tous ! Je viens d’aménager avec mon copain depuis a peut près 1 mois, tout ce passe bien entre nous, jusqu’à que je regarde son téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200  

Pause de couple ? rester ensemble, se séparer ?

Bonjour,   J’ai 17 ans et je suis avec mon copain de 18ans depuis 1 ans et demi. Je l’aime beaucoup et je suppose que lui aussi, mais aujourd’hui il...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Noella22

Rupture compliquée

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et ça allait faire un an que j'étais avec mon copain dans 2semaine. Je l'ai quitté il y'a une semaine car je souffrais beaucoup j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200  

Besoin de parler...

Bonjour/Bonsoir..   j’aurai besoin de parler...êtes-vous disposés à me lire..?    merci d’avance..  

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Arkana0
Résultats 251 - 300 sur un total de 798