Savoir l’ampleur de la rupture si c’est définitif ou pas ?

Kevin1234 - 20 avril 2022 à 23:39
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 22 avril 2022 à 10:37

Bonjour , voilà sa fait 1an et demi que je suis avec ma copine . Tout ce passait bien jusqu'au jour où elle m'annonce qu'elle voulait d'avantage de flirt et de séduction dans le couple plutôt que de la fusion . Après un mois un peu froid , elle a cessé de me parler pendant une semaine avant de me quitter en me disant qu'elle m'aimait énormément , que j'étais l'homme de sa vie mais qu'elle ne souhaitait plus passer de temps avec moi , qu'elle voulait se concentrer sur ses études , qu'elle était au courant qu'elle me perdait . Elle m'a dit qu'elle ne regrettait rien et qu'elle avait vécu une relation fantastique et que si on se rencontrer plus âgés et plus mature elle serait sûr que sa marcherais mieux  avant de ne plus me parler du tout en message . Je voulais savoir les chances qu'elle revienne bien que je penses que cela sois sûrement impossible .

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
22 avril 2022 à 10:37

Bonjour,

Elle a envie d'aller voir ailleurs mais ne veut pas passer pour une méchante. Ne te fais pas de faux espoirs, désolé.

0