Les discussions

Dois je être patient ou pas

Bonjour, Je suis en couple depuis environ 5 ans avec ma compagne. Nous sommes un couple de 57 et 56 ans, enfin de devrais dire étions un couple. En e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Chocoprince81

Se plaindre de son mari

Bonjour voila, ayant ma soeur comme meilleure amie, je me plains de la vie et de mon mari à elle pour allez mieux et avoir du soutient.  je suis ence...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ladycat

Rupture amoureuse

Bonjour, mon compagnon m a quitter un moi après mon operation, comment gerer la rupture et en plus ma revalidation. Sachant que je suis tjrs amoureuse...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ladycat

J'ai voulu aller trop vite?

Bonjour à tous je culpabilise énormément alors j'aimerais avoir votre avis.  j'avais 20 ans j ai rencontré un mec de mon age il y a un an deja et j a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
lola20102019

Rupture

J'aimerais avec des conseils. Voilà On s'est embrassé avec le frère de mon copain en soirée, on était trop bourré. Mon copain (ex maintenant) ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Arkana0

J'ai été trahi par ma moitié

aBonjour, Alors pour vous présenter le personnage mon mari était une personne parfaite à mes yeux aucun faux pas en 6ans pratiquement. J'ai idéalisé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Trahison

Réponse à mes questions

Bonjour, je voudrez avoir des questions à mes réponse que je fait que me demander j'étais en couple avec ma copine depuis un an et demi on habiter ens...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Zaza1996

Je l'aime encore..

Bonjour, Mon ex a arrêté de me parler du jour au lendemain sans me donner d’explications. J'ai essayé de le "reconquérir" plusieurs fois mais ça n'ab...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Arkana0

Vos conseils sur ma rupture

Bonsoir , j'ai 21 ans je suis engagée avec mon partenaire depuis 2019, comme on dit c'était de lamour fou , on a rencontré des problémes de toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Alice0800

Il m'a trompée plusieurs fois et veut que je reste seule

Bonjour, Cela fait 8 mois que j'ai rencontré celui que je pensais être l'homme de ma vie. Au bout de 3 mois j'ai découvert entre autres qu'il avait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Arkana0

Savoir l’ampleur de la rupture si c’est définitif ou pas ?

Bonjour , voilà sa fait 1an et demi que je suis avec ma copine . Tout ce passait bien jusqu'au jour où elle m'annonce qu'elle voulait d'avantage de fl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Arkana0

Relation de mon ex et moi

Bonjour, à tous  Je suis un peut perdu dans la relation avec mon ex, après 6ans de relation au moi de janvier elle a décider qu on devait se séparer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
gret

Ma copine dit qu’elle n’est pas en couple.

Bonsoir ,  je vien vers vous pour un conseil , ma copine a des amis garçons mais quand ses amis lui demande si elle est en couple elle nie le faire q...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200  

Je ne sais pas si mon copain est dominateur ou si il a raiso

Bonjour ! Je vais essayer d'expliquer mon problème sans trop m'étendre et en étant le plus sincère possible pour obtenir des réponses qui pourront me...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Arkana0

Nouveau départ?

Bonjour, Cela faisait 27 ans que j'étais en couple avec lui...Nous nous sommes toujours aimés et jamais eu d'infidélité dans notre couple.Mais,la cau...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Caroline13013

Il part et reviens sans cesse help

Coucou tout le monde ,j'ai besoin de votre aide ... cela fait 2 ans que je ne suis plus avec mon ex . on a plus eu de contacts pendant 1 an puis ens...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Arkana0

Il pense toujours à sa maitresse

Bonjour, Que cette vie n est pas facile mariée depuis 26 ans 3 enfants  Voilà qu il y a presque 2 ans je découvre que mon mari est sur des réseaux d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Arkana0

Est il possible de sauver son mariage ?

Bonjour, voilà je suis avec mon mari depuis 18 ans dont 6 ans de mariage et nous avons eu 2 enfants. J'ai conu mon mari a l'âge de 18 ans et j'ai eu m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
AurelueAurelie

Rupture amoureuse

Bonjour, Je suis entrain de vivre une rupture amoureuse après 5a et demi, pas facile de rentrer seule chez soi le soir. Je vais prendre rdv chez un h...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Marie78

Conseil

Bonjour, J ai trois enfants  une femme aimante un bon job et tout pour aller mais..... Cela fait 24 ans que je connais ma femme  je l ai rencontrée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Caroline13013

Récupérer mon ex qui est avec un autre

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois ma copine à décidé de me quitter brusquement elle a pris toutes ses affaires de chez moi et elle est partie, el...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Arkana0

Comment annoncée la rupture

Bonjour Il y a quelques semaines j'avais postée mon couple est en crise, mais c'est de pire en pire, quand je lui dit de donnée un coup de main pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Arkana0

J'ai dû quitter mon homme mais je n'avais pas le choix

Bonjour, Cela faisait pratiquement 1 an que j'étais avec cette personne avant lui j'étais restée 10 ans avec quelqu'un et ça ne se passait pas bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Raccoon

Comment dois-je faire pour que ma copine retrouve ses sentim

Bonjour, cela fais 2 mois que je parle avec une fille qui est maintenant devenue ma copine depuis 2 semaine mais on se parlais h24 et on essayait de s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Arkana0

Mon copain a besoin de réfléchir

Bonjour, 2 ans que je suis avec mon copain et depuis ces trois derniers mois on avait pas mal de bas à cause de nos caractères qui sont très sanguins...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Arkana0

Anéanti relation 10 ans deux enfants

Bonjour,  J'ai était larguer il ya deux mois depuis j'ai perdu 12 kilos j'ai perdu mais cheveux tellement je vais mal . Il était l'amour de ma vie n...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
gourmandcalin

Vivre seul pour mieux vivre à deux, besoin d'aide

Bonjour, j'ai habité 4 ans avec mon ex nous nous sommes mis ensemble à 16 ans au bout de 4 ans nous avons fais une pause car elle avait besoin de se r...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Odayme

19 ans de couple.

Bonjour besoin d'aide afin de faire certains choix que je n'arrive pas a faire seule je vous explique la situation. En couple depuis 19 ans j'ai 38 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Arkana0

Besoin de conseil svp

Bonjour,je ne suis pas à l'aise avec les forums mais je fais exception aujourd'hui. Je remercie les personnes qui prendront le temps de lire ceci en e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Arkana0

Break provisoire, break masqué .. ?

Bonjour à toutes et à tous,  Pour commencer ce post, je vais bien entendu résumer ma situation fin d'éclaircir certains points et le fait que j'en su...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Arkana0

Rupture ambigüe. je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Mon ex est parti depuis bientôt 2 mois sous prétexte que  nous ne sommes pas compatible. C'est un homme de près de 50 ans qui fuit au moindr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Arkana0

Qui est en période de rupture ?

Bonjour  j'ai juste besoin de discuter avec des personnes dans la même situation que moi rupture avec mon homme (c'est lui qui a pris la décision,...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Canelle_7752

Comment éviter une rupture

J'ai cacher a ma copine plusieurs choses par peurs alors que je savais que je peux lui faire confiance, elle a compris seule et m'a arraché les vers d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Arkana0

Trahie par des amies

Bonjour, le week end derier j'ai invité une amie a venir dormir chez moi, on a parler de qui on aimait et on c'est promis de la dire a personne. Et e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Arkana0

Sos besoin d’aide pour reconquérir mon « ex »

Bonjour, le week dernier mon ex a mis fin à une relation de 2an, motif je ne la fais pas vibrer et elle na plus de sentiment amoureux.  tout ça car je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Tof03100

Relation toxique, que faire?

Bonjour,  Aujourd'hui j'ai besoin d'avis extérieurs car je suis complètement perdue dans ma relation. Je suis avec mon conjoint depuis 8 ans, nous a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Andy31200  

Relation vouée à l’échec et pourtant

Bonjour, j'ai l'impression que mon coeur se déchire en deux j'ai mal dans les doight  une relation vouée à l'échec et pourtant mon coeur crie co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Ima7

J ai quitte mon compagnon mais l aime toujours

Bonjour, je viens de quitter mon compagnon. Je l aime encore tellement. Nous nous sommes rencontré il y a un an et demi, nous avons été fusionnel tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Andy31200  

Manipulation ou personne instable ? a l’aide

Bonjour,  j'ai rencontré une personne via internet il y a un an de cela (ma situation est compliqué je suis mariée en cours de divorce, mais j'habite...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Andy31200  

Infidélité de mon conjoint

Bonjour à tous, Je suis en couple depuis 4 ans avec mon conjoint nous avons eu chacun notre vie avant de se mettre ensemble lui a était marié 13 an...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Ima7

Je le lui envoie ou pas?

Bonjour,  Mon ex m'a quitté en Novembre, depuis on s'est beaucoup reparlé mais seulement pour se disputer. Ça fait 1 mois qu'on ne sait pas reparlé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Capucine_sauvage

Je suis perdu

onjour, Ma question va vous paraitre tordue mais je ne sais plus quoi penser. Je suis en couple depuis quelques semaines avec un homme (chacun chez ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
ChatNoir2929

Deuil difficile

Bonjour,  Largué il y a 2 mois, j'ai pris sur moi et ai entammé mon deuil, mon ex m'envoyait par moment des petits messages anodins qui ne m'enpèchai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Tibane

Je suis angoissée depuis 2 grosses disputes

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 1 an. Tous se passé très bien entre nous. Nous nous sommes disputes à cause de sa jalousie envers...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Andy31200  

Grosse bourde

bonjour je sollicite vos conseils car je pense que j'ai fait une grosse erreur.Je suis en couple avec une femme depuis presque 2 ans et dès le départ ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Fred94250

Ne plus répondre - ignorer son ex ?

Bonjour, suite à une rupture compliquée (très amoureuse après 3 ans de relation ou Mr, qui à une phobie de l'engagement, n'a fait que mentir et me tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Ima7

Mon couple est en crise

Bonjour Je suis en couple avec un homme depuis trois ans, mais ne fait rien pour m'aidée dans les tâches ménagères, ni des mots pour dire qui m'aime,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Ima7

Mon ex me déteste

Bonjour, Mon ex et moi nous nous sommes séparés début Novembre. Il m'a quitté. Depuis, il s'est passé énormément de disputes et même quelques réconc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Arkana0

Mon ex me hait

Bonjour, Mon ex et moi nous nous sommes séparés début Novembre. Il m'a quitté. Depuis, il s'est passé énormément de disputes et même quelques réconc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200  

Dépendance affective qui m'empêche de retrouver mon homme

Bonjour à tous et à toutes, J'étais dans une relation très passionnelle avec un homme depuis 8 mois. Il y a un mois et demi, il a décidé de rompre. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200  
Résultats 251 - 300 sur un total de 847